Pour jouer a wow!!
Résolu
julien863
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je veux m'acheter 1 pc portable uniquement pour joué a wow
voila ma sélection lekel me consseiller vous?
Acer Aspire 7715Z-434G32Mn
ACER ASPIRE 4810TZG-414G32MN
ASUS X5DAF-SX013V
>
voila ma sélection lekel me consseiller vous?
Acer Aspire 7715Z-434G32Mn
ACER ASPIRE 4810TZG-414G32MN
ASUS X5DAF-SX013V
>
A voir également:
- Pour jouer a wow!!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Bonjour ,
Le Asus sera peu etre un peu juste si tu veux jouer avec les paramétre video a fond ( avec cataclysme ) .
Processeur pas très adapté au jeux , et carte graphique qui va vite s essoufflée .
mais SURTOUT achète pas un Acer .
Pour un pc pour du jeux faut un budget superieur a 500€ ... sinon attend toi a jouer a un niveau moyen et de devoir réinvestir trop souvent .
Le Asus sera peu etre un peu juste si tu veux jouer avec les paramétre video a fond ( avec cataclysme ) .
Processeur pas très adapté au jeux , et carte graphique qui va vite s essoufflée .
mais SURTOUT achète pas un Acer .
Pour un pc pour du jeux faut un budget superieur a 500€ ... sinon attend toi a jouer a un niveau moyen et de devoir réinvestir trop souvent .
julien863
ok merci!!!sinon tu a 1 pc portable a me conseiller?
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
avec un budget de combien ?
"Bonjour" ???
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
[https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
[https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse