PES6 demarre en petit écran

Résolu/Fermé
zygote21 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 4 mars 2010 à 03:52
 Proseesy - 5 mars 2010 à 15:42
Bonjour,
j'ai un probleme avec PES6 qui s'execute en petit ecran.
que faire pour le joué en grand écran; et merci de l'aide.
A voir également:

9 réponses

Essaye de voir dans les option si ya un truc avec la résolution sa doit être surement sa

NB: ta pas un icone pour agrandir comme pour les pages internet

Réduire,Agrandir,Enlever

Faut que tu mette le truc Agrandir comme pour les pages internet :) si ya pas je peux pas vraiment t'aidée
2
Osef de ton équipe algérie tu parle pour ne rien dire la abruti ça ne va pas en tout cas l'aidée

Bref, sinon ton jeux marche bien appart être démarrer en petit écran ? mon aussi j'ai PES6 sur Windows 7 et sur XP avant il marchait en grand écran bref je croit qu'il faut que tu aille dans dans les dossier de PES6 qui sont dans ton poste de travail/programmes Files/Konami/Pro Evolution Soccer6/Cherche l'icone PES6.exe et fait un double clique droit après propriété /comptabilité/Executer en temps que administrateur coche oui/general atribut en bas coche lecture seul

Après j'pense que sa devrait marchée j'en suit pas s'y sur mais testont

PS: N'oublie pas si tu fait sa applique les changement
1
Arf Ok alors attend je vais voir voir.

Ah ouais peut-être sa yé je croit avoir compris le problème rien ne vient de ta configuration Carte Graph et tout

Go comme je t'ai dit poste de travail/programmes Files/Konami/Pro Evolution Soccer6/Setting

Et oui cette fois si setting va faloir allé

Dans setting/display

Après va avoir un truc du genre Full Screen Mode je croit et l'autre Window qui veut dire

Petit écran réduit l'autre écran entier

faudra coché Full Screen Mode je croit mais j'ai un screen tien

http://www.noelshack.com/
1
zygote21 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 7
5 mars 2010 à 12:42
merci infiniment.....
c'est résolu!!!!
vous m'avez approché de la résolution du pblme et j'ai réussi!
en fait j'ai entré ds setting et là j'ai vu fullscreen déjà coché!!! et pourtant le jeu s'execute en pt écran!!!; AH!!! il y a la résolution tout prés!!!! là j'ai augmenté cette derniere et ça marche now..
Thank u Pro
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne t'en fait pas dérien et bon jeu surtout ! :)
1
zygote21 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 7
4 mars 2010 à 14:38
merci Posessy. mais j'arrive pas encore à le faire.
de l'aide.....
0
ALGERIA01100
4 mars 2010 à 14:40
de 1 jsuis pas la pour repondre a vos question mais parler de l equipe d algerie
0
zygote21 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 7
4 mars 2010 à 15:50
merci encore une fois; je vais essayer et te rendre compte.
NB: oublie les barateurs ki ne servent à rien!
0
zygote21 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 7
4 mars 2010 à 16:08
bah; tjs le mm pbme!!!! j'ai changer Attrib en Read only et cocher Run as administrator et tjs ça demerre en petit ecran.
moi aussi. ça marchait en grand écran, jusqu'à hier ou j'ai changé le driver de ma carte graphique...
je crois qu'il y a des changements que je dois effectuer sur les setting de ma carte graphique? ou
le driver n'est pas compatible.
NB: je posséde un Compaq nx9420 notebook 17" avec ATI MOILITY RADEON X1600 avec comme driver
8.453.0.0.
voilà si ça peut vs aider à éclaircir le pblme!!!
0