Les discussions
Fsx et fsx edition pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger des avions pour fsx et les installer dans la version profesionel Configuration: Windows ...
Comment décompresser fichier package
RésoluBonjour, j'ai telecharger un zip pour les sims 2 c une voiture je les décompresser il mas sorti un fichier package comment je fait pour le déc...
Problème pour lancer stf4
RésoluBonjour, Je viens d'installé street fighter 4, l'installation c'est passée sans problème et quand je lance le jeu... Rien ne se passe. Quelqu'un...
Carte graphique pour wow
RésoluBonjour, je voulais savoir si la Carte Graphique "Radeon HD 4670 - 512 Mo" était suffamment puissante pour le jeu world of warcraft ? (http://www....
"aide !!!" problème avec battlefield 2 !!!!!
RésoluBonjour, Je demande votre aide, battlefield 2 ne se lance pas, j'ai windows 7, au debut de l'installation il me marque "n'ai compatible que avec w...
Probléme de psp qui s'éteint toute seul
Résolusalut a tous voila mon probléme. J'ai acheter une psp d'occasion qui était cracké il y a 2mois elle marché très bien puis j'ai fait une mis a jour qu...
Bin mince alors !? spectrum l'invincible
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est Donjon Mystère Explorateur du Ciel: alors je suis à l'épisode spéciale °3 et vers la fin quand nous sommes contres les...
Info pour ikariam
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai que 399 habitant avec un hotel de ville de niveau 18 alors que je devrais en avoir vers les 15...
Demande de l aide pour super mario 64ds
RésoluBonjour, je trouve pa l interrupteur pour activé les points d interrogation dans super mario64ds merci de m aider
Pb psp fichier endomager
Résolu/Ferméslt jai recament acheter une psp 3004 v.6.20 et j' ai trouver un super site ou je peut telecharger toute sorte de logiciel ( genre:msn, windows vista...
Punkbusterb.exe cod4
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros probléme sur cod4 je me fait kicker a cause de PB sa me dit "service communication PnkbstrB.exe failure" JE NE SHEA...
Problème avec ma ds one
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'ai effacé un dossier sur ma ds one et depuis elle me marque no find SCFW.SC file ! please turn off NDS ! Que ...
Assassin's creed perte sauvegarde après bug
RésoluBonjour, comme l'indique le titre du tpoic, j'ai perdu ma sauvegarde (séquence adn 4) après un bug. En effet ça m'arrive de temps en temps quand je fa...
Tricher dans crossfire
Résolu/FerméBonjour,je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un moyen de tricher pour etre en mode''super spedd''(mode rapide)dans le jeu ''crossfire mercenar...
Problème de connection a tout sim cities
RésoluBonjour, Lorsque que je veux aller sur le site tout sim cities ( http://www.toutimcities.com/ ) le navigateur me mes ça : Warning: mysql_conn...
Réutiliser halo
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter Halo d'occasion mais est ce que je pourrai le réutiliser avec la clef de sécurité? Merci Configuration: Windows ...
Emulateur desmume ou telecharger les jeux
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger l'élulateur desmume mais je ne connais pas de site pour telecharger les jeux de ds puije en avoir un svp Configura...
Installer punbuster(battelfield bad company 2
Résolubonjours,j'aimerai installer punbuster sur battel comapny2 mais le probleme je ne trouve pas de cite y a t il moyen de me donner un cite pour le tele...
Kinect
RésoluBonjour, J'ai appris qu'il y avait une nouvelle Xbox qui sortait avec un système qui s'appelle je crois Kinect je voudrais savoir si Kinect est co...
Gta iv téléphone
RésoluBonsoir touts le monde, J'aimerais savoir comment installer les thèmes, sonneries, etc... de téléphone dans GTA IV Xbox 360. Quand je vais dans le...
World of warcraft extention
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : après avoir installé World of Warcraft ainsi que la première extension avec un seul CD qui est celui de la boit...
Ge cherche un mmorpg de voitures ou moto
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je cherche un mmorpg enline de course de voiture ou karting ou n'importe quell que choz qui roul sur 4 roues ou 2 roues,si vous en...
Probleme mouvement manette wii
RésoluBonjour , j'ai besoin de votre aide pour savoir comment réussir a faire les mouvements je vous explique les boutons de ma manette wii marche, la ma...
Guitar hero s.o.s
RésoluBonjour, Dans guitar hero quand on a la batterie le micro et les 2guitares comment on les branches tous ? car sur les ps2 il n'y a que 2 espaces Pou...
Guitar hero
RésoluEst ce que l'on peut jouer a 3 ou 4 personnes a guitar hero ? Si oui. Comment????? Merci d'avance pour votre aide!!
