Les discussions

A la recherche d'un jeu xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain un jeu spécifique 360 ... Je sais pas lequel choisir donc je vous donnerai les description ( un résumé a peu prés de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Xavier-Windows

Supression d'une attaque dans pokemon

 Résolu

Bonjour, j'ai pokemon version diamant en englais !!! je veux supprimer ou au moin remplacer des attaques comme "surf","cut"ou "strength" !!! il me d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jeremie

Zoom arme en visé normal cod 6

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire un zoom sur un arme car je vois de plus en plus de monde dans les killcam ou l'arme est zoomer. Quand je par...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Jonatjin

Achat d'un jeu wii

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter le jeu monster hunter 3 et j'ai vu sur ebay une belle offre. En bon ebayeur, j'encheris sur l'annonce et je suis le meil...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gasasaaa

Les téléchargements dans les sims 3 sur pc...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, dans Les Sims 3 sur PC, es-que le jeu peut "beuger" si on installe trop d'objet, de vêtement, etc... ? Parce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dinouch21

Ps2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai allumé ma ps2, et impossible de centrer l'image sur l'écran TV ? j'ai vérifié SVidéo mais ??????? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kris19

Image perso dofus urgent!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une image avec son perso de dofus, avec des aile d'ange deriere et son nom au dessus, comme les bon joueur^^...

47 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dark-simpson

Ou on trouve la cle wi-fi?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou trouve t'on la clé wi-fi pour avoir internet et la wi-fi sur dsi a noter que jai la neuf box.pitier aider moi

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Equipement gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter des équipement : souris, casque et tapis de souris Merci de me guider Configuration: Windows Vista / Safari 5...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
daminator25

Manette gamecube sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pe jouer a pes 10 sur wii avec une manette de game cube Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
omcartier18

Je ne trouve pa la salle commune

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pa la salle commune dans hp et le prince de... si vous pouvé m'aider j'en seré ravi merci Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gggggooooggggoooo

Suite de mw ??

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de cod mw2 et je voudrais savoir si il y aurra un mw3 =) VOila ^^ Cordialement Okey

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
okey2105

Problèmes nfs most wanted et gta vice city

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Need For Speed Most Wanted sur mon ordinateur fixe. Il fonctionnait bien sur mon portable ACER Aspire. Quand je veux y j...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Joffreyjojo

Ma ps3 beug help me please

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 s'éteint toute seule sans clignoter et dès que je débranche et rebranche le fil qui la lie a la prise sa remarche mais sa refait la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dingofoot93

Adresse

 Résolu

Bonjour, je cherche l adresse email de playstation merci bibi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
BeFaX

Cadeau mystere pokémon diamant

 Résolu

Bonjour,je suis allé sur pokébip et ils disent que on peut avoir Jirachy avec le cadeau mystere en Wi-Fi. Je me connecte en Wi-Fi avec le cadeau myst...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
le sodomiseur

R 4i gold sur nds lite ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la R 4i est compatible à la Nintendo DS Lite. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Aines100

Ghost recon gratuit

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez ubisoft a mis en telechargement gratuit ghost recon mais il faut ouvrir un compte americain ce que j ai fait mai quan je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
flo

Trackmania united probléme clé

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter sur le site officiel de TrackMania, je le telecharge (jusque la pas de probléme). Puis je clique dessu sa me demande u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Dhrak

Enfete je me jouer apres sa me pas l image

 Résolu

Bonjour, enfete je me jouer apres sa me pas l image

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Go_

La corde en lianes

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour faire une corde en lianes? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lolof

Jeux cheval sur pc

 Résolu

Bonsoir, voila je me demandais quel était le meilleur jeux de cheval sur PC? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sephye

[battlefield 2142] plante au chargement grrr!

 Résolu

Bonjour, depuis hier, ce magnifique jeu codée avec les pieds plante 9/10 au chargement d'une map, n'importe quelle map. La barre de chargement s'ar...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kolchok

Fifa 2010

 Résolu

Bonjour, ( dans fifa 10 la saison ) est-ce qu'au cours de la saison on peut faire des transferts ? merci de me répondre vite !!! Configu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dodo

Pb pour yourgamingname

 Résolu

Bonjour,j'ai un peti blem quan je vais sur yourgamingname il me demande le code reseau on ma dit que sait un papier rouge qui et dans la boite de psp ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
charrat

Psp1000 vs psp3000/pspgo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis interressé par une psp 3000 ou pspGO, je voudrais seulement savoir vu que j'ai une psp 1000 est ce qu'on peut joué une psp 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
aidéouaidez

Emulation

 Résolu

Bonjour je cherche un site pour télécharger un bon émulateur gratuit. Parce que la je n'en trouve plus de site d'émulateur . Merci :) .

