Bug avec Assassin's Creed
Résolu
mlk44
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté le jeu Assassin's Creed samedi et je l'ai directement installé sur mon ordinateur. Pas de problèmes pour l'installation, les soucis ont commencé quand j'ai lancé une nouvelle partie.
En gros, il rame monstrueusement... Les images sont complètements floues dès que je bouge un peu, ça fait bouillie de pixel, les déplacements sont saccadés... Même le menu (quand on fait échap dans le jeu) rame à mort... Pourtant ma config est nickel, y a assez de mémoire morte et vive, j'ai Vista 32bits...
J'ai plus qu'à ramener le jeu au magasin ou quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
J'ai acheté le jeu Assassin's Creed samedi et je l'ai directement installé sur mon ordinateur. Pas de problèmes pour l'installation, les soucis ont commencé quand j'ai lancé une nouvelle partie.
En gros, il rame monstrueusement... Les images sont complètements floues dès que je bouge un peu, ça fait bouillie de pixel, les déplacements sont saccadés... Même le menu (quand on fait échap dans le jeu) rame à mort... Pourtant ma config est nickel, y a assez de mémoire morte et vive, j'ai Vista 32bits...
J'ai plus qu'à ramener le jeu au magasin ou quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug avec Assassin's Creed
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Tu as peut-etre trop de logiciel qui tournent en arriere plan ?
Essaie de désactiver ceux qui ne servent pas : Messenger, etc.
Utilises par exemple les icones de la barre des taches, ou si tu es plus expérimenté le gestionnaire des taches.
Je ne connais pas bien ce jeu, mais si c'est du solo, coupe ta connexion internet, et essaie de jouer sans antivirus, ca peut venir d'une antivirus trop gourmand...
Voilà, je n'ai rien d'autre à te conseiller, à part éventuellement un nettoyage complet de ton système grâce à une suite comme Tuneup Utilities (gratuit pendant un mois)
J'espère avoir aidé
Orion59
Essaie de désactiver ceux qui ne servent pas : Messenger, etc.
Utilises par exemple les icones de la barre des taches, ou si tu es plus expérimenté le gestionnaire des taches.
Je ne connais pas bien ce jeu, mais si c'est du solo, coupe ta connexion internet, et essaie de jouer sans antivirus, ca peut venir d'une antivirus trop gourmand...
Voilà, je n'ai rien d'autre à te conseiller, à part éventuellement un nettoyage complet de ton système grâce à une suite comme Tuneup Utilities (gratuit pendant un mois)
J'espère avoir aidé
Orion59
merci pour ta réponse !
J'avais essayé sans les logiciels et la connexion, mais je n'avais pas pensé à l'antivirus, et comme j'ai Kaspersky, ça pourrait bien être ça.
Je tente le coup
J'avais essayé sans les logiciels et la connexion, mais je n'avais pas pensé à l'antivirus, et comme j'ai Kaspersky, ça pourrait bien être ça.
Je tente le coup
Okay
j'ai pas d'autres idées pour le moment...
Passe peut-etre sur Touslesdrivers, et vérifie que ta carte