Carte graphique 64mb :s
Résolu
alilou970
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon jeu a un gros probleme de lancement, alor, j'ai fait le diagnostique de ma carte graphique et elle affiche 64mb.
est-ce que je dois en acheter une autre ?
mon jeu a un gros probleme de lancement, alor, j'ai fait le diagnostique de ma carte graphique et elle affiche 64mb.
est-ce que je dois en acheter une autre ?
A voir également:
- Carte graphique 64mb :s
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
tu sais au moin ce que c'est 64 mb ca veut dire 64 megabite et ce n'est pas grave! Il ne faut pas s'inquiéter pour rien.
Mais mon jeux marche pas et sur tous les forum personne veut m'aider jusqu'au bout :( je veux savoir d'ou vient le probleme est réglé sa mon jeu ne marche pas :'( snif
Ou alors tu ne peux pas installer ce jeu ou tu l'as mal installer . Si tu ne sais pas ou que tu ne ressaye de l'installer et si tu n'y arrive pas je ne pourrais plus t'aider car je ne connais pas ton ordi.
J'ai desinstaller réinstaller plusieur fois, tous les mise a jour sont complet tout est fait mais sa ne veut toujours pas marcher. Et je pe te donner plus de connaissance avec mon ordi grace a everest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question