Les discussions

Telecharger msn sur ds

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou est ce que on pouvait télécharger un logiciel pour avoir msn et internet sur supercard merci de me repondre

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lucas

Bloqué halo 3 lone wolves

Résolu

Bonjour, voila depui deja 1 semaine je suis bloqué au niveau 33 dans le mode lone woles halo 3 et pour temps je fini souvent premier A L'AIDE MERCI .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
TheSpartan31

Connection animal crossing sur wii

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ouvre mes porte a 16h30 voila mais identification prenon: mathieu ville: lion code: ... je ne conner pas mon code je vais r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gatiendu73

Warrock patch

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouvé le lien des 2 patch pour pouvoir lancer warrock et le faire fonctionner, je les ai perdu car j'ai du formater tout mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
benjydu88

Jouer

Résolu

Bonjour, je voudré jouer a un jeu agricole gratuitement mé je c pa comen faire

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 faire un choix

Résolu

Bonjour, La dans Gta 4, je dois faire un choix: Tuer Dwaine ou Playboy X. Je tue lequel? Et pourquoi, qui offre de meilleures possibilités de carr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anonyme

Action replay pokemon

Résolu

Bonjour à tous =) Sur certain site, j'ai entendu parler de "action replay" pour pokemon diamant... Ma question est simple : Qu'est ce qu'une ...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jem @

Gros problème avec crysis

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai des gros bug avec Crysis . J'ai des graphique pourri , beaucoup de freezes . Au bout de 5 min de jeux l'ordinateur S'...

brian johnson

Mon ordinateur fera t-il tourner crysis

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq presario V6000 processeur à double coeur, athlon *2 Nvidia la démo de crysis graphique, 2 gO de ram ecran 15,4 pou...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Laurent2709

Connexion réseau ok mais accès web impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable sous Vista et depuis quelques temps, je rencontre le pb suivant : Windows se connecte correctement aux différ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Cracoucas69

R4 c'est vraiment une vraie ?

Résolu

Bonsoir a tout les forumeur de [/ CCM], je vais acheter cet article http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=66_39&pro...

jerryleexx

?? ble ray xbox

Résolu

Bonjour, salut a tous et merci de lire , voila g acheter un Blue ray en 3d et je voudrais savoir si je peut le lire sur la Xbox 360 si j'achete un...

keke33

Réduction de taille de films

Résolu

Bonjour, j'ai télélécharger des films (certains vont me dire :ouh pas bien !!! :) d'autres lis la charte stp mais c'est comme ça je suis un pirate j'...

tati22000

Probleme avec steam

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte a steam il me marque la fenêtre mise a jour tout est normal quand soudain un message d’erreur apparais il me marque : s...

anonyme

Problème fichier temporaire fifa 2004

Résolu

Bonjour, Je suis sous window 2000 et j'ai installé fifa 2004 récement, aucun problème lors de l'installation mais dès que je lance le jeu il me dit q...

Utilisateur anonyme

Comment utiliser deamon tools, sur un jru

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un jeu reloaded, j'ai bcp de fichier winrar et a linterieur d'eux des fichier iso, et jai aussi d'autre fichier. je ...

anonyme

Site pour télécharger des métier (sims 2)

Résolu/Fermé

bonjour,enfete je cherche des site de téléchargement s pour les métier (sachant que j'ai que les sims2) j'ai reussit que a avoir que marine et un...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jj

Psp one

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelles sont les différences de PSP go et la PSP traditionnel ^^ merci.... ;-D

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Pixeline

Half-life 2 lost coast

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas un truc: j'ai pris la sorte de cage d'ascenseur et là je tombe dans le menu... Es que j'ai fini le jeu ? merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Estimation de vente d'occas

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir combien Micromania m'achèterait d'occasion: -Ghost Recon: advanced warfighter 2 -Rainbow Six Vegas -Resident Evi...

Noob_en_informatique

Probleme steam - counter strike source

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai oublier mon mot de passe, donc j'ai fait la demande pour le reinitialiser, et un mail a été envoyé a mon adresse . On me d...

One-piece luffy

Impossible d'atteindre rivamar pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai un jeu pokemon diamant sur ma nintendo DS et j'ai un soucis : Je n'arrive pas a atteindre Rivamar, j'ai les 7 badges sur 8. Mer...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
france83

Pes 2010 ou fifa 2010??

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur les jeux pes 2010 et fifa 2010 sur PS2 merci de me répondre Alors?? pes 2010 ou fifa 2010??

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lhostpat

Apprendre le dessin

Résolu

Bonjour, Est ce que vous connaisssez un site pour apprendre le dessin gratuiement en ligne???????

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
just-be-stronger

Oublier code sims2

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour les sims2 mais je me souviens plus de tout alors la ou je met 3 petit points c que je me souviens plus: Family..."nom...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pierre.d51

Écran de psp

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un petit soucis avec ma psp fat il n'y a pas tres long temps . je suis tomber (ma psp étant dans ma poche) et quand j'ai voul...

hugo53000

Urbz sur ds mission 4: la peur de ma vie.

