Recrutement team WG

Résolu
WG|Chan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WG|Chan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Team Wii Generation sur call of duty modern warfare reflex

Si vous etes amateur de call of duty modern warfare reflex sur Wii nous recrutons des joueurs.
Si vous etes deja une team venez postez des IT c'est amusant ont s affrontera.
Je vois beaucoup de Team en ligne mais pas moyen de les trouver sur le net donc j'appel les Team a venir nous voir sur notre forum: http://wg-reflex.xooit.fr/index.php

VIVE LES WG
WG|Chan
A voir également:

2 réponses

bastiendu60 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arrête de faire faire ta pub je ferme la discussion
0
WG|Chan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est pas mechant comme pub et je ne suis pas le seul a promouvoir mon equipe puis si kelkun a un probleme sur le jeu il peu tjrs venir nous demander on lui repondera sans probleme
0
WG|Chan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est pas mechant comme pub et je ne suis pas le seul a promouvoir mon equipe puis si kelkun a un probleme sur le jeu il peu tjrs venir nous demander on lui repondera sans probleme
0