Pes6 comment instalé un patch
Résolu/Fermé
malcom
-
4000 -
4000 -
salut a tous
je viens de teléchargé un patch pour pes 6 il est en format win.rar et je n'arrive pas a l'instalé
si quelqun a la solution svp merci dav
je viens de teléchargé un patch pour pes 6 il est en format win.rar et je n'arrive pas a l'instalé
si quelqun a la solution svp merci dav
A voir également:
- Pes 6 patch 2024 pc download
- Patch pes 2006 to 2024 pc - Meilleures réponses
- Pes 6 ps2 patch - Meilleures réponses
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Office 2024 - Accueil - Bureautique
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
slt je peux t'aider pour installer ton patch pes6 tu prend ton pactch tu va dns ton dossier de jeu et tu fais couper coller et ca marche
il est peut etre au format rar et pas winrar
télécharge winrar
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
ensuite sur ton patch quand tu aura installé winrar tu l'ouvrira et puis voila ; )
{ BOuLi POuR VoUs SeRviR }
télécharge winrar
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
ensuite sur ton patch quand tu aura installé winrar tu l'ouvrira et puis voila ; )
{ BOuLi POuR VoUs SeRviR }
jai insltalle le patch avec winrar ai je lai po se dans le konamo pro evolution soccer 6 puis konami me sa martche paas
et svp aide moi
et svp aide moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je peux t'aider pour installer ton patch pes6 tu prend ton pactch tu va dns ton dossier de jeu et tu fais couper coller et ca marche
jai insltalle le patch avec winrar ai je lai po se dans le konamo pro evolution soccer 6 puis konami me sa martche paas
Salut!! en effet winrar permet de dezippé ton fichier. Après l'avoir dézippé, il te reste plus qu'a le collé dans le dossier ou est installé le jeux...
Voila tien nous au courant..
Voila tien nous au courant..
salut j'ai mes patch en format winrar je les ai mis den mes dossier => konami => pro evolution soccer 2008 mais rien ne marche ke doit je faire