Choix entre les console de jeux

Résolu
ClubLife92 -  
 ClubLife92 -
Bonjour,
j'ai besoin d'une console de jeux vidéo
et d'aprés mon budjet j'ai le choix entre la PSP et la DS Light et un GPU comme la 9600gt 1GO
alors aidez moi a choisir s.v.p
merci d'avance (^_^)
A voir également:

9 réponses

parado-x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
je te conseille la PSP
a+
0
ClubLife92

mais pourqoi la PSP
0
parado-x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben parce que ya plusieurs options (mp3 videos ) et les jeux sont milles fois mieux
mais ossi tu peux configurer une connexion internet
tu vois ;D la psp c mieu
tu ne va po regreté
a+
0
Ney Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout dépends de tes envies et de tes gouts en matière de jeux vidéos. Par exemple moi qui suis un grand fan des Jeux Mario, ben je n'ai pas le choix, j'y joue sur DS car ils n'existent pas sur PsP.
Ensuite la nouvelle DSi est vraiment bien elle fait appareil photo, prends en charge une carte mémoire et possède 2 écrans tactiles. Les styles de jeux sont différents entre la PsP et la DS ( soit tu préfère jouer avec un stylé soit avec un joystick, rien que ça...) Ensuite c'est clair qu'en matière de multimédia la PsP bat largement la DS au niveau de la musique, des vidéos, ect... mais par contre la navigation sur Internet est assez limitée je trouve.
A toi de voir... En espérant avoir répondu à ta question :)
Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClubLife92

moi j'aime trés bien les jeux Pokemon et Mario et Zelda eske je ne regrette pas d'avoir eu la DS
personellement je trouve que les jeux PSP sont moche mais j'aime bien le grand écran pour les vidéos
alors??????
0
Ney Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A ma connaissance Pokémon; Mario et Zelda n'existent que sur les consoles Nintendo. Ensuite on ne va pas te dire quelle console acheter, c'est à toi de voir. Grand écran ou jeux... Il faut choisir! Si tu veux les 2 achète un Pc ^^
0
ClubLife92

avec mon budjet je peux acheter une 9600gt pour mon pc
eske c'est le meillure choix?
0

Je ne m'y connais pas dans ce domaine mais déjà si tu veux plus de réponses donne le montant de ton budjet, on pourra mieux t'aider.
0
ClubLife92

merci mais je dois allér a++ ^^
0