Connexion etrange
Résolu
max53
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ma ps3, voila je me suis inscrit nickel a playstation network a partir de mon pc. j' ai insrit mon adresse ma date de naissance (je suis majeur) bref tout nickel jusqu'a la finalisation de mon compte. Voila sa c'est fait, j' allume ma play tout content d'avoir enfin trouvé, je vais dans connexion playstation network et la : ID de connexion (je tape mon adresse que j'avais rentrer auparavnt sur internet)
Mot de passe (je fais pareil,normal,quoi)
Paf connexion en cours
et la sa me marque encore et toujour
"Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur"
J'ai envis de dire "c'est normale du con puisque c'est le mien,je l'ai créer"
Enfin bref sa me saoule depuis un ptit moment et si quelque a qui c'est arriver a reussià régler se probleme, qu'il puisse m'eclaircir sur cette connexion a la noix, je serais vraiment mais vraiment ravis !
Aider moi siouplait!!
J'ai un gros soucis avec ma ps3, voila je me suis inscrit nickel a playstation network a partir de mon pc. j' ai insrit mon adresse ma date de naissance (je suis majeur) bref tout nickel jusqu'a la finalisation de mon compte. Voila sa c'est fait, j' allume ma play tout content d'avoir enfin trouvé, je vais dans connexion playstation network et la : ID de connexion (je tape mon adresse que j'avais rentrer auparavnt sur internet)
Mot de passe (je fais pareil,normal,quoi)
Paf connexion en cours
et la sa me marque encore et toujour
"Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur"
J'ai envis de dire "c'est normale du con puisque c'est le mien,je l'ai créer"
Enfin bref sa me saoule depuis un ptit moment et si quelque a qui c'est arriver a reussià régler se probleme, qu'il puisse m'eclaircir sur cette connexion a la noix, je serais vraiment mais vraiment ravis !
Aider moi siouplait!!
A voir également:
- Connexion etrange
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
11 réponses
mais tu as créer auparavant un compte PSN sur la ps3 directement
au final ca sert a rien de le faire sur internet c'est juste pour avoir accès a leur site
et tu devras recommencer créer un compte sur la Ps3
au final ca sert a rien de le faire sur internet c'est juste pour avoir accès a leur site
et tu devras recommencer créer un compte sur la Ps3
Salut mec,
Il faut que tu crée ton compte a partir de la ps3.
Sinon regarde si tu es connecté sûr ton ordi ( ce qui me semble bizarre)
slt et bonne chance :D
Il faut que tu crée ton compte a partir de la ps3.
Sinon regarde si tu es connecté sûr ton ordi ( ce qui me semble bizarre)
slt et bonne chance :D
a rossi46du77
A ok mai comment fais tu pour créér un compte PNS, j'ai pourtant parcourut la console dans le moindre détail, je l'ai meme formater pour te dire.
A ok mai comment fais tu pour créér un compte PNS, j'ai pourtant parcourut la console dans le moindre détail, je l'ai meme formater pour te dire.
lol t'es fou formater ^^
deja tu dois mettre a jour si c'est pas le cas
3.15
ensuite rend toi rubrique playstation network
créer un compte
c'est l'avant dernière rubrique
deja tu dois mettre a jour si c'est pas le cas
3.15
ensuite rend toi rubrique playstation network
créer un compte
c'est l'avant dernière rubrique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a charl78150
probleme je ne sais pas comment crée un compte, ormis de mettre mon adresse dans ID de connexion
et un mot de passe mais il me di que l'adresse n'est pas valide, normale apré tout,j'ai pourtant chercher comment crée un compte sur ma console mais ya que dalle, c'est trop la galère. peux tu me dire comment tu fais??merci davance
probleme je ne sais pas comment crée un compte, ormis de mettre mon adresse dans ID de connexion
et un mot de passe mais il me di que l'adresse n'est pas valide, normale apré tout,j'ai pourtant chercher comment crée un compte sur ma console mais ya que dalle, c'est trop la galère. peux tu me dire comment tu fais??merci davance
a charl78150
c bizar, g v dans la rubrik et la ya :
connexion
nouveauté
playstation home
playstation store
je n'ai pas de truk pour crer un compte kan ge vai dan nimporte kel rubrik il me demande le traditionnel id et mo de pass ki n'ai bien evidamment pas valide!
en fait la console apartenai a un pote ki avai deja son compte,mai je penss pa ke sa change gran choze?
connexion
nouveauté
playstation home
playstation store
je n'ai pas de truk pour crer un compte kan ge vai dan nimporte kel rubrik il me demande le traditionnel id et mo de pass ki n'ai bien evidamment pas valide!
en fait la console apartenai a un pote ki avai deja son compte,mai je penss pa ke sa change gran choze?
ah d'accord ca explique tout
supprime les utilisateurs existant menu complètement a gauche
ensuite créer un autre utilisateur utilise celui la par défaut
tu verras ensuite dans la rubrique playstation network
ou tu vois actuellement
connexion
store
home
tu verras créer un compte
supprime les utilisateurs existant menu complètement a gauche
ensuite créer un autre utilisateur utilise celui la par défaut
tu verras ensuite dans la rubrique playstation network
ou tu vois actuellement
connexion
store
home
tu verras créer un compte
a rossi
ah sa yai c bon je suis renter dans le truk d'incription,mai ya juste mon adresse il me di kel nest pas valide ca par contre c du a ma conexion avec mon compte d internet?nan?
ah sa yai c bon je suis renter dans le truk d'incription,mai ya juste mon adresse il me di kel nest pas valide ca par contre c du a ma conexion avec mon compte d internet?nan?