Les discussions

ordigami PSP

Vidéo psp

Résolu

Bonjour. J'ai voulu mettre des vidéos sur ma PSP en suivant bien les instruction de CCM mais quand je fait mes manipulations une fois que je veux rega...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
cocoloco57
DEDE51100 Jeux vidéo

Comment donner des xp dans metin2

Résolu

Bonjour, comment donner du xp a 1groupes Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
souvenir09
Servietsky_Bong Xbox 360

[résolu]xbox360s live

Résolu

Bonjour, alors voila, après quelques recherches sur internet, je me suis enfin décidé à poster sur ce forum, car j'ai vraiment rien trouver sur le net...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Servietsky_Bong
nothing Jeux vidéo

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger un jeux mais dowland failed Pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nothing
bigbillel Jeux en ligne

Sos problemme pour jouer en ligne avec cod 4

Résolu

Bonjour, j'est installer le jeux call of duty 4 mofrn warfare; j'es ;jouer avec le solo il marche tré bien; et je vouler jouer en multijoueur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bigbillel
Helpeople53 Jeux vidéo

Mode multijoueur kill zone 2

Résolu

Bonjour membre ou non de "comment sa marche" ^^ J'ai une petite question, et j'espère que vous en aurez la réponse ! =) Est-ce que le mode...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Helpeople53
Pierre-49460 Jeux en ligne

Tom clancy's rainbow six, vegas 2 en ligne ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, au retour du psn, un pote veu me preter TOM CLANCY'S RAINBOW SIX, Vegas 2 et comme se jeu date de 2008 je me demande si il y a enc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Pierre-49460
morrison57 PS3

Quel ps3 choisi la 40g ou 80g ?

Résolu

je veut m'acheter une ps3 mais j'hésite entre la 40g et la 80 g quelq'un c'est quel est la différence entre les deux apar qu'une a plus de place que l...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
morrison57
Bwahman Jeux vidéo

Wakfu ds

Résolu

Bonjour, Avec toute les Bêtas de Wakfu DS de Fans qui circule sur Internet,j'aimerais que quelqu'un me trouve,s'il vous plaît une qui est à telechar...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Noto
marineau1 Jeux vidéo

Patches?

Résolu

Bonjour, petite question stupide: es-ce que j'ai besoin de telecharger seulement le patche le plus récent ou je dois tous les telecharger? autr...

marineau1
YANNPEREZ Jeux vidéo

Probleme connection x box

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme je voudrais bien connecte mon pc a ma x box mais quand je lance le test j ai un rapport d erreur comme ca;sachant que ...

quentin37
Bikersdufeu Jeux vidéo

Je peux commander sur game

Résolu

Bonjour, Voici ma question je peux commander sur game un jeu et le recevoir en magasin ? car le jeu que je veux n'est pas disponible sur ps3 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
quentin37
gunial Jeux vidéo

World at war

Résolu

Bonjour, j'ai terminé toutes les missions en mode vétéran et j'ai donc tout les trophées qui consistent à terminer les missions en mode vétéran mais...

gunial
wilpel Jeux vidéo

Assasis's creed2

Résolu

Bonjour, je joue a AS depuis une semaine mais ma voila arriver a un mission ou je doit trouver toutes les pages du codex, seulement, je les ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
laurenzo17
comex69 PS3

[ps3] acheter map packs call of duty 5

Résolu

Bonjour, je possède une PS3 ainsi que Call of Duty World at War® et je voudrais savoir comment on fait pour acheter les map packs sur le PSN Merci d...

kikou
System off Jeux vidéo

Code d'activation worms 4 mayhem

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous d'abord, merci de lire cette questions ^_^ J'ai un problème a propos du jeu Worms 4, je ne sais pas ou se trouve le code (j'ai acheter...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
madmyke
Pierre-49460 Jeux vidéo

Petite questionj cod 4

Résolu

Bonjour, mon pc étant assez faiblr, jai acheter COD 4 pour ( eh oui en 2011 sa craint vivement le retour du psn ^^ ) c'est pour savoir sil y avait d...

Benjpaing
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Master code pokemon rouge feu uk

Résolu

Bonjour, j'ai besion du master code pokemon rouge feu version UK svp merci

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
momo6969
parking-42 Jeux vidéo

Je cherche un fps cool.

Résolu

Bonjour, je cherche un fps bien fait avec pas une grosse carte graphique qui se deroule en temps moderne.il doit etre gratuit!temps moderne=de...

parking-42
R3dFire92 Minecraft

Objets infinis minecraft, comment fait-on?

Résolu

Bonjour, dans beaucoup de tutoriels vidéos Minecraft, j'ai pu constater que des personne, dans leur inventaire, avaient une liste qui pouvaient leur p...

R3dFire92
tonerrespeed Jeux vidéo

Ou trouver déoxys et jirachi sur saphir

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou trouver déoxys et jirachi... s'ils sont sur l'île mirage estce que le mec de paciville peut la voir même avec le...

Oo deogre oO
gul Jeux vidéo

Telecharger portal 2

Résolu

Bonjour, est ce que vous pourrez me donner un lien pour telecharger portal 2 gratuitement et complets ...

popo
cas Jeux vidéo

Sims 2 pets gba.

Résolu

Bonjour, J'ai achetée depuis un bon bout de temps ce jeu, mais alors la sa va faire 1 mois que je sus dessus et sa me soul VRAIMENT! Voila, je do...

