Prince of Persia

Résolu
ikariam35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
SAluT Tou l'monde! J'ai Prince of Persia et il y a plein de monde qui dise ki a des code a taper(exemple:
2. KIEJSC
3. VNNNPC
4. IYVPTC
5. RWSWWC
6. GONWUC
7. DEFNUC
8. SVZMSC
9. DBJRPC
10. MZFYSC
11. BRAYQC
12. UUGTPC
Jafar. LRARUC.

Mais svp comment les taper!!SVP!

6 réponses

Utilisateur anonyme

Mais prince of persia sur quoi ? PC, PS2 ?
Si c'est pc obligatoirement avec le clavier xd .
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

c'est quel jeu exactement ? PC, console ?
merci a++
0
Utilisateur anonyme

POP = prince of persia .

Donc pour repondre a ton probleme comme prince of persia n'est pas online je pense que tu as juste a marquer Code pour prince of persia le nom de la console avec lequel tu joue a POP

Marque ton sujet comme resolue si t'as trouver ton bhonneure .
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Le probleme c'est qu'il y a plusieur Prince of persia , je ne sais pas duquel il parle !

PS : je vois que t'est pas partit ...
allez a++
0
Utilisateur anonyme

je t'ignore apartir de ... maintenant *ignore*
0

wah, alors toi, je t'adore, T fantastique, un peu kéké mais tellement drole !
0
ikariam35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

--
SAluT Tou l'monde! Mon jeu est sur Ps2 c'est pr sa que je ne conprend pas.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu des codes comme sa sur ps2 jamais vue fais plutot une recherche google .
0

A vu de nez, je dirait ... avec ton clavier ! ^^
dsl pour la blague j'a pas pu resister !
Helas je ne peu pas t'aider, c'etait juste pour l'ambiance
a++ dsl
-2

lol, je vois que ya des gens qui n'aiment pas les blagues ??? Mon post a " -1 " lol, vous etes pas tres fun vous alors !
0
Utilisateur anonyme

xD c'est du spamme ^^ . Et c'est pas tres bien acceullie .
0

Lol, une petite farce pour début avril, c'es pas méchant ^^ !

Sinon, sur jeuxvideo.com, ils ne disent pas ou ecrire ses super-codes ?
0
Utilisateur anonyme

SA fait 2 jour que le 1er avril est passé fini les blagues .
Bon si c'est pour continuer avec ce sujet de 1 er avril arrete d'ecrire parceque on est hors-sujet la .
0

Les blagues c'est éternelle ^^
0