Les discussions

Probleme d'installation dmc3 sous windows7

 Résolu

bonjour, ma question et dans le titre alors aidez moi svp merci d'avance ps:il s'installer normalement il y a quelque semaine

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
crack.15

Conseil pour acheter un pc gamer

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseil : Voilà, je voudrais m'acheter un PC portable pour gamer. J'avais vu le Packard Bell Ipower MX 100 (mais qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Lucifer43

Probleme avec imceminator

 Résolu

bonjour jai sims 2, bon voyage ,nuit de folie, animaux & comp. fil de saison et apartement, volà mon probleme j'essaye de cherché un Imceminator ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
simsette :)

Les sims 3 ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mes sims je lance la fenêtre des sims 3 destination aventure normalement. je clique sur le lancement du jeu, il s'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Tica0108

Instalation impossible de hitman sur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter hitman contracts dans un magazine PC JEUX et il allait tres bien . mais depuis j'ai du formater mon pc et quand je veut l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Billy-Joker

Half life 2

 Résolu

Boujour ! Je viens d'acheter half life 2. Je le met dans mon lecteurs, il se lance et installe " Steam". uin bouton apparait et indique qui Half li...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
hiphop587

Nvidia g100 peut-il supporter call of duty 5?

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour , Je voudrais savoir si une carte graphique Nvidia G100 peut supporter Call of duty world at wa...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
vendeur_en_solde

Bug page dofus

 Résolu

Bonjour,dans la page de la conexion de dofus je peux po écrire mon mot de passe parceque la souris me montre po le truc ou on clique pour écrire mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
evrik

Gardien qui sort trop : fifa 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Fifa 10 sur XBox 360. J'en est marre que le gardien sorte seul sans qu'on lui demande, car quand je joue avec qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
zhanzhan

Misse a jour wow

 Résolu

Bonjour, je veut jouer a wow mais la mise a jours ne veut pas fonctionné y a-t-il une solution si oui dite la moi si non est que je dois tout réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bond5410

Cherche rom dbz : attack of the saiyans

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais avoir la rom Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans en français gratuitement mersi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
NDS Master

Xbox 360 arcade ou elite

 Résolu

Salut! Je voudrais m'acheter une Xbox360, mais je voudrais savoir c'est quoi les différences entre l'Arcade et la Elite, et lequel serais mieux po...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Jonatjin

Probleme battlefield 2.

 Résolu

bonjour, voilà j'ai battlefield 2 version 1.1 ( ou 1.0 je sais plus ), j'ai télécharger le patch 1.5 et je n'arrive pas a l'installer: au moment de l'...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
daminator25

Prob sur cod 6 pc

 Résolu

Bonjour a tous j'ai eu un bug un peu spé sur COD6 ( map hafgan) j'ai envoyé au moin 5 bastos en pleine tete d'un campeur ( avec la lunette thermique) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^MoON

Creation de jeux

 Résolu

Bonjours à tous, je voudrais savoir comment créer un jeu de manager de football sur page web en créant un site web, comme SOCCERMANGER.COM ou bien com...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
idir93

Perdu code guild wars (le premier jeu)

 Résolu

Bonjour, Il y a un envirron un an j'ai acheté le premier Guild Wars, installé, et joué. Tout c'est passé nikel. Récemment mon ordi est .. mort, i...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Antoine

Fossil pokémon platinum

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment avoir les fossil dans underground merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
boss

Comment jouer??

 Résolu/Fermé

J'ai télécharger un jeu sur le net : sail simulator et quand je l'ai décompresser y'avait dans le dossier 2 fichier : un .cue et .bin J'aimerais sav...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Benji 972 clm

Problème need for speed shift

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai installé nfs shift sur mon pc tout va bien je le lance sa charge un tout petit peu et sa me met un message d'erreur avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
antoine8

Ps3 slim ou xbox 360 elite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elit...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
KOF

Prix de reprise jeux ( xbox 360 ) micromania

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'aimerai savoir le prix de reprise a micromania de FIFA 09 ,de Kung-fu panda et Lego Indiana Jones ( 2 en 1 ) et de Top Sp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
louvry

Entrainement des doigts

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse d'un site qui explique comment faire des étirement avec ses doigts et les muscler pour qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Oldfields

Activ steam

 Résolu

bonjour j'ai activé NTW sur mon compte steam sur un ordi portable, je vais bientot en avoir un fix et je voulais savoir si je pourrais l'activer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
legolas1821

Cod mw 2

 Résolu

Slt a tous, Je joue a CODMW2 depuis un mois ^^ et je me demander a quoi servent les fait d'arme :) Voila c pas grand chose mais je voudrais bien sav...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
okey2105

Compte

 Résolu

Merci de vos réponces.

