Une idée pour tricher ??
Résolu
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
coraline01 -
coraline01 -
Bonjour,
J'aimerai me vanger des GROS C**, qui s'amuse à faire des bon de 7mètres pour me coller des balles en pleine face, alors est-ce que quelqu'un aurait une proposition à me faire, ou même un lien, une aide bien sérieuse pour me vanger :)
Merci d'avance ;)
J'aimerai me vanger des GROS C**, qui s'amuse à faire des bon de 7mètres pour me coller des balles en pleine face, alors est-ce que quelqu'un aurait une proposition à me faire, ou même un lien, une aide bien sérieuse pour me vanger :)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Une idée pour tricher ??
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Idee ferme hay day - Télécharger - Simulation
- Idée de mot de passe - Guide
7 réponses
Si tu veux tricher, techniques des mauvais joueurs qui veulent essayer d'être meilleur que les autres, il y a des sites qui proposent des cheats, payant bien sur et limités dans le temps. Sinon c'est dans quel jeu ? Et tu connaits PunkBuster ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si tu connais PunkBuster évite, parce qu'il est très puissant et que dans tous mes jeux en reseau il n'y a jamais eu de cheaters ...
Il y a plein de sites comme ça pour tricher : http://www.cod4-cheats.fr/
Mais je te deconseille de tricher parce que c'est une technique d'imbécile...
Pour te venger t'as qu'a afficher le mec dans une partie, je suppose que comme dans tous les jeux en reseau il y a un chat...Genre lui dire que sans tricher il sait pas jouer et serait une merde.
Il y a plein de sites comme ça pour tricher : http://www.cod4-cheats.fr/
Mais je te deconseille de tricher parce que c'est une technique d'imbécile...
Pour te venger t'as qu'a afficher le mec dans une partie, je suppose que comme dans tous les jeux en reseau il y a un chat...Genre lui dire que sans tricher il sait pas jouer et serait une merde.