Les discussions

Fsx et fsx edition pro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger des avions pour fsx et les installer dans la version profesionel Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mario

Comment décompresser fichier package

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un zip pour les sims 2 c une voiture je les décompresser il mas sorti un fichier package comment je fait pour le déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
TheGreenCharleston

Problème pour lancer stf4

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé street fighter 4, l'installation c'est passée sans problème et quand je lance le jeu... Rien ne se passe. Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
NeM

Carte graphique pour wow

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Carte Graphique "Radeon HD 4670 - 512 Mo" était suffamment puissante pour le jeu world of warcraft ? (http://www....

gotacht

"aide !!!" problème avec battlefield 2 !!!!!

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, battlefield 2 ne se lance pas, j'ai windows 7, au debut de l'installation il me marque "n'ai compatible que avec w...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Batteurfou

Probléme de psp qui s'éteint toute seul

Résolu

salut a tous voila mon probléme. J'ai acheter une psp d'occasion qui était cracké il y a 2mois elle marché très bien puis j'ai fait une mis a jour qu...

flo'w

Bin mince alors !? spectrum l'invincible

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est Donjon Mystère Explorateur du Ciel: alors je suis à l'épisode spéciale °3 et vers la fin quand nous sommes contres les...

PokemonVersion974

Info pour ikariam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai que 399 habitant avec un hotel de ville de niveau 18 alors que je devrais en avoir vers les 15...

roro

Demande de l aide pour super mario 64ds

Résolu

Bonjour, je trouve pa l interrupteur pour activé les points d interrogation dans super mario64ds merci de m aider

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
boss

Pb psp fichier endomager

Résolu/Fermé

slt jai recament acheter une psp 3004 v.6.20 et j' ai trouver un super site ou je peut telecharger toute sorte de logiciel ( genre:msn, windows vista...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Neliel

Punkbusterb.exe cod4

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros probléme sur cod4 je me fait kicker a cause de PB sa me dit "service communication PnkbstrB.exe failure" JE NE SHEA...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
PnkBstra de #Censuré#

Problème avec ma ds one

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai effacé un dossier sur ma ds one et depuis elle me marque no find SCFW.SC file ! please turn off NDS ! Que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
alexandraduval

Assassin's creed perte sauvegarde après bug

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du tpoic, j'ai perdu ma sauvegarde (séquence adn 4) après un bug. En effet ça m'arrive de temps en temps quand je fa...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
AlphA

Tricher dans crossfire

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un moyen de tricher pour etre en mode''super spedd''(mode rapide)dans le jeu ''crossfire mercenar...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
-_-mat-_-199

Problème de connection a tout sim cities

Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux aller sur le site tout sim cities ( http://www.toutimcities.com/ ) le navigateur me mes ça : Warning: mysql_conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Frederic76

Réutiliser halo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter Halo d'occasion mais est ce que je pourrai le réutiliser avec la clef de sécurité? Merci Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Emulateur desmume ou telecharger les jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger l'élulateur desmume mais je ne connais pas de site pour telecharger les jeux de ds puije en avoir un svp Configura...

alexandre-je

Installer punbuster(battelfield bad company 2

Résolu

bonjours,j'aimerai installer punbuster sur battel comapny2 mais le probleme je ne trouve pas de cite y a t il moyen de me donner un cite pour le tele...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ideal.Tommy

Kinect

Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il y avait une nouvelle Xbox qui sortait avec un système qui s'appelle je crois Kinect je voudrais savoir si Kinect est co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
metalx15

Gta iv téléphone

Résolu

Bonsoir touts le monde, J'aimerais savoir comment installer les thèmes, sonneries, etc... de téléphone dans GTA IV Xbox 360. Quand je vais dans le...

ottoman95

World of warcraft extention

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : après avoir installé World of Warcraft ainsi que la première extension avec un seul CD qui est celui de la boit...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mathiouz84

Ge cherche un mmorpg de voitures ou moto

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je cherche un mmorpg enline de course de voiture ou karting ou n'importe quell que choz qui roul sur 4 roues ou 2 roues,si vous en...

androdre

Probleme mouvement manette wii

Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide pour savoir comment réussir a faire les mouvements je vous explique les boutons de ma manette wii marche, la ma...

dragonwarrior

Guitar hero s.o.s

Résolu

Bonjour, Dans guitar hero quand on a la batterie le micro et les 2guitares comment on les branches tous ? car sur les ps2 il n'y a que 2 espaces Pou...

bibbi42

Guitar hero

Résolu

Est ce que l'on peut jouer a 3 ou 4 personnes a guitar hero ? Si oui. Comment????? Merci d'avance pour votre aide!!