Résolu

Hello' =), J'ai un problème qui commence vraiment à m'énervée et j'ai beau cherchée une solution sur le net, le ne trouve rien! Actuellement je jou...

laura991

Sims2 ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir 20% sur les sims2 DS? merci d'avance.

titi@3:)

Source dedicated server en ligne

Résolu

Bonsoir à tous, Voila ca fait un An que je joue à Counter strike : Source. Et plusieurs fois j'ai essayer de créé un serveur sur Source dedicated ...

kurl47

Evénement nintendo

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir les dates des événements Nintendo de Pokémon version Platine en France pour Shaymin , Arceus , Mew Merci d'avance =)

kevinleche

Probleme avec ps3 svp aider moi !!!!

Résolu

Bonjour,voila je suis très très enerver car j'ai passer ma journer a essayer de telecharger la news version sur la ps3 mais voila au bout de 23 % elle...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
fafa3944

S'enregistrer / se filmer en jouant

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrai d'enregistrer en .avi ou .mpeg ou autre format commun, des vidéo de mes sessions de jeu, en parti...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ckvtdn

Configuratio ecran 20 pouces

Résolu

bonjour j ai un ordi dual core avec vista est un ecran 20 pouces j aimerais savoir quelle configuration je pourrais prendre pour jouer ( en l occuren...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Anzdes

Echange, les sims 3

Résolu

Bonjour, Ayant un Mac OS 10.5.8 et après avoir effectué plusieurs recherches je souhaiterais savoir s'il vous plait comment télécharger une maison d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Satelite

Probleme medal of honor offensive

Résolu

Bonjour, quand je lance mohda offensive la console s'affiche puis un écran gris et sa reste comme ça. Je fait ctrl+echap pour voir la console et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kev146

Psp version 5.51

Résolu

Bonjour, j'ai ma psp version 5.51 é je voudrai metre des jeux téléchargés dessus que faut-il faire?merci d'avance

artreggae

Bug mss32.dll empire total war

Résolu

Bonjour, j'ai leu jeu empire total war sauf que quand je veux le lancer sa me met : le point d'netrée de procécdure _AIL_sample_low_pass_cut_off@8 e...

esteb45

Aidez moi pour des codes vice city stories

Résolu

Salut je cherche de bon codes vice city stories merci d'avance^^ et

StudiosSuperstar

Bug sur gta sa ps2

Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur gta sa ,apres la mission ou il faut sauver la fille des flames(a los santos) elle rentre chez elle et apres sa bug le jeu re...

dj_white59

Recherche métamorphe

Résolu

svp aider moi je recherche un métamorphe je suis aller a la route 218 a coter de joliberge mais rien de rien que des autres pokémon . s'il vous plait ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pokéfan-jojo

[left 4 dead] problème au lancement du jeux

Résolu

Bonjour, Hier, Je me suis acheté Left 4 Dead sur PC & quand je les installez , Je les mit sur STEAM & tout & quand je veux jouez , tout commence bi...

Jdm45

Problème ps3

Résolu

Bonjour,je possède une ps3 40go mais g pa mal de problèmes avec ,au début y avait juste le ventilo qui tournait souvent a fond après lentille a comme...

Benjamix

Sfr c'est de la m****

Résolu

sfr vous ète que des en***** bande de sale arnaqueur payer pour changer sont répondeur j'ai perdu 3€ en voulant changer mon répondeur c'est mal expl...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
-Fredo-

Probleme nfs undercover pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Nfs Undercover sur pc et le jeu beugue sur mon pc, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je condui...

grem-du91974

Tekken 6 / zones

Résolu

Bonjour, j'habite en France, mais je suis au québec en ce moment ( pour voir de la famille =D ) .... Comme les prix sont beaucoup moins cher, j'ai ach...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nathanbks

Pcsx2 fonctionne pas - final fantasy x

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponses clair, donc je me permet de créer un sujet. Voila mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
WBlocks

Comment telecharger jeux ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on telecharge des jeux de ds ?? et aussi les sites, pas tro compliqués vu que je suis une "merde" en informatique

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Polonwn

Ps3 cathodique

Résolu

Bonjour, voilà je vais sûrement acheter la ps3 slim(on peut l'avoir à 209,99€) Mais j'hesite à acheter la console car j'ai une TV catho. Dois-je l'...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
XtremKiller1997

Call of duty 4 reseau local

Résolu

Bonjour, Je compte acheter call of duty 4 mais avant j'aimerai savoir si on peut jouer en reseau local avec 1 seul CD, j'ai 2 ordinateurs. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
madal22

God of war!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur god of war sur psp et je n'arrive pas au dernier défi d'Hadès Enfait ce que je veux c'est une partie avec tous les...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
-Benjamin-
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000