Plantage à bioshock

Résolu
kidokiller75 -  
wizzard532 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un gros souci

J'ai un gros problème dans bioshock (pas dans la démo maisdans le jeu complet).Le jeu plante souvent et toujours dans les mêmes endroits (en ce moment je plante au chargement du chapitre (... Prométhée).De plus toutes mes cartes (graphique,son) et direct X sont a jour.Avez vous un conseil pour réduire les chances que ca plante ou
le solution pour que le jeu ne plante plus .
Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Nvidia 7500 elle est déconsseillé pour jouer
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Pas assez puissante
0
kidokiller75

Pouratant même avec ma carte graphique Nvidia GEforce7500 j'arrive à jouer au jeu qui plante parfois.
De plus j ai trouvé plein de gens dans la même situation que moi.
0
kidokiller75

Et la qualité d'image dans le jeu est assez bonne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geof

Bonjour,

Installe le pilote beta 163.75 pour ta carte. J'ai résolu le problème grace à ca
0
baky29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai le même probleme de bug lorsque je fouilles des cadavres grrrrrrrr....... Ca me ramène au bureau Windows.
Ses pilotes 163.75 corrigent t'il aussi ce bug ???
0
wizzard532 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme beug mais quand je clic sur solo jai une geforce nvidia 9800gt
0