Console wii - patch
RésoluBonjour, Je dois acheter pour mon fils pour les fêtes de fin d'année une console wii. Après avoir profité de vos infos pour la carte R4 de la ds, j...
Bonjour, Je dois acheter pour mon fils pour les fêtes de fin d'année une console wii. Après avoir profité de vos infos pour la carte R4 de la ds, j...
Bonjour, je voudrais savoir si ma config et assez bonne pour faire tourne GTA 4 pc ? MA config 2.66 ghz Nvidia 9300 gs 4 go de ram mercier ...
Bonjour, je vousdit ce qui m'ait arriver " je suis alle cher un pote pour kon se fasse une partie de guitar hero (g enmener ma ps3) arriver chez lu...
Bonjour a tous voici mon problème je viens d’installer jedi knight 3 jedi academy et l’orseque je lance partie multi joueurs avec des boots âpres que...
Bonjour, je vien de regarder sur le site de micromania et le pack god of war III + ps3 est deja dispo . je me demender si il lavait en magasin ?
bonjour, je voudrais bien m'acheter un casque ps3 qui permet de jouer en ligne et de parler Quel casque doit-je acheter ? merci d'avance
Bonjour, Je voudrais juste savoir si il y a des jeux téléchargeable gratuitement ET légalement que vous aimer bien et que vous me conseillerai
Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un sait si une démo solo de battlefield bad company 2 est prévue sur pc après la beta. Merci
Bonjour, j'ai un acer apire 9300 et j'aimerais savoir si le jeu gta 4 est compatible aidez moi svp merci
Bonjour à tous, Je cherche à télécharger le client linéage 2 interlude, j'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé que des client gracia ou hellbo...
Bonjour à tous. Je voulais savoir pourquoi a peut prêt tous mes jeux me dise en cour de jeu "... a cesser de fonctionner" mais y a pas longtemps j'ai ...
Bonjour, j ai medal of honor débarquement allié et j aimerais savoir comment se mettre en mode troisième personne.Voila merci d'avance. Nbyjnf
Bonjour, Je joue a Black & White 2... je suis sur l'île ou ya les scandinaves... mais je ne sais pas comment faire pour avoir des points d'offrandes...
Bonjour, j aimerais savoir comb de doplon de 1 temple il faux pour 1 grand parchemin d agiliter
Bonjour, j'essaie de me connecter à steam et pourtant je n'y parvient pas , je marque mon mot de passe , celui ci se marque incorrect , je reprend mon...
Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle les nouveaux familliers de Dofus 2.0:un ressemble à une Arakne,l'autre à un Tofu,un autre à un Champ-Cham...
Bonjour, est-ce qu'il y a une solution pour les jeux qui ont l'erreur 001 sur une Wii 4.2E non pucée? Merci.
Bonjour,j'ai récemment télécharger foot+ sur ma xbox 360 mais je voudrai savoir comment s'inscrire pour regarder les match faut il être abonner a cana...
Bonjour, Salut,quand je joue a day of defeat déja au snipe soit on ne voit pas le viseur avec click droit soit c'est tous blanc et aussi,sur caen2 pa...
Bonjour, quelle format chercher pour mettre un jeu sur sdhc?g mario qui ne prend que 0,35gb ca marche sur une 2gb mais par contre justdance est en i...
Bonjour, je voulais m'acheter Mario party 7, un jeu de Game cube, mais je me demandais, vu que ce sont des petits cd, si la Wii pouvait les lire ? ...
Bonjour: quand essaye de me connecte a la plate forme steam ou à mon compte il me marque (non active) que puige fair on se moment la????svp svp
Bonjour, Aidé moi Please.Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, se message s'adresse a tous ceux qui jouent à gladiatus. voila se que dit la quette: Oh, bonjour! Avez-vous déjà entendu parler de ceci...
Bonjour, Quand je joues a runescape apres 1 a 15 minutes Java ferme et Runescape reste "gelé". J'ai la dernière version de java et mon ordi est ...
Bonjour, je viens de télécharger Assassin's Creed; je tourne sous windows 7;l'assistant de diagnostic m'indique que tout est ok mais quand je lance l...
Bonjour, Je me suis acheter le jeu commanche 4 depuis queelque jours et je me suis bloquée dans plusieur mission.Donc si vous pouver me donner des co...
Bonjour, pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas mettre les jeux de wii sur cd j'ai un dossier sur le coté win rar . Comment faut il faire pour les d...
Bonjour, je n'arrive pu a me connecté a xbox live ca me marque "votre réseau ne dispos pas d'un paramètre mtu suffisant. xboxlive reqiert un paramétr...
bonsoir je voudrais savoir comment retrouver le numéro de série d'un jeu lorsqu'on a perdu le livret de jeu . merci d'avance.
Bonjour, Voila je me présente en tant que détenteur d'une Xbox 360 depuis noël 2009. En fouinant sur le net j'ai vu qu'un gars vendait des Xbox fl...
Bonjour, Salut à tous Voila ma config : CPU : E5200 2x 2.5GHz RAM : 2GB DDR2 5-5-5-15 667MHz PSU : 400W GPU : Geforce 8400GS 512MB OC Mobo : F...
Salut à tous Je cherche le nom d'un FPS médieval... Donc ce jeu se passe au Moyen Age, on peut incarner soit un guerrier, un archer ou un mage (s...
Bonjour, je joue parfois (voir souvent) à WoW et j'était jamais allé au "joug d'hiver", content de mes exploits, je n'avais que très peu de lag., (...
Bonjour, il ya une année g jouer à prince of persia: les deux royaumes je voudrais juste savoir si il ya une autre version du jeu qui sorti apres ? ...
Bonjour, Je suis totalement novice concernant les jeux vidéos ! Je viens d'acheter une nintendo ds lite neuve à ma fille pour son anniversaire dans...
Bonjour, dans tomb-raider-underworld sur wii, je souhaiterais savoir comment on va sur la plate forme au dessus de la pieuvre???
Bonjour, J'ai eu pour noel le jeux gta 4, sois disant le jeu fonctionnerait sur mon pc, mais le jeu rame meme en basse resolution. En fermant certa...
Bonjour a tous, J'ai acheter et télécharger commandos strike force sur "gamesplanet.com" je l'installe je configure mais touches, Et quand je...
Bonjour, ma mise a jour steam de cod6 dure 6h !!! comment cela se fait ?
Bonjour, j'aimerai vous dire que j'ai un problème avec ma guide/733834-nintendo-wii Wii. Le problème est que ma soeur a prété MA WII a son copain p...
Bonjour, Je souhaite achetez gta iv mais je ne sais pas si il marchera sur mon pc! Voici mon materiel: Processeur: Intel Pentium D 3,40 ghz DUA...
Bonjour, je voudrais savoir si pokemon rouge feu est sur ds ou pas merci d'avence
Bonjour, je recherche la notice du jeux wolfenstein sur pc en format pdf svp. merci
Bonjour, j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur une tv et j'ai voulu la remettre sur une encienne tv et sa ne marche plus quelqu'un s'est il pou...
Bonjour, Ou trouvé l'encen vienne ? Réponder au plus vite sVP
Bonjour, je voudrais juste savoir si on n' a le droit ( si c' est legal ) de telecharger des jeux de gba se trouvant sur le net
Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...
Hello. Quel est le dernier jeu que vous avez essayé et qui vaut vraiment la peine ?
bonjour enfaite voila j'ai acheter call of duty 2 et 3ya pas longtemp g fini les mission mais j'aimerer bien jouer en ligne mais je n'arrive pas je ...