Pes6 comment instalé un patch

Résolu/Fermé
Signaler
-
 4000 -
salut a tous
je viens de teléchargé un patch pour pes 6 il est en format win.rar et je n'arrive pas a l'instalé
si quelqun a la solution svp merci dav

11 réponses

slt je peux t'aider pour installer ton patch pes6 tu prend ton pactch tu va dns ton dossier de jeu et tu fais couper coller et ca marche
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
116
il est peut etre au format rar et pas winrar

télécharge winrar

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar-32-bits

ensuite sur ton patch quand tu aura installé winrar tu l'ouvrira et puis voila ; )
{ BOuLi POuR VoUs SeRviR }
jai insltalle le patch avec winrar ai je lai po se dans le konamo pro evolution soccer 6 puis konami me sa martche paas
et svp aide moi
cmmen installer patch pes 6 tunisie
slt je peux t'aider pour installer ton patch pes6 tu prend ton pactch tu va dns ton dossier de jeu et tu fais couper coller et ca marche
jai insltalle le patch avec winrar ai je lai po se dans le konamo pro evolution soccer 6 puis konami me sa martche paas
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
3
Salut!! en effet winrar permet de dezippé ton fichier. Après l'avoir dézippé, il te reste plus qu'a le collé dans le dossier ou est installé le jeux...
Voila tien nous au courant..
salut le mieux c'est sans hésiter c'est izarc en plus il est gratuit et prend en compte de nombreux types de fichiers compressés!!
salut j'ai mes patch en format winrar je les ai mis den mes dossier => konami => pro evolution soccer 2008 mais rien ne marche ke doit je faire
comment avoir les vrais maliot de pes6 sur la psp