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Plantage

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue avec un jeu qui date de + de 5 ans, mon ordi datant de 1 an, en plein jeu, mon ordi plante. Impossible parfois de revenir au ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cyrcool

Probleme de connexion dans gunz

 Résolu

probleme de connexion dans gunz

61 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
masadrien

Sms angleterre

 Résolu

Bonjour, Hey,je suis en 4eme,je pars debut fevrier en angletterre et moi et une pote on ce demande si les sms etait paye las bas: j'ai universal mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
banane47

Mes jeux rament sans raison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le jeu en ligne rappelz. Les 2 premières fois il a marché très bien. Maintenant, j'ai de très grosses saccades toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
athena223

Comment avoir le jeu de naruto shippuden

 Résolu

comment pourrai je avoir le jeu de naruto shippuden :narutimate accel 3 sur PSP

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DRISS DU 60160

Je ne se pas comment faire instal le crack as

 Résolu

comment faire demaré le asassin creed 2

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hoverbike

Concours

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site avec des concours gratuits où l'on gagne toujours ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Laura...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mario59226

[wow]téléchargement mise a jours

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis mis a WOW (enfin lol). J'installe le jeu (environ 30/40 min) mais le problème c'est une fois que la mise a jours se télécha...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
yassine

Au secour assassin's creed 2

 Résolu/Fermé

bonjour j ai telecharger assassin's creed 2 et je sais pas comment mettre le crack aider moi svp

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rpg maker vx

 Résolu

Bonjour,je voudrais s'avoir comment inserer des images GIF dans rpg maker VX et connaitre d'autres fonction de rpg maker VX qui pe me permettre d'inse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
SHINTYMAN

Costumes little big planet

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas un accès direct à internet donc il m'est impossible de télécharger directement les costumes et autres de Little Big Planet. J'au...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
little big planet

Créer une prise sur smackdown vs raw 2010

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a créer un sweet shin music quand les 2 adverssaires sont debou et que le sweet shin music se pass debout au lieu d aller da...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mimine du 93

Installation counter-strike ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai le CD de counter strike source que ma prété un pote et quand je l'installe tout se passe trés bien, aprés je me connecte à...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Kivik54

Problème de son dans les jeux récents

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les jeux de PC qui sont sortit dans les dernières années(fallout 3, Battlefield Bad Company 2) je n'ai pas de son sauf...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mcfly69

Pk je n'est pas de bug sur dofus ?

 Résolu/Fermé

pk je n'est pas de bug sur dofus ? j'en et jamais ouin je voudrer en avoir car sa ferais drole

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Rikkunter

M3 ds simply

 Résolu

Bonjour, J'ai une M3 Ds Simply mais lorsque je mets ma carte mémoire dedans elle ne marche pas alors qu'avec d'autre carte oui!!! * M...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
arm57

Modifier dans pes 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour modifier les maillots des équipes d'angleterre et d'espagne (pour mettre les vrais) mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
clem76

Probleme battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu BFBC2 que j'ai acheté hier. Tout d abord j'ai des problèmes graphiques: il y a des espèce de carré gri...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bfbc2.fr

Jouer en reseau

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment jouer a total annihilation en reseau sur deux pc reliés directement par cable , l'un sous vista et l'autre sous xp...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
maitreya

Petite question sur ps3

 Résolu

bjr je voulais juste savoir si on peut voir la mémoire qu'il nous reste sur la ps3. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
thomas-83

- ogame -

 Résolu

Je voudré savoir commen je peu crée des cheats code pour ogame merci genre pour avoir plin de M C D é osi pour avoir de l'antimatiere. Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aza

Battlefield 2

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si avec ma carte nvidia Geforce 6150 SE , je peux jouer sans problème à battlefield 2 ? Les configurations du jeu sont ic...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cyrcool

Problème installation world of warcraft

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurai besoin de votre aide pour installer le jeux World of Warcraft sur mon pc sous XP. Voici mon problème: j'ai téléchargé l'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
worldboo

Flatout ultimate carnage bug

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, je viens d'acquérir ce jeu que j'ai donc par la suite installé et tout mais petit (ou gros) problème pendant le jeu... ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Maxym92

Mise a jour wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai WoW (un jeu que vous connaissez surement ...^^) et j aimerrai revenir a la mise a jour 2.2.3 (j en suis a la mise a jour 2.3) mer...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Vilian
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000