Pc de jeu
RésoluBonjour, j'hesite entre ces 4 pc lequel prendriez vous à ma place en tenant comte du processeur et de la carte graphique? https://www.materiel.net/...
Question secrete dofus
RésoluBonjour, voila je viens de créer un Compte Ankama Games pr jouer a dofus. De plus je voudrais m'abonner, or pr s'abonner il faut compléter le champ Qu...
Jouer à un jeu pc au format iso
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai un jeu pc (les sims 3) mais il est au format iso, et j'arrive pas à l'installer, j'me dis qu'il faut peut-etre faire comm...
Question capteur wii
RésoluBonjour ! J'ai acheté la Wii hier. Mais je me pose une question : le capteur qu'on place sur la télévision fait environ 3cm de largeur , alors qu...
Ma wiimote marche plus.
RésoluBonjour, plus de détection de mouvement avec cette manette dans wiisport, mais le truc bizarre, c'est que cette détection de mouvement marche dans...
Problème pour afficher un jeux
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous Window 7. Auparavent, je pouvais jouer à Playtopia, jeu qui me plaisait beaucoup. ...
A l'aide !!! dolphin svn 1943
RésoluBonjour, Lorsque je lance Dolphin SVN 1943, la dernière version de cet émulateur lorsque j'écris ses lignes, sa fait "Error loading DLL plugin/Plugin...
Logiciel record ecran
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel un peu comme Fraps, avec une meilleure qualitée et sans la barre (en haut) : www.fraps.com Je voudrai un logici...
Gta iv vs les extensions
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle jeu était le meilleur entre gta iv et les extensions lequel est le plus difficile? les iles sont elles difficile a...
Cod6 vieille boxe
RésoluBonjour, je vais bientot avoir ma ps3 et je posséde une vieille box d'environ 15 ans et je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne a cod6 sacha...
Psp 2000
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci a tous ce qui vont m'aider car même google mon amis ne m'aide pas. Voila, j'ai une PSP normalement 2000 (identifiée ...
Equipements iop feu lvl 107.
Résolu/FerméBonjour, J'ai creer ce sujet pour avoir quelques info sur les équipements d'un iop feu niveau 107. J'ai ca: -Chapeau feudala -Cape hoûte (niv 105...
Ma connexion xbox 360 - pc ne fonction plus !
RésoluBonjour, a tous ! J'aimerai que vous m'aidiez a résoudre mon problème ! Avant j'était parvenu a me connecté au xbox live par le biais de mon pc ! Ma...
Cod2 multijoueur comment courir tres vite?
Résolu/FerméBounjour à tous, je rassure tous de suite les adeptes de ce jeu qui n'aime pas les cheater.. moi je joue tres régulierement en ligne et j'ai pu obser...
Sos halo 3 xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y à un moyen de soutirer les vidéos d'Halo 3 de la XBOX 360 et de pouvoir les manipuler de n'importe quelle faço...
Monster hunder tri 3
RésoluBonjour, j'ai cracké ma wii pour avoir des jeux on ma passer MONSTER HUNTER TRI 3 que quelqu'un a télécharger je le lance et quand je met commence...
Quel jeux choisir ?????
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel jeux de voitures tuning choisir qui est bon pour ma PSP, car je ne sais pas lesquels choisir MERCI d'avance, @+. ...
Problème premier allumage ps3
RésoluBonjour, J'aimerais acheter bientôt une ps3 pour profiter de tous les bons jeux qui sortent dessus. Problème, je n'ai jamais eu de console de ma ...
Dofus 2.0 beug hdv
RésoluBonjour, je voulais acheté des pain au blé complet par 100 mais a la place sa m'a pris UN pain au blé complet mais a 900 000k je précise que g bien c...
Flyff : but du jeu
RésoluBonjour, Voilà, voulant commencer à jouer à Flyff pour ces vacances je me demander quel était le but du jeu & si il y avait du PVP. Si quelqu'un ...
Lecture impossible de jeux sur pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 ma fille a acheté un jeu sur les sims, mais le lecteur charge puis s'arr^te, il ne se pa...
Jeux pc f.e.a.r problème de lag
RésoluBonjour, J'ai acheter F.E.A.R et ses deux extensions: extraction point, et perseus mandate il y a deux jours sur steam. J'ai donc commencer un...
World of warcraft account battle.net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir plusieurs information sur mon compte battle.net , pour commencer sur mon compte j'ai rentré mon compte de World of Warcraf...
Code produit splinter cell conviction
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter Splinte cell conviction et mon code produit ne marche pas quelqu'un pourrais m'aider ??? merci d'avance Configuration...
Aide pour un concours a pes 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Je vais participer sous peu a un concours de jeu vidéo , il s'agit de pes 10 sur pla...