Pes6 comment instalé un patch

Résolu/Fermé
malcom -  
 4000 -
salut a tous
je viens de teléchargé un patch pour pes 6 il est en format win.rar et je n'arrive pas a l'instalé
si quelqun a la solution svp merci dav
A voir également:

11 réponses

toto62

slt je peux t'aider pour installer ton patch pes6 tu prend ton pactch tu va dns ton dossier de jeu et tu fais couper coller et ca marche
23
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

il est peut etre au format rar et pas winrar

télécharge winrar

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/

ensuite sur ton patch quand tu aura installé winrar tu l'ouvrira et puis voila ; )
{ BOuLi POuR VoUs SeRviR }
5
mounaim

jai insltalle le patch avec winrar ai je lai po se dans le konamo pro evolution soccer 6 puis konami me sa martche paas
et svp aide moi
4
4000

cmmen installer patch pes 6 tunisie
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto62

slt je peux t'aider pour installer ton patch pes6 tu prend ton pactch tu va dns ton dossier de jeu et tu fais couper coller et ca marche
2
mounaim

jai insltalle le patch avec winrar ai je lai po se dans le konamo pro evolution soccer 6 puis konami me sa martche paas
1
toto62

1
nounours57000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut!! en effet winrar permet de dezippé ton fichier. Après l'avoir dézippé, il te reste plus qu'a le collé dans le dossier ou est installé le jeux...
Voila tien nous au courant..
0
jtaurel

salut j'ai mes patch en format winrar je les ai mis den mes dossier => konami => pro evolution soccer 2008 mais rien ne marche ke doit je faire
0
pi-r

salut le mieux c'est sans hésiter c'est izarc en plus il est gratuit et prend en compte de nombreux types de fichiers compressés!!
-1
le ouf

comment avoir les vrais maliot de pes6 sur la psp
-1