Carte graphique 64mb :s

Résolu
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon jeu a un gros probleme de lancement, alor, j'ai fait le diagnostique de ma carte graphique et elle affiche 64mb.
est-ce que je dois en acheter une autre ?

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu sais au moin ce que c'est 64 mb ca veut dire 64 megabite et ce n'est pas grave! Il ne faut pas s'inquiéter pour rien.
0
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais mon jeux marche pas et sur tous les forum personne veut m'aider jusqu'au bout :( je veux savoir d'ou vient le probleme est réglé sa mon jeu ne marche pas :'( snif
0
Utilisateur anonyme

Ou alors tu ne peux pas installer ce jeu ou tu l'as mal installer . Si tu ne sais pas ou que tu ne ressaye de l'installer et si tu n'y arrive pas je ne pourrais plus t'aider car je ne connais pas ton ordi.
0
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai desinstaller réinstaller plusieur fois, tous les mise a jour sont complet tout est fait mais sa ne veut toujours pas marcher. Et je pe te donner plus de connaissance avec mon ordi grace a everest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et bien je pense que tu ne peux pas l'installer
0

Non c bon sa marche hahahahahhahahaah j'ai trop la peche c'est parce que le pilote était pas fait expret pour mon ordinateur le whql etait pas signer :D :D :D :D :D. opla résolu :D
0