Les discussions
Fin de maintenance ps3???
Résolu/FerméBonjour, salut je voudrais savoir,la fin de la maintenance de la ps3,la date precise si cest possible mercii davance et je voudrais savoir aus...
Kinectimals ou kinect adventures ?
RésoluBonjour, Ce soir, je vais acheté Kinect, mais je sais pas quoi choisir. Kinectimals ? => https://www.youtube.com/watch?v=Utp-wZzyOHY . Kinec...
Configuration jeu
RésoluBonjour, Alors voila je voulai installer Circus Tycoon sur mon ordinateur avec Windows 7 mes impossible de démarrer le jeu incompatible ? Je ne sais...
Le jeux call of duty black ops zombie
RésoluBonjour, je voudré savoir si on peu avoir des autres map den call of duty zombie sur wii car moi jai que la map kino der toten et un ami sur la PS3...
Mw2 probleme d'ouverture après un wallhack
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le jeu il y a quelques mois et jusu'à présent tout marchait bien. Jusqu'à que je décide de télécharger un wallhack... Au déb...
Dark earth
RésoluBonjour, ce jeu " Dark Earth " date de 1997 et je l'ai plus, il est devenu un " abandonware " ce qui fait qu'on peut l'avoir gratuitement en le téléch...
Pokemon or
RésoluBonjour, je suis bloqué sur Pokemon OR sur DS: je suis à Oliville, je descends à la mer et là, je vois des tourbillons, je les passe, je vais dans la ...
Installer des jeux sur la psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une démo de jeu que j'ai sur mon ordinateur (légalement!) sur ma psp (PSP 3004 non crackée et sans mises à ...
Wow:dans zul'farrak
RésoluBonjour, je suis orc mage feu de niveau 48 et je suis bloquer car je n'ai plus de quete je doit faire l'instance zul'farrak mais elle est trop dur tou...
Css personnalisation
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il y aurai une commande dans la console pour modifier la couleur des annotations sur l'écran dans Counter Strik...
Gta 4
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter gta IV mais je c pas ou est le n°de serie reponder silvouplait
Problème de commande viseur sur css.
RésoluBonjour, je joue à CSS (counter strike source) depuis peu et j'ai appris que l'ont pouvaient changer de viseur donc le reduire ou l'agrandir avec ...
"network est en cours de maintenance"
RésoluBonjour, je voulais lancer network aujourd'hui mais il ma mit "network est en cours de maintenance" ca va durer lomgtemps ?
Problème internet avec ps3, urgent. :s
RésoluBonjour, Voilà, depuis que j'ai ma PS3 je n'ai jamais réussi à faire fonctionner internet et le jeu en ligne, voilà ce que je fais : Paramètre...
Probleme jeux iso sur psp slim en 4.05
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...
Mode d'emploi sims 3 wii
RésoluBonjour, Est-ce que vous sauriez s'il existe un site pour télécharger le mode d'emploi des sims 3 pour WII. Je cherche particulièrement à sav...
Je ve des code de oh my doll svp
RésoluBonjour, je suit une fille qui ve un code oh my doll qui a de fee'z gratiut svp
Bloqué dans final fantasy 12
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu de final fantasy 12 (xii) sur ps2 . hier je l'ai bloqué j'ai combattu ( immortalis ) mes apres ca ya pas ou sau...
Points de dressage sur nintendogs
RésoluBonjour, j'ai nintendogs et je ne sais pas ou on regarde les point de dressage; j'ai 99 999 point de dresseur mais ce n'est pas la meme chose Merc...
Pokémon donjon mystere equipe de secours bleu
Résolu/FerméBonjour, J'ai Une Aquali Niveau 50, un Dracaufeu niveau 45, J'ai terminé les ruines enfouies, et débloquer tout les donjons optionels (canal fantaisi...
Pokemon saphir gba
RésoluBonjour, Où est la maison pour enlever les CS des pokémons ? Enfet c'est pour importer depuis saphir mes pkemons et les mettre sur Platine. Pour les ...
Pokemon or
RésoluBonjour, je suis en haut du phare de Oliville et je dois trouver un medicament pour soigner un pokemon ... Ou est ce medicament s'il vous plait ? Si ...
Problème livebox
RésoluBonjour, Sur ma Livebox il y a avec un cable Ethernet -L'ordi de ma mère En Wifi -Mon PC -Celui de ma soeur -l'autre de ma mère -son téléphone...
Problème en multijoueur
RésoluBonjour, quand je veux me connecter sur le mutijoueur et j'arrive sur le serveur on me déconnecte du serveur et le message dit (vous avez été décon...
