Pes6 comment instalé un patch
Résolu/Fermé
malcom
-
4000 -
4000 -
salut a tous
je viens de teléchargé un patch pour pes 6 il est en format win.rar et je n'arrive pas a l'instalé
si quelqun a la solution svp merci dav
je viens de teléchargé un patch pour pes 6 il est en format win.rar et je n'arrive pas a l'instalé
si quelqun a la solution svp merci dav
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
slt je peux t'aider pour installer ton patch pes6 tu prend ton pactch tu va dns ton dossier de jeu et tu fais couper coller et ca marche
-
il est peut etre au format rar et pas winrar
télécharge winrar
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
ensuite sur ton patch quand tu aura installé winrar tu l'ouvrira et puis voila ; )
{ BOuLi POuR VoUs SeRviR } -
jai insltalle le patch avec winrar ai je lai po se dans le konamo pro evolution soccer 6 puis konami me sa martche paas
et svp aide moi -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt je peux t'aider pour installer ton patch pes6 tu prend ton pactch tu va dns ton dossier de jeu et tu fais couper coller et ca marche
-
jai insltalle le patch avec winrar ai je lai po se dans le konamo pro evolution soccer 6 puis konami me sa martche paas
-
-
Salut!! en effet winrar permet de dezippé ton fichier. Après l'avoir dézippé, il te reste plus qu'a le collé dans le dossier ou est installé le jeux...
Voila tien nous au courant.. -
salut j'ai mes patch en format winrar je les ai mis den mes dossier => konami => pro evolution soccer 2008 mais rien ne marche ke doit je faire
-
salut le mieux c'est sans hésiter c'est izarc en plus il est gratuit et prend en compte de nombreux types de fichiers compressés!!
-