Les discussions
Telecharger msn sur ds
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou est ce que on pouvait télécharger un logiciel pour avoir msn et internet sur supercard merci de me repondre
Bloqué halo 3 lone wolves
RésoluBonjour, voila depui deja 1 semaine je suis bloqué au niveau 33 dans le mode lone woles halo 3 et pour temps je fini souvent premier A L'AIDE MERCI .
Connection animal crossing sur wii
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ouvre mes porte a 16h30 voila mais identification prenon: mathieu ville: lion code: ... je ne conner pas mon code je vais r...
Warrock patch
RésoluBonjour, Je voudrais trouvé le lien des 2 patch pour pouvoir lancer warrock et le faire fonctionner, je les ai perdu car j'ai du formater tout mon ...
Gta 4 faire un choix
RésoluBonjour, La dans Gta 4, je dois faire un choix: Tuer Dwaine ou Playboy X. Je tue lequel? Et pourquoi, qui offre de meilleures possibilités de carr...
Action replay pokemon
RésoluBonjour à tous =) Sur certain site, j'ai entendu parler de "action replay" pour pokemon diamant... Ma question est simple : Qu'est ce qu'une ...
Gros problème avec crysis
RésoluBonjour a tous , Voila j'ai des gros bug avec Crysis . J'ai des graphique pourri , beaucoup de freezes . Au bout de 5 min de jeux l'ordinateur S'...
Mon ordinateur fera t-il tourner crysis
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur compaq presario V6000 processeur à double coeur, athlon *2 Nvidia la démo de crysis graphique, 2 gO de ram ecran 15,4 pou...
Connexion réseau ok mais accès web impossible
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable sous Vista et depuis quelques temps, je rencontre le pb suivant : Windows se connecte correctement aux différ...
R4 c'est vraiment une vraie ?
RésoluBonsoir a tout les forumeur de [/ CCM], je vais acheter cet article http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=66_39&pro...
?? ble ray xbox
RésoluBonjour, salut a tous et merci de lire , voila g acheter un Blue ray en 3d et je voudrais savoir si je peut le lire sur la Xbox 360 si j'achete un...
Réduction de taille de films
RésoluBonjour, j'ai télélécharger des films (certains vont me dire :ouh pas bien !!! :) d'autres lis la charte stp mais c'est comme ça je suis un pirate j'...
Probleme avec steam
RésoluBonjour, Quand je me connecte a steam il me marque la fenêtre mise a jour tout est normal quand soudain un message d’erreur apparais il me marque : s...
Problème fichier temporaire fifa 2004
RésoluBonjour, Je suis sous window 2000 et j'ai installé fifa 2004 récement, aucun problème lors de l'installation mais dès que je lance le jeu il me dit q...
Comment utiliser deamon tools, sur un jru
RésoluBonjour, je viens de telecharger un jeu reloaded, j'ai bcp de fichier winrar et a linterieur d'eux des fichier iso, et jai aussi d'autre fichier. je ...
Site pour télécharger des métier (sims 2)
Résolu/Fermébonjour,enfete je cherche des site de téléchargement s pour les métier (sachant que j'ai que les sims2) j'ai reussit que a avoir que marine et un...
Psp one
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelles sont les différences de PSP go et la PSP traditionnel ^^ merci.... ;-D
Half-life 2 lost coast
RésoluBonjour, je ne comprend pas un truc: j'ai pris la sorte de cage d'ascenseur et là je tombe dans le menu... Es que j'ai fini le jeu ? merci de votr...
Estimation de vente d'occas
RésoluBonjour, je voulais juste savoir combien Micromania m'achèterait d'occasion: -Ghost Recon: advanced warfighter 2 -Rainbow Six Vegas -Resident Evi...
Probleme steam - counter strike source
RésoluBonjour, Voilà , j'ai oublier mon mot de passe, donc j'ai fait la demande pour le reinitialiser, et un mail a été envoyé a mon adresse . On me d...
Impossible d'atteindre rivamar pokemon
Résolu/FerméBonjour, a tous j'ai un jeu pokemon diamant sur ma nintendo DS et j'ai un soucis : Je n'arrive pas a atteindre Rivamar, j'ai les 7 badges sur 8. Mer...
Pes 2010 ou fifa 2010??
RésoluBonjour, je voudrai avoir votre avis sur les jeux pes 2010 et fifa 2010 sur PS2 merci de me répondre Alors?? pes 2010 ou fifa 2010??
Apprendre le dessin
RésoluBonjour, Est ce que vous connaisssez un site pour apprendre le dessin gratuiement en ligne???????
Oublier code sims2
RésoluBonjour, J'ai un code pour les sims2 mais je me souviens plus de tout alors la ou je met 3 petit points c que je me souviens plus: Family..."nom...