Memory
Ryfia Jeux vidéo

Bloquer pour le fin secrete ded kh1

Résolu

Salut, je repose encore une question sur kingdom hearts 1 ^^, voila: je sais qu'il y a une fin secrete et je voudrais vraiment l'avoir et popur cela i...

that
jeremyleboss09 Jeux vidéo

Stuff crâ air level 40

Résolu

Bonjour, Jvoudrais savoir le meilleur stuff possible pour crâ air level 40 :) Merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
the-bateur
djed23 Jeux PC

Separation du pc on 4 pour 4 camera

Résolu

Bonjour,je cherech un logiciel qui separat l'ecran du pc on 4 pour 4 camera Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Wikileaks
alex3796 Jeux vidéo

Pb code 86420 animal crossing ds

Résolu

Bonjour, Sur Animal Crossing W.W DS , je vais aller chez un ami mais l'erreur 86420 s'affiche !!! Comment faire ?!?!? merci. (j'ai une livebox)

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Lily3
Nuit-sans-étoiles Jeux vidéo

Pokémon perle:arceus

Résolu

Bonjour, Je sais que pour avoir Arceus, il faut utiliser une flute donner par le professeur Chen au cours d'un évènement Nintendo. Mais il n'y aur...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mat
math585 Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir télécharger et jouer à minecraft(mode solo et multi-joueur)sans devoir payer 15-20euro. Connaissez-vous un site pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rayko-aide
pianiste* Jeux vidéo

Ipod apple touch iv 8go new

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'IPod touch doit etre constamant connecter a internet pour utiliser les fonctions de base.? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
pianiste*
chakya Jeux vidéo

Comment avoir bwak ou oeuf de kwak

Résolu

Bonjour, je voudrai demander comment avoir un bwak ou un oeuf de kwak pour 6000k maxi je suis lvl 16 et perssonne ne ve faire équipe alor si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo 100
LOL_123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte sd jeux dsi ware

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer aux jeux dsiware que j'ai tranfèrer dans ma carte sd car je n'avais plus de place. Une parti de mes jeux s...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
M@Gnezone
anthonyl924 Jeux vidéo

Comment enlever les codes gta 4

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'enlever les code triche du portable dans GTA 4 Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Inconnu
vava81 PS3

Playstation ps3

Résolu

Bonjour, on ma dit que c tais un piratage

vava81
sistaweed Jeux vidéo

Pb gta 4 10ème voiture stevie

Résolu

Bonjour, je trouve pa l'entree du parking ca comence a sérieusement me faire **** :) si quelqu'un peut m'aider svp .... Configuration: Windows...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
nikolai02340
carbone2 Jeux vidéo

Ps eye qui clignote !!! et qui marche plus !!

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 360 Go + Le pack PS Move (PS move + PS Eye ). Depuis peu, quand je la branche, le voyant bleu s'allume et clignote et la ps3 ...

carbone2
Aerendil Jeux vidéo

Prince of persia l'ame du guerrier plante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé le jeu Prince of Persia 2 ( Warrior Within ) . Je lance le jeu commence l'aventure et après avoir battu le premier b...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
maxime du 72
roro62330 PS3

Ps3 psn

Résolu

BONJOUR Quand le PSN remarchera ? CE SOIR A 16 h 00 ??????

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Helpeople53
Kardren Wii

Cheat mario kart wii

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour avoir que des étoiles tout en étant premier,c'est mario kart wii et regardez ce vidéo: http://www.youtu...

jojo
motorzout Xbox 360

Flash jeux xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir: comment flasher sa xbox 360 arcade? qeuls sont les avantage de le faire? est-ce que pour lire des disque graver on ...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chris 94
psx63 Jeux vidéo

Wacraft 3 hosting!!

Résolu

Bonjour, Je suis un vétéran de war3 malheureusement des problèmes internet on fais que j'ai du changer ma live box de se fais impossible de host se qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
psx63
BLaCKS-oPS- Jeux vidéo

Pokemon

Résolu

Bonjour, Dans pokémon OR, je suis bloqué: je ne trouve pas la plume pour aller voir Lugia dans les tourbi'les, donc si vous pouvez me dire ou elle...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BLaCKS-oPS-
Yaniis57 Minecraft

Minecraft minecolony

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un aurai un lien pour minecolony pour minecraft 1.5 ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Kusco
gaylord13 Jeux vidéo

Fifa 11 exploits pro virtuel

Résolu

Bonjour, dans exploits pro virtuel il y a un exploit a faire ''marquer sur cornert'' mais je ne comprend ce qu'il faut faire. merci d'avance C...

gaylord13
Hacker?! Jeux vidéo

Plus de sons quake

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis assez longtemps, je n'entends plus les sons Quake des serveurs Counter Strike Source. les sons comme : headshot...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Doudou95
ClemLite Jeux vidéo

Comment mettre 2 sims dans un même lit

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 sur pc, je met un sim dans le lit 2 places, mais l'autre sim s'énerve après, un sim veux avoir un enfant avec l'autre mais il...

ClemLite
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Comment faire ? (sims 2)

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de créer une vidéo de ce genre si on ne possède pas de webcam : https://www.youtube.com/watch?v=5ZGNr...

Utilisateur anonyme
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000