Je cherche le jeu titanic trouver des objets
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je cherche le jeu titanic trouver des objets
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
14 réponses
Voici un lien pour une démo d'une heure.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/reflexion/fiches/35822.html
Salut !..
https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/reflexion/fiches/35822.html
Salut !..
salut les monsieurs du titanic.
J`ai écouté le film au moin 11 foie je vous le jure.
Je connais pres que tout sur le titanic.
Mais j`aimerais savoir si se film et vrais ou si sais juste une mise en céne composais par vous.
Car a chaquefoie que j`écout se film j`ais quelque émotions de triste. Se que je veux dire s`est que j`aime beaucoup se film.
J`aimerais aussie savoir si les acteurs son mort pour vrais!!!.
On peux dire que je suis une frais fans du Titanic.
Jesperre que vous aurais les reponse a mes questions.
Merci beaucoup de m`avoir comssacré un peux de votre tans pour repondre a mes questions.
Merci beaucoup.
!!! xx Mélissa xx !!!
J`ai écouté le film au moin 11 foie je vous le jure.
Je connais pres que tout sur le titanic.
Mais j`aimerais savoir si se film et vrais ou si sais juste une mise en céne composais par vous.
Car a chaquefoie que j`écout se film j`ais quelque émotions de triste. Se que je veux dire s`est que j`aime beaucoup se film.
J`aimerais aussie savoir si les acteurs son mort pour vrais!!!.
On peux dire que je suis une frais fans du Titanic.
Jesperre que vous aurais les reponse a mes questions.
Merci beaucoup de m`avoir comssacré un peux de votre tans pour repondre a mes questions.
Merci beaucoup.
!!! xx Mélissa xx !!!
moi aussi je ne me lasse pas de ce film. D'ici peu je vais voir les fantômes du titanic de James Cameron je sais il est vieux mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir avant, sans compter tout les livres que j'ai lu sur le sujet. C'est une véritable passion que j'ai à l'égard de ce paquebot légendaire.
marcdegio
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2022
9
10 juil. 2008 à 14:49
10 juil. 2008 à 14:49
salut cette histoire s'est vraiment passe mais il a ete remis en scene pas leonardo dicaprio et les acteurs ne sont pas mort pour de vrai.
chere Mélissa je vois que personne ne t'a répondu, tu te décris comme une vrai fan mais je ne crois pas si non tu aurais déja lu en cherchant toutes tes réponses mais je vais quand meme repondre a tes questions.
alors oui ce film est tiré d'une vrai histoire, le film est très très réaliste par rapport à ce qui c'est passé pas comme certains films ou la moitié est fausse, casiment tout est juste de la vieille dame qui retrouve sont portrait , jusqu'au naufrage. La dame agé qu'on voit dans le film au début est la vrai kate me semble t-il qui est décédé depuis quelques année malheureusement. Le coeur de l'ocean n'a jamais été retrouver et j'espère qu'on le retrouvera mais ça métonnerais.
Ensuite ben non les acteurs ne sont pas morte ce n'est qu'un film mais quand j'étais petite j'ai vraiment crus que leonardo était morte lol grande scène d'émotions.
Je crois que c'est tout , le titanic est toujours au fond de l océan je crois qu'une fois ils ont essayé de remonter une partie à la surface mais il me semble qu'ils ont échoué puis c'est tout ce que je peux te dire je n'en sais pas d'avantage.
Bye bye Mélissa
alors oui ce film est tiré d'une vrai histoire, le film est très très réaliste par rapport à ce qui c'est passé pas comme certains films ou la moitié est fausse, casiment tout est juste de la vieille dame qui retrouve sont portrait , jusqu'au naufrage. La dame agé qu'on voit dans le film au début est la vrai kate me semble t-il qui est décédé depuis quelques année malheureusement. Le coeur de l'ocean n'a jamais été retrouver et j'espère qu'on le retrouvera mais ça métonnerais.
Ensuite ben non les acteurs ne sont pas morte ce n'est qu'un film mais quand j'étais petite j'ai vraiment crus que leonardo était morte lol grande scène d'émotions.