Écran de psp
RésoluBonjour, voila j'ai eu un petit soucis avec ma psp fat il n'y a pas tres long temps . je suis tomber (ma psp étant dans ma poche) et quand j'ai voul...
Urbz sur ds mission 4: la peur de ma vie.
RésoluHello' =), J'ai un problème qui commence vraiment à m'énervée et j'ai beau cherchée une solution sur le net, le ne trouve rien! Actuellement je jou...
Source dedicated server en ligne
RésoluBonsoir à tous, Voila ca fait un An que je joue à Counter strike : Source. Et plusieurs fois j'ai essayer de créé un serveur sur Source dedicated ...
Evénement nintendo
RésoluBonjour,je voudrait savoir les dates des événements Nintendo de Pokémon version Platine en France pour Shaymin , Arceus , Mew Merci d'avance =)
Probleme avec ps3 svp aider moi !!!!
RésoluBonjour,voila je suis très très enerver car j'ai passer ma journer a essayer de telecharger la news version sur la ps3 mais voila au bout de 23 % elle...
S'enregistrer / se filmer en jouant
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrai d'enregistrer en .avi ou .mpeg ou autre format commun, des vidéo de mes sessions de jeu, en parti...
Configuratio ecran 20 pouces
Résolubonjour j ai un ordi dual core avec vista est un ecran 20 pouces j aimerais savoir quelle configuration je pourrais prendre pour jouer ( en l occuren...
Echange, les sims 3
RésoluBonjour, Ayant un Mac OS 10.5.8 et après avoir effectué plusieurs recherches je souhaiterais savoir s'il vous plait comment télécharger une maison d...
Probleme medal of honor offensive
RésoluBonjour, quand je lance mohda offensive la console s'affiche puis un écran gris et sa reste comme ça. Je fait ctrl+echap pour voir la console et il y ...
Psp version 5.51
RésoluBonjour, j'ai ma psp version 5.51 é je voudrai metre des jeux téléchargés dessus que faut-il faire?merci d'avance
Bug mss32.dll empire total war
RésoluBonjour, j'ai leu jeu empire total war sauf que quand je veux le lancer sa me met : le point d'netrée de procécdure _AIL_sample_low_pass_cut_off@8 e...
Aidez moi pour des codes vice city stories
RésoluSalut je cherche de bon codes vice city stories merci d'avance^^ et
Bug sur gta sa ps2
RésoluBonjour, j'ai un bug sur gta sa ,apres la mission ou il faut sauver la fille des flames(a los santos) elle rentre chez elle et apres sa bug le jeu re...
Recherche métamorphe
Résolusvp aider moi je recherche un métamorphe je suis aller a la route 218 a coter de joliberge mais rien de rien que des autres pokémon . s'il vous plait ...
[left 4 dead] problème au lancement du jeux
RésoluBonjour, Hier, Je me suis acheté Left 4 Dead sur PC & quand je les installez , Je les mit sur STEAM & tout & quand je veux jouez , tout commence bi...
Problème ps3
RésoluBonjour,je possède une ps3 40go mais g pa mal de problèmes avec ,au début y avait juste le ventilo qui tournait souvent a fond après lentille a comme...
Sfr c'est de la m****
Résolusfr vous ète que des en***** bande de sale arnaqueur payer pour changer sont répondeur j'ai perdu 3€ en voulant changer mon répondeur c'est mal expl...
Probleme nfs undercover pc
RésoluBonjour, je viens de recevoir Nfs Undercover sur pc et le jeu beugue sur mon pc, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je condui...
Tekken 6 / zones
RésoluBonjour, j'habite en France, mais je suis au québec en ce moment ( pour voir de la famille =D ) .... Comme les prix sont beaucoup moins cher, j'ai ach...
Pcsx2 fonctionne pas - final fantasy x
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponses clair, donc je me permet de créer un sujet. Voila mon problème : ...
Comment telecharger jeux ds
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on telecharge des jeux de ds ?? et aussi les sites, pas tro compliqués vu que je suis une "merde" en informatique
Ps3 cathodique
RésoluBonjour, voilà je vais sûrement acheter la ps3 slim(on peut l'avoir à 209,99€) Mais j'hesite à acheter la console car j'ai une TV catho. Dois-je l'...
Call of duty 4 reseau local
RésoluBonjour, Je compte acheter call of duty 4 mais avant j'aimerai savoir si on peut jouer en reseau local avec 1 seul CD, j'ai 2 ordinateurs. Merci...
God of war!!!!!!!
RésoluBonjour, je suis actuellement sur god of war sur psp et je n'arrive pas au dernier défi d'Hadès Enfait ce que je veux c'est une partie avec tous les...