Jeu de stratégie par navigateur (ogame, war3)
Résolu/FerméBonjour Je viens de tomber sur un jeu de stratégie par navigateur sympa. Ca s'appelle Morodia (http://www.morodia.com). C'est dans le même style qu...
Bonjour Je viens de tomber sur un jeu de stratégie par navigateur sympa. Ca s'appelle Morodia (http://www.morodia.com). C'est dans le même style qu...
je voudrai savoir si cette config est suffisante pour jouer a spider man 3 processeur : AMD Athlon 64 . 3000+ , 1800Mhz , carte video : Radeon x550 ...
bonjour je susi un peti tde 12 ans es jai tro tro tro envi de jouer a se jeu svp comen fair ya mise a jour jé clier apré YAV2 UNE PAGE KI PARER DU Je...
Bonjour, j'ai actuellement des problèmes concernant le jeu NDS "Mario et Luigi voyage au centre de Bowser". J'ai télécharger se jeu avec eMule et lo...
Bonjours a tous, Je me suis acheter un ordinateur gamer il y a 1 mois (1500€ sur mesure) et je voulais savoir si mon ordinateur "aime" que j'instal...
BONJOUR,.comment onfait pour avoir naruto kiuby dans naruto ninja destiny sur ds?svp? -- un max de prob'
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjours tout le monde !!! je vien d'acheter COD6, je l'ai installé puis quand je le lance ils me met...
Bonjour, comment fait on pour débloquer R-trush dans smackdown vs raw 2009 ? répondez moi vite s'il vous plait
je parle de divinity2
Boujour, J'aimerai acheter les lunettes nocturnes de COD MW2 .... sauf le jeux car je l'ai deja comment faire. ...
Bonjour, Je me suis procuré assassin's creed 2. Tout heureux d'enfin l'avoir, je le lance. Malheur, il me demande internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec Counter Strike depuis que je suis passé sur Win 7 ! Quand j'y jouais sur XP et Vista (beurk) ça passait, pas ...
bonjour à tous, voilà mon petit frère a commandé la action replay DS pour pouvoir faire les codes dee triches sur pokémon version platine, le problème...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux flyff serveur priver son gratos mci davance
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je sais que cette question à était posé et re-posé mais dans toute les sujet aucun ne m'a p...
Bonjour je voudrais jouer a WoW Burning Crusade, je me suis créer un compte battle.net mais je n'arrive pas a me créer un compte WoW pour aprés fusion...
Bonjour, N'ayant pas assez d'argent pour payer 2comptes, mon compagnon et moi jouions sur le même compte jusqu'à il y a peu. Nous désirerions tra...
Bonjour, peu tu me donner le telechargement de la version 5.03 de la psp et merci baucoup
Bonjour, ou puis je trouver un helicoptere dans gta4 sur ps3 ? je sais qu on peu volé celui du centre de pilotage mais je sai po ou c est !! mais n...
Bonjour, je voudrais tenter "Une fuite désespérée" en professionnel avec quelqu'un sur PS3. De préférence une personne qui aurait un micro. Mon ID : ...
Bonjour à tous, En ce moment je joue à dofus mais j'aimerais savoir si World of Warcraft est mieu que Dofus ? Configuration: Fabricant: Acer Modè...
SAluT Tou l'monde! J'ai Prince of Persia et il y a plein de monde qui dise ki a des code a taper(exemple: 2. KIEJSC 3. VNNNPC 4. IYVPTC 5. RWS...
je veux m'acheter 1 pc portable uniquement pour joué a wow voila ma sélection lekel me consseiller vous? Acer Aspire 7715Z-434G32Mn ACER ASPIRE 4...
Bonjour, Je souhaite sauvegarder mon compte online de SFIV car je devrais bientôt réinstaller ma machine. Quels sont les fichiers à sauvegarder sous...
Salut a tous ! J'ai un petit probleme avec mon jeu Battlefield 2... Je précise que ce n'est pas une version piratée, que j'ai bien le CD, que TO...
