Battle.net migration de personnage
Résolu
sayashi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant pas assez d'argent pour payer 2comptes, mon compagnon et moi jouions sur le même compte jusqu'à il y a peu. Nous désirerions transférer un personnage de wow que j'ai monté sur le nouveau compte mais nous avons mis nos compte battle.net sur nos noms respectif. Y-a-til moyen de changer le nom de mon compte battle.net ou de migrer mon personnage vers mon compte autrement? Merci d'avance.
N'ayant pas assez d'argent pour payer 2comptes, mon compagnon et moi jouions sur le même compte jusqu'à il y a peu. Nous désirerions transférer un personnage de wow que j'ai monté sur le nouveau compte mais nous avons mis nos compte battle.net sur nos noms respectif. Y-a-til moyen de changer le nom de mon compte battle.net ou de migrer mon personnage vers mon compte autrement? Merci d'avance.
A voir également:
- Battle.net migration de personnage
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
- Comment changer de voiture principale sur GTA 5 - Forum Jeux PC
- Arthur et les minimoys personnage rasta - Forum Cinéma / Télé
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
1 réponse
Bonjour ,
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=10711122004&sid=2
Mon frere avais essayé a l'epoque ou on utilisé seulement les compte Wow .
La reponse avez etait :
- nom de compte identique
- meme adresse
etc .
Dans le cas present en contactent le service technique cela devrai etre possible .
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=10711122004&sid=2
Mon frere avais essayé a l'epoque ou on utilisé seulement les compte Wow .
La reponse avez etait :
- nom de compte identique
- meme adresse
etc .
Dans le cas present en contactent le service technique cela devrai etre possible .