Problèmes manettes

Résolu
kreposuk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kreposuk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ma possession une manette type playstation pour PC, seulement voila pour certains jeux, comme Devil may cry 4, il faut une manette type Xbox...

J'aimerais donc savoir s'il existe un programme pour convertir ma manette de quelque façon que ce soit... Faire croire à mon gentil PC que ma manette psx est bel et bien une manette xbox!! D'autant plus qu'il y a exactement le même nombre de boutons et de joysticks.

Voila vous remerciant d'avance pour vos réponse,

Salut.

9 réponses

Warzaza

Remet ta manette à ton vendeur et montre lui ton ticket de caisse pour la réechanger avec une autre !
0
kreposuk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possible... si javais encore le ticket et un vendeur compréhensif. Seulement à cette heure j'pense que ça doit être fermé... Mais bref on m'avais déjà parler de ce genre de petit programme convertisseur, ça doit bien exister quand-même !
0
Warzaza

T'es quand meme pas con au point de te pointer à ton magasin à cette heure ci !?!?
0
kreposuk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

joke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Warzaza

C'est bien ce qui me semblait : t'es un gros bébé !
0

bah dans le cas précis je suis un gros bébé qui aimerait bien jouer à Devil may cry 4 sans avoir à racheter une manette Xbox... me comprends-tu?
0
Warzaza

Ton jeu est pourri, mec, moi je joue à Dark cross hall !
0

show me
0

Bon bah j'ai réussit à trouver un truc finalement... Pour ceux que ça intréresse:

https://gtaforums.com/topic/379477-all-controllers-working/

Anglophobes s'abstenir.

Salut.
0