Bonjour, J'aimerai me vanger des GROS C**, qui s'amuse à faire des bon de 7mètres pour me coller des balles en pleine face, alors est-ce que quelqu'u...
Bonjour, je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas ! merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox ...
Bonjour, j'ai un ordinateur assez récent, mais je n'arrive pas à faire tourner mes jeux (exemple : Assassin's Creed 1 & 2), ça lag à mort et c'est vr...
Bonjour, J'aimerai savoir si une communne se situant à moins de 6 km d'une centrale nucléaire doit posseder une sirene pour avertir la population,car...
salut, j'ai téléchargé un PATCH et je veux savoir comment installer le PATCH ((pour PES 2010)) il y a des fichiers .bin que je ne sais pas ou les cop...
Bonjour, J'ai télécharger meboybuilder 2.2 sur mon ordi, il a l'air de tourner normalement, j'ai aussi télécharger le jeu pokémon cristal en .jar ...
Bonjour,Bonjour,Voila quand je veux me connecter a taatu je fais www.taatu.com une fenetre pop up s'ouvre aussi vite et ca ecrit no multiple session a...
Salut, Jvoulais me mettre un peu à cossacks comme ça mais je ne comprend pas la différence entre: - cossacks 2 (je crois le plus récent, plus diffic...
Bonjour à tous, J'ai acheté le jeu Assassin's Creed samedi et je l'ai directement installé sur mon ordinateur. Pas de problèmes pour l'installation...
Bonjour, je cherche a convertire les fichier .dem en .avi (.dem et un demo cs ) merci ryuuke
Bonjour, Je possède pokemon diamant et je voudrais savoir qui pourrait m'échanger metamorphe contre un autre pokemon hélas je n'ai même pas encore ba...
Bonjour, Toute à l'heure je voulais jouez à MARIO KART Wii en WiFi. Il me met un message avec un code d'erreur qui est le: 61010. J'ai été sur le sit...
Bonjour,je voudrait savoir s'il y a un site qui explique comment jouer a ce jeu car mon garcon ne sait pas comment jouer.il veut savoir ou aller et co...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment configurer pes 09 sur pc pour jouer avec le clavier? Car dans le jeu seul la manette de xbox360 apparait et ...
Bonjour, ou je peut l'avoir au québec ! merci beaucoup!
bonjour, je voudrais recommencer une partie sur nintedogs, j'ai donc chercher à suprimer la premiere (ce qui est très logique !) mais je n'y arrive pa...
Bonjour, En voulant allumé ma ps3 tout à l'heure déjà 1er problème la manette (d'origine sans fil) clignoté et ne marché plus, j'allume donc av...
Bonjour,j'ai vu sur Game One,que va sortir une nouvelle ds la "3ds" Puige savoir s'il ya une image consept pour elle Configuration: je sais ecr...
Bonjour, est-ce qu'il faut payer pour le multijoueur de crysis? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas jouer à word of warcraft et mon compte est un compte BC non battle net. Tout à l'heure je suis alle...
jai installer les sims 3 sur emule mais il me faut un code dactivation qui peut maider merci je vous revaudrer ca ci vous maider stp
Coucou Vous pouvez m'aider à trouver le dernier oeuf , j'arrive pas a le trouver x) J'en ai trouvé 1 dans : _La page d'acceuil _Les défis _ La ...
Ma Wii ne marche plus. J'étais en train de jouer a un jeu sur ma Wii , cela faisait peu-être 1h que je jouais, et soudain ma Wii s'est éteinte toute s...
Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu Far Cry, je l'ai installé, tout fonctionne bien mis à part quelques problèmes d'affichages au niveu des graphisme...
Bonjour, je vien de me fabriquer un ordinateur de bureau,et j'aimerais savoir si je pe jouer a cod mw2 sur ce pc ma config: processeur intrel core 2 ...