Je crois que c'est tout , le titanic est toujours au fond de l océan je crois qu'une fois ils ont essayé de remonter une partie à la surface mais il me semble qu'ils ont échoué puis c'est tout ce que je peux te dire je n'en sais pas d'avantage.
Bye bye Mélissa
Le Titanic et trop bien mes parcontre.....j'aime pas quand Jack il meur !!!*
Je vous fait un gros bisous est je vous dit....A PLUS !
Jack
Je vous fait un gros bisous est je vous dit....A PLUS !
Jack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui l'histoire est vrai
je pense que c est dispo qu en telechargement...
tu peux le telecharger ici :
http://www.gameaftergame.net/fr/download/2292/hidden-expedition-titanic.html
tu peux le telecharger ici :
http://www.gameaftergame.net/fr/download/2292/hidden-expedition-titanic.html
slt
je n'arrive pas a sauvegarder le jeu titanic quand je quitte
il me propose enregistrer fichier ti mais ca marche pas
merci pour votre aide
@ +++
je n'arrive pas a sauvegarder le jeu titanic quand je quitte
il me propose enregistrer fichier ti mais ca marche pas
merci pour votre aide
@ +++
Bonjour je cherche le jeux titanic pour xp ou vista qui peut me dire ou je peut le trouver merci beaucoup
domilio
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
21 avril 2008 à 14:34
21 avril 2008 à 14:34
slt zig 23
tu peux trouver titanic sur ce lien
http://echangejeuxpc.free.fr/
tu choisis le jeu et tu clique sur le cd (format) pour le telecharger
moi g probleme pour le sauvegarder tiens moi au courant si tu veux
@ +++
tu peux trouver titanic sur ce lien
http://echangejeuxpc.free.fr/
tu choisis le jeu et tu clique sur le cd (format) pour le telecharger
moi g probleme pour le sauvegarder tiens moi au courant si tu veux
@ +++
zig23
>
domilio
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
21 avril 2008 à 15:20
21 avril 2008 à 15:20
merci pour ton aider je les ai mis à telecharger promis je te tiens au courant pour la sauvegarde
Si c'est bien Hidden Expedition Titanic que tu cherches, tu le trouveras en cliquant sur ce lien:
http://oliverpearl.com/fr/home.php
Il marche pour XP et Vista et il est en français!
http://oliverpearl.com/fr/home.php
Il marche pour XP et Vista et il est en français!
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 12:53
21 avril 2008 à 12:53
Si le jeu ne se trouve pas dans le commerce cherchez sur Internet
Je crois avoir une solution pour vous
Connaissez-vous ebay ?
Vous y trouverez surement le jeu que vous cherchez.
Ebay est vraiment l'endroit idéal pour l'achat ou la vente d'un
jeux.https://www.ebay.fr/
Bonne chance
Connaissez-vous ebay ?
Vous y trouverez surement le jeu que vous cherchez.
Ebay est vraiment l'endroit idéal pour l'achat ou la vente d'un
jeux.https://www.ebay.fr/
Bonne chance
bonjour a zig23
ouai je sui daccor avec zig23 sa serai malsain et nul car il etai le seul et unique titanic et jamais aucun ne legalera car il est devenu mytique.moi en tou cas je ladore.ou alor il pourai peut etre en faire un hotel peut etre pa forcemen lapeller le titanic ms en y construisant des chambres et des restaurants come dans le vrai ms pa tous pareil.voila moi en tou cas c ce ke je pense.
a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent et sa continu a le faire vivre...
ouai je sui daccor avec zig23 sa serai malsain et nul car il etai le seul et unique titanic et jamais aucun ne legalera car il est devenu mytique.moi en tou cas je ladore.ou alor il pourai peut etre en faire un hotel peut etre pa forcemen lapeller le titanic ms en y construisant des chambres et des restaurants come dans le vrai ms pa tous pareil.voila moi en tou cas c ce ke je pense.
a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent et sa continu a le faire vivre...
bonjour a zig23
a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent...
a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent...
oui je suis d'accord avec wunye .Au lieu de dire des choses insensées et qui n'est pas interresantes , allez vous renseignez dans des livres ou bien si vous avez la flemme d'allez à votre librairie ou à votre bibliotheque ,acheter un livre et le lire, ou bien avoir aussi la flemme d'aller cherchez sur internet ,et bien ne vous lancez pas dans des sujets comme ça en attendant que les autres cherchent à votre place .Invertisser-vous si vous voulez avoir la reponse à vos questions .
