Xbox live gratuit
Résolu
WiiMec
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Parait que on peut avoir 1 a 2 mois d'xbox (360) live gratuit qu'en on l'achetes ... Je Sais pas comment l'avoir .. Des que tu joue ta l'abonnement ou il faut que t'aille dan le site officiel ?
Merci de me répondre vite :)
Parait que on peut avoir 1 a 2 mois d'xbox (360) live gratuit qu'en on l'achetes ... Je Sais pas comment l'avoir .. Des que tu joue ta l'abonnement ou il faut que t'aille dan le site officiel ?
Merci de me répondre vite :)
A voir également:
- Xbox live gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
8 réponses
tu peut aussi faire plusieurs profil mais a chaque fois tu devra recommencé depuis le début. (ex: tu est au grade 10 dans cod6, ton mois gratuit se termine, tu refait un profil et bien tu sera au grad 0)
mais tu aura la possibilité d'avoir a chaque nouveau profil, 1 mois gratuit, mais je crois que au bout de 4 profil ce n'est plus valable.
mais tu aura la possibilité d'avoir a chaque nouveau profil, 1 mois gratuit, mais je crois que au bout de 4 profil ce n'est plus valable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec la silver c gratos, tu peut telecharger des demos et la gold tu peux jouer en ligne,telecharger des demos,et aussi parler ac tes potes mais c payant