Esque la xbox raye les jeux ?

Résolu
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je joue sur une xbox 360 arcade . L autre jour , je sors mon cd du lecteur et je regarde derriere , il n y a rien . 2 semaines plus tard , je sors le cd du lecteur et je vois des rayures sur le disques assez profondes mais le jeu marche encore . Je voulais donc savoir si c etait moi qui avais (sans faire expres) rayé le disque ou si c etait ma xbox ?

merci d avance
A voir également:

5 réponses

dylancsp Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je pense que sa doit être toi car j'ai jamais vu une console rayé les CD ^^
0
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bah moi je pense le contraire car je range toujours un cd dans sa boite
0
dylancsp Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si c'est une ancienne XBOX oui sa peut être la XBOX mais franchement personne pourra te répondre a cette question car c'est bizard
0
Utilisateur anonyme

oui ..

il on fait expres de metre des pointe de diamant qui au bout de plus de 3 heures sans pause , raye le disque
...

seroerussement , je pens eplutot que tu fait si attention que cela.

de plus si ctait bien la cosle les rayure serait dans le sens de la rotation ....
et reguliere.
t a qua faire le test avec un cd de donne que peu lire la console.
entre, sorti, rotation etc ....

ca peu aussi etre la facon dont tu place le disque dans la console ...
les avaleur perso j aime pas.
je prefere les porte gobelet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ouai je pense plutot que c est l avaleur en tout cas merci à tous

tchao
0