Pb installation jeux video sur win 7 64bits
RésoluSalut tout le monde, Voila, je vous explique mon petit problème ^^ Je vient de changer d'ordinateur, voici la config du nouveau : Windows 7 in...
Comment sa fonctions itunes sur ipod?
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger de mon iPod des jeux gratuit sur iTunes? Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Fond d'ecran xmb ps3 animé pour pc
RésoluBonjour, Je cherche le même fond d'ecran que sur ps3 dans le xmb en noir et animé . Si possible quelque chose comme sa mais en noir de préférence...
Comment telecharger des jeux sur emule
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer emule sur mon pc mais le probléme c'est que je ne sais pas comment telecharger des jeux avec emule aidez moi svp merci. ...
Code de triche , devenir un vampire (sims 3)
RésoluAllo ! plz aidez moi! y'a plein de monde qui on réussi a devenir des vampires dans les sims 3 (normal sans disques additionnels) mais moi j'comprend...
Pes 09 - clavier vs manette, problème !
RésoluBonsoir, ayant lu un message similaire au sujet, je sais qu'il faut aller dans settings et mettre le clavier pour joueur 1 et manette au joueur 2. M...
Image psp
Résolu/FerméBonjour,je me demandais si l on pouvait enregistré une image depuis google image sur sa psp.est-ce possible? si oui , comment ? merci d'av...
Pokemon or
RésoluBonjour, je viens de commencer a jouer a Pokemon version Or et je me suis battu pour la première fois avec un jeune garçon dont je ne me rappel plus d...
Mise a jour de psp
RésoluBonjour, precisement comment faut il faire une mise a jour sur une psp j ai telecharger une demo et je voulais y jouait mais il mont dis qu il fallait...
Se faire craquer sa psp?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Psp que j'aimerai craquer mais je ne m'y connait rien et tout, me parait copliquer. Je voulais savoir si des magasins pouvait cr...
Bad company aucune partie multi trouvé
RésoluBonsoir, Voilas je voudrais jouer a battlefield bac company 2 en ligne mes quand je lance pour chercher un serveur et bien j'ai aucun serveur de t...
Serveurs league of legends
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis concernant le statut des serveurs au début du jeu...Je suis connectée à internet et ils me mettent "UNAVAILABLE Are you...
Voir son score wifi sur mario kart ds
RésoluBonjour, Je joue à Mario Kart DS en Wifi, et je voudrais savoir comment avoir accès à mon score : Nombre de Victoires/Défaites. Merci.
Ponpier
Résolu/FerméBonjour, peut on etre ponpier svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Moderateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 un hackeur qui était sur vill-smiss c'est fait recruté comme modérateur. ce qui signifie qu...
Petit conseil svp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrait d'accélérer le programme Free vidéo to sony psp converter ..... car celui-...
C'est quoi des simspoints ?
RésoluBonjour, Je vient de m'inscrire a la communauté sims 3 et je ne sait pas ce que c'est que des simspoints. Aidez-moi ! Configuration: Windows XP...
Bot counter strike source
RésoluBonjour, quand je met bot_add_ct dans la console ça me dit: Error: CreateBot() failed. Comment faire pour ajouter des bot. Merci d'avance
Titre de forum
RésoluBonjour, je vais créer un forum pour recruter des joueurs de crysis, tout simplement pour connaitre d'autres joueurs et jouer en ligne =) mais voila j...
J'ai perdu le code des sims 3
Résolu/FerméBonjour, je peut avoir le code d'instalation des sims 3 stp jai perdu la notice et je voudrais bien joueer merci Configuration: Windows Vista ...
Jeux en ligne sur ps3 ou xbox 360 slim ?
Résolu/FerméBonjour, je shouaiterai acheter soit une xbox 360 slim , soit une ps3 , mais je ne m'y connait pas tres bien en console et j'aurais aimai avoir quelqu...
Animal crossing wii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite ds animal crossing et si possible bcp d'argent mercii
Moyen age genre tribal wars
RésoluBonjour, je cherche un jeu du moyen age comme tribal wars mais je n'est rien trouvé de similaire a part travian qui minteresse moyennement alors ...
Liberté dans read dead redemption
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si dans RDA sur Xbox il y avait beaucoup de liberté comme dans GTA SA par exemple!
Operation 7 ban tout le temp
RésoluBonjour, Voila je me suis inscrit au Operation7 et depuis je me fait bannir TOUT le temp de ce jeu pour hacks , je n'ai jamais toucher cela.. Help ...
Minis jeux de cromimi ne sort pas sur mon pc
RésoluBonjour, pourquoi les minis jeux de cromimi ne sort pas sur mon pc au niveau 15 je dois jouer sur (une pluie de coeur).