Les discussions

Je cherche un fps cool.

Résolu

Bonjour, je cherche un fps bien fait avec pas une grosse carte graphique qui se deroule en temps moderne.il doit etre gratuit!temps moderne=de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
parking-42

Objets infinis minecraft, comment fait-on?

Résolu

Bonjour, dans beaucoup de tutoriels vidéos Minecraft, j'ai pu constater que des personne, dans leur inventaire, avaient une liste qui pouvaient leur p...

R3dFire92

Ou trouver déoxys et jirachi sur saphir

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou trouver déoxys et jirachi... s'ils sont sur l'île mirage estce que le mec de paciville peut la voir même avec le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Oo deogre oO

Telecharger portal 2

Résolu

Bonjour, est ce que vous pourrez me donner un lien pour telecharger portal 2 gratuitement et complets ...

popo

Sims 2 pets gba.

Résolu

Bonjour, J'ai achetée depuis un bon bout de temps ce jeu, mais alors la sa va faire 1 mois que je sus dessus et sa me soul VRAIMENT! Voila, je do...

Memory

Bloquer pour le fin secrete ded kh1

Résolu

Salut, je repose encore une question sur kingdom hearts 1 ^^, voila: je sais qu'il y a une fin secrete et je voudrais vraiment l'avoir et popur cela i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
that

Stuff crâ air level 40

Résolu

Bonjour, Jvoudrais savoir le meilleur stuff possible pour crâ air level 40 :) Merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
the-bateur

Separation du pc on 4 pour 4 camera

Résolu

Bonjour,je cherech un logiciel qui separat l'ecran du pc on 4 pour 4 camera Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Wikileaks

Pb code 86420 animal crossing ds

Résolu

Bonjour, Sur Animal Crossing W.W DS , je vais aller chez un ami mais l'erreur 86420 s'affiche !!! Comment faire ?!?!? merci. (j'ai une livebox)

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Lily3

Pokémon perle:arceus

Résolu

Bonjour, Je sais que pour avoir Arceus, il faut utiliser une flute donner par le professeur Chen au cours d'un évènement Nintendo. Mais il n'y aur...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mat

Minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir télécharger et jouer à minecraft(mode solo et multi-joueur)sans devoir payer 15-20euro. Connaissez-vous un site pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rayko-aide

Ipod apple touch iv 8go new

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'IPod touch doit etre constamant connecter a internet pour utiliser les fonctions de base.? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
pianiste*

Comment avoir bwak ou oeuf de kwak

Résolu

Bonjour, je voudrai demander comment avoir un bwak ou un oeuf de kwak pour 6000k maxi je suis lvl 16 et perssonne ne ve faire équipe alor si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo 100

Carte sd jeux dsi ware

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer aux jeux dsiware que j'ai tranfèrer dans ma carte sd car je n'avais plus de place. Une parti de mes jeux s...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
M@Gnezone

Comment enlever les codes gta 4

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'enlever les code triche du portable dans GTA 4 Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Inconnu

Playstation ps3

Résolu

Bonjour, on ma dit que c tais un piratage

vava81

Pb gta 4 10ème voiture stevie

Résolu

Bonjour, je trouve pa l'entree du parking ca comence a sérieusement me faire **** :) si quelqu'un peut m'aider svp .... Configuration: Windows...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
nikolai02340

Ps eye qui clignote !!! et qui marche plus !!

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 360 Go + Le pack PS Move (PS move + PS Eye ). Depuis peu, quand je la branche, le voyant bleu s'allume et clignote et la ps3 ...

carbone2

Prince of persia l'ame du guerrier plante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé le jeu Prince of Persia 2 ( Warrior Within ) . Je lance le jeu commence l'aventure et après avoir battu le premier b...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
maxime du 72

Comment faire des échange sur pokemon noir

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a échanger des pokemons vers noir de soulsilver comment faut-il faire s'il vous plait ?

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hsj1992

Ps3 psn

Résolu

BONJOUR Quand le PSN remarchera ? CE SOIR A 16 h 00 ??????

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Helpeople53

Cheat mario kart wii

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour avoir que des étoiles tout en étant premier,c'est mario kart wii et regardez ce vidéo: http://www.youtu...

jojo

Flash jeux xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir: comment flasher sa xbox 360 arcade? qeuls sont les avantage de le faire? est-ce que pour lire des disque graver on ...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chris 94

Wacraft 3 hosting!!