Voilà ! Au revoir !
Voilà ! Au revoir !
Je n'en croi pas mes yeux !
Désoler de casser l'ambience, mais enfin, comment peut on dire que l'on aime un film, alors que l'on a rien compris a l'histoire . . . Entre celui qui pensent que les acteurs sont mort, et l'autre qui n'a toujour pas compris que le titanic a couler, vous me faitez vraiment pitier ! ! ! ( sans parler de celle qui pensent avoir des objets du Titanic )
Enfaite, soit vous étez neuneu, soit vous avez 5 ans, ou soit vous regardiez le film en dormant ! Et puis même si tu est si fan que sa, tu te renseigne (GOOGLE EST VOTRE AMI)
Bouhhhh rien que d'y penser vous m'enerver.
Bon sa vas j'ai fini de HURLER ! AUREVOIR et à JAMAIS je l'éspére !
Désoler de casser l'ambience, mais enfin, comment peut on dire que l'on aime un film, alors que l'on a rien compris a l'histoire . . . Entre celui qui pensent que les acteurs sont mort, et l'autre qui n'a toujour pas compris que le titanic a couler, vous me faitez vraiment pitier ! ! ! ( sans parler de celle qui pensent avoir des objets du Titanic )
Enfaite, soit vous étez neuneu, soit vous avez 5 ans, ou soit vous regardiez le film en dormant ! Et puis même si tu est si fan que sa, tu te renseigne (GOOGLE EST VOTRE AMI)
Bouhhhh rien que d'y penser vous m'enerver.
Bon sa vas j'ai fini de HURLER ! AUREVOIR et à JAMAIS je l'éspére !
Ah!!! Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé, je suis bien d'accord avec toi wunye , les message qui sont poster sont vraiment ridicule, quand je recevais ça sur moi boite, je n'en revenais pas de lire des idiotie pareil. A croire que les gens ne font pas la difference entre un film et la realité, de vrai gosse.
Salut je voudrait savoir si il y avait des personne de votre ou famille ou de la mienne
Si c'est marque qeqe part dite ?
Si c'est marque qeqe part dite ?
sois plus précis parceque on ne comprend rien .a propos je vous remercie tous d'avoir donner ce que vous savez du titanic moi egalement jai vu ce film et ça vraiment de le peine et ça fais pleuré rien qu'en ecoutant la musique .Le titanic a vraiment exitee il y'a très longtemp mais voudrais savoir l'amour etais vraiment comme ça parceque on peut dire qu'il s'aimaient beaucoup au point qu'elle n'as pas voulu partir sans lui et à la fin une veille dame jveux dire rose qui raconte toute cette histoire disant que jac lui a sauver la vie quelle lui est très reconnaissante .bye merçi tout le monde sauf bien au debile qui raconte vraiment n'importe quoi mais dites rien parceque on repond les inbeciles par le silence
oh lalalala vraiment pouvez vous me dire pourquoi tout ce qui s'aimaient pouvaient pas etre ensemble de 1 romeo et juliette de 2 jack et rose vraiment je comprend pas .Mais ce que je comprend c'est le titanic a vraiment ete reel si c'est vraiment ça poor jack and rose but leur love n'as dure que environ 2jours on dit que qu'on peut meme retrouver des morçeaux du titanic que c'est triste moi jai est pas encore marre de regarder ce film car c'est la 3eme fois que je la regarde et chaquen fois j'en ai des larmes au yeux Merçi à tout ce que qui on repondu au message