MaxBoy

Pc de jeu

Résolu

Bonjour, j'hesite entre ces 4 pc lequel prendriez vous à ma place en tenant comte du processeur et de la carte graphique? https://www.materiel.net/...

floboss0393

Question secrete dofus

Résolu

Bonjour, voila je viens de créer un Compte Ankama Games pr jouer a dofus. De plus je voudrais m'abonner, or pr s'abonner il faut compléter le champ Qu...

Dina-ma

Jouer à un jeu pc au format iso

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un jeu pc (les sims 3) mais il est au format iso, et j'arrive pas à l'installer, j'me dis qu'il faut peut-etre faire comm...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pirate man

Question capteur wii

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté la Wii hier. Mais je me pose une question : le capteur qu'on place sur la télévision fait environ 3cm de largeur , alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ENZO

Ma wiimote marche plus.

Résolu

Bonjour, plus de détection de mouvement avec cette manette dans wiisport, mais le truc bizarre, c'est que cette détection de mouvement marche dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
trytryu

Problème pour afficher un jeux

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous Window 7. Auparavent, je pouvais jouer à Playtopia, jeu qui me plaisait beaucoup. ...

portedeslilas

A l'aide !!! dolphin svn 1943

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Dolphin SVN 1943, la dernière version de cet émulateur lorsque j'écris ses lignes, sa fait "Error loading DLL plugin/Plugin...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
noahisthewhale

Logiciel record ecran

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel un peu comme Fraps, avec une meilleure qualitée et sans la barre (en haut) : www.fraps.com Je voudrai un logici...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jeremom

Gta iv vs les extensions

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle jeu était le meilleur entre gta iv et les extensions lequel est le plus difficile? les iles sont elles difficile a...

TITI7375

Cod6 vieille boxe

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir ma ps3 et je posséde une vieille box d'environ 15 ans et je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne a cod6 sacha...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sleed

Psp 2000

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci a tous ce qui vont m'aider car même google mon amis ne m'aide pas. Voila, j'ai une PSP normalement 2000 (identifiée ...

legamer51

Equipements iop feu lvl 107.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai creer ce sujet pour avoir quelques info sur les équipements d'un iop feu niveau 107. J'ai ca: -Chapeau feudala -Cape hoûte (niv 105...

ouech

Ma connexion xbox 360 - pc ne fonction plus !

Résolu

Bonjour, a tous ! J'aimerai que vous m'aidiez a résoudre mon problème ! Avant j'était parvenu a me connecté au xbox live par le biais de mon pc ! Ma...

skaterfox06

Cod2 multijoueur comment courir tres vite?

Résolu/Fermé

Bounjour à tous, je rassure tous de suite les adeptes de ce jeu qui n'aime pas les cheater.. moi je joue tres régulierement en ligne et j'ai pu obser...

kiki77700

Sos halo 3 xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y à un moyen de soutirer les vidéos d'Halo 3 de la XBOX 360 et de pouvoir les manipuler de n'importe quelle faço...

Simil'R

Monster hunder tri 3

Résolu

Bonjour, j'ai cracké ma wii pour avoir des jeux on ma passer MONSTER HUNTER TRI 3 que quelqu'un a télécharger je le lance et quand je met commence...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gatiendu73

Quel jeux choisir ?????

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel jeux de voitures tuning choisir qui est bon pour ma PSP, car je ne sais pas lesquels choisir MERCI d'avance, @+. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
totoy86

Problème premier allumage ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter bientôt une ps3 pour profiter de tous les bons jeux qui sortent dessus. Problème, je n'ai jamais eu de console de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
theobath

Dofus 2.0 beug hdv

Résolu

Bonjour, je voulais acheté des pain au blé complet par 100 mais a la place sa m'a pris UN pain au blé complet mais a 900 000k je précise que g bien c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
canarder

Flyff : but du jeu

Résolu

Bonjour, Voilà, voulant commencer à jouer à Flyff pour ces vacances je me demander quel était le but du jeu & si il y avait du PVP. Si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
malkom33

Lecture impossible de jeux sur pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 ma fille a acheté un jeu sur les sims, mais le lecteur charge puis s'arr^te, il ne se pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tatanie

Jeux pc f.e.a.r problème de lag

Résolu

Bonjour, J'ai acheter F.E.A.R et ses deux extensions: extraction point, et perseus mandate il y a deux jours sur steam. J'ai donc commencer un...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

World of warcraft account battle.net

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs information sur mon compte battle.net , pour commencer sur mon compte j'ai rentré mon compte de World of Warcraf...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
JeC-

Code produit splinter cell conviction

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter Splinte cell conviction et mon code produit ne marche pas quelqu'un pourrais m'aider ??? merci d'avance Configuration...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
irongege

Aide pour un concours a pes 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Je vais participer sous peu a un concours de jeu vidéo , il s'agit de pes 10 sur pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ikkaku
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000