Résolu

Bonjour, Je suis un vétéran de war3 malheureusement des problèmes internet on fais que j'ai du changer ma live box de se fais impossible de host se qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
psx63

Pokemon

Résolu

Bonjour, Dans pokémon OR, je suis bloqué: je ne trouve pas la plume pour aller voir Lugia dans les tourbi'les, donc si vous pouvez me dire ou elle...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BLaCKS-oPS-

Minecraft minecolony

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un aurai un lien pour minecolony pour minecraft 1.5 ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Kusco

Fifa 11 exploits pro virtuel

Résolu

Bonjour, dans exploits pro virtuel il y a un exploit a faire ''marquer sur cornert'' mais je ne comprend ce qu'il faut faire. merci d'avance C...

gaylord13

Plus de sons quake

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis assez longtemps, je n'entends plus les sons Quake des serveurs Counter Strike Source. les sons comme : headshot...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Doudou95

Comment mettre 2 sims dans un même lit

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 sur pc, je met un sim dans le lit 2 places, mais l'autre sim s'énerve après, un sim veux avoir un enfant avec l'autre mais il...

ClemLite

Comment faire ? (sims 2)

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de créer une vidéo de ce genre si on ne possède pas de webcam : https://www.youtube.com/watch?v=5ZGNr...

Utilisateur anonyme

Tomb raider

Résolu

Bonjour, voila je voudrai m'acheter le dernier tomb raider underworld mes j'ai joué a aucun des anciens.... et sa serai pour savoir si pour compren...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
-weeman-

Dvd sur ps3 slim...?

Résolu

Bonjour, Je sais que l'on peut lire des blu-ray avec une PS3 Slim mais peut on lire un DVD ? Merci d'avance !!! :DDD

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
maxxx

Telecharger le patch flyforfame

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où aller pour telecharger le patch flyforfame merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ggtte99

Pokemon platine

Résolu

Bonjour, Que faire après avoir attrapé Giratina ? On tourne en rond dans le jeu ? Aller dans une autre région (Kanto) ou autre ? Je ne sais plu...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hsj1992

Call of 4/5 ok pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir si call of 4 ou 5 marcheraient sur mon pc car je sais d'avance que le 6 et le 7 non . Voila ma config : Toshiba Satellite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pierre-49460

Code ar pokémon platine

Résolu

Bonjour, Pour entrer un cheat code dans le jeun Pokémon Platine, il faut d'abord préciser: Pokémon Platine : CPUJ BC3EA632 Mais où ce code-si d...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
scorpion.19

Echange ps3 contre xbox , bien ?

Résolu

Bonjour, je voudrais echanger ma ps3 contre une xbox 360 car le psn ne marche pas enfin il est en maintenance et il risque pas de revenir de plus tôt ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ta fait pour craker les allopass?? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wild word sur nintendo d.s.

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que dans quelque site , que sur Animal Crossing sur D.S. il y a une île secrête . Est-ce vrai ? Et si c'est vrai, comme...

La-star-xd

Ou trouver célébi dans pokémon or heart gold

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai trouvé ou est Célébi il est dans l' Autel du bois aux Chênes mais je peux pas le capturer car je peux pas détruire l' Autel alors si vo...

1041

Ban du xbox live .

Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui ses fait infecter , un patch pour passer prestige 9 sur mw 2 , le créateur du patch leur a dis qu'il vont se faire ban . Qu...

Jonathan

Probleme d'installation praetorians!

Résolu

Bonjour, En installant praetorians sur mon vista,vers 52% de l'installation,il me met : Erreur de transfert composants Composant : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bouboubrou

Jeux 3d pour petite configuration

Résolu

Bonjour, mon PC n'est pas très puissant , j'aime jouer a des jeux vidéo pendant mon temps libre et surtout dans l'avion ( que je prend souvent car mes...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Rock'NRoll

Recherche la version complete du jeu rct2

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la version complete du jeu roller coaster tycoon 2 merci

BLUE

Comment avoir gallame

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.

59 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lucario46

Plastation 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand psn refonctionnera et si il ve devenir paillant merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fin de maintenance ps3???

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voudrais savoir,la fin de la maintenance de la ps3,la date precise si cest possible mercii davance et je voudrais savoir aus...

poys31

Kinectimals ou kinect adventures ?

Résolu

Bonjour, Ce soir, je vais acheté Kinect, mais je sais pas quoi choisir. Kinectimals ? => https://www.youtube.com/watch?v=Utp-wZzyOHY . Kinec...

daminus1

Configuration jeu

Résolu

Bonjour, Alors voila je voulai installer Circus Tycoon sur mon ordinateur avec Windows 7 mes impossible de démarrer le jeu incompatible ? Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
el-valent77

Le jeux call of duty black ops zombie

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si on peu avoir des autres map den call of duty zombie sur wii car moi jai que la map kino der toten et un ami sur la PS3...

Callofdutymod
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000