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
unter68

Bug jeu sims 3, pb processeur?

 Résolu

Bonjour, On m'a offert les Sims 3 Ambitions mais je ne peux y jouer correctement à cause de la lenteur et des coupures du jeu. J'ai fait un tour su...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Vanilly14

Warhammer online help

 Résolu

Bonjour, voila , en fete ca fait 1 mois que je jou a warhammer online sur le serveur foret de je sais plus quoi , et ya un joueur : Sephirox qui jou ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
WAR

Gta san andréas ps2

 Résolu

Re, bonjour deux question - es que l'on peu fermé a clé les porte des voitures ?! - et es que l'on peu prendre les membre de notre gang dans...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
faycal

Mw2

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qu'un connait le titre de cette chanson ( celle des rangers ) https://www.youtube.com/watch?v=n5TVut_u_0w&feature=related o...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
GauthierStation

Problème mutijoueur cod6

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème sur cod6 , quand je met jeu en ligne , sa met "recuperation des grades" "connexion au serveur matchmeking" , jattend , apr...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
maiden92

Sims 2 machines à laver

 Résolu

Bonjour, je cherche des machines à laver pour mon jeux de sims 2 sur PC. Pouriez-vous m'aider s.v.p ?

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
aure

Burnout paradise

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut remonter (tuner) des voitures sur burnout paradise ? Sa serait sympa de me répondre car il est sur steam a un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
daminator25

Faire une prise d'écran de jeu sur console.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire des videos de jeu sur des consoles tel que la PS3 ou la Xbox360. Si quelqu'un peut m'aider , qu'il fasse par...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
nintendo-sony

Jeu greys anatomie telechargement

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir ou je peut telecharger le jeu de greys anatomie svp mercie

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mushu14

Assassin's creed problème carte graphique

 Résolu

bonjour , j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue a assassin's creed de temp de temp j'ai un message d'erreur me disant que ati...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
KrazY_BoY

A propos de mabinogi online

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte sur le site de mabinogi tous c'est bien passé lors de l'installation mais lorsque j'essaye de me connecter un message a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
darkangel

Call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai acheté call of duty modern warfare via steam il y a quelques jours après plus de 7 t...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
shall

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment telecharger des jeux complet pour pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
daminator25

Freeze sur nfs pro street

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la dernière version de la saga Need For Speed à savoir NFS pro street. Mon problème est que, quand je veux lancer une ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dydy

Nazi zombie pc répondez moi svp

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais juste savoir ou telecharger le mode nazi zombie de call of duty world at war sans le jeu car il n'y a qu ca ki m'interesse...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seblaston

Jouer en ligne à pes 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai acheté PES 2010 sur PC tout ce passe bien l'installation et tout mais quand je lance le jeu et que je veux jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
momo347

Mw2 hack pourris ! :'(

 Résolu

Bonjour, Je susi tomber sur une partie cheater et j'ai eu des primtemp accesoires et tout ... Je risque quelque chose ? svp parce ke sinn je reset m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
okey2105

Problème ps3 :/

 Résolu

Bonjour, voila une semaine que je ne joue plus a a ps3 qui fonctionnais tres bien et il y a 2 jours j ai voulu rejoué et la impossible, elle ne lis ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
famousse

Intensite signal requis pour mw2 en ligne ps3

 Résolu

Bonjour,j 'ai une ps3 et call of duty modern warfare 2 et je veux y jouer en ligne mais je ne sais pas si je prends une prise CPL ou si je reste en wi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
alexandreXD14

Tupacgangsta

 Résolu

je suis a 95 % je trouve plus rien plus de petit personnage plus rien il faut faire koi

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jah5577

Sims 3 compatible ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si l'outil créer un monde des sims 3 est compatible avec les sims 3 ambitions car avant que j'ai ambition cela m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Just cause2 sur un laptop ?

 Résolu

Bonjour, je suis intéresser par just cause2 mais j'ai un ordinateur portable, est-il possible de joue dessus ou il vaut mieux un desktop ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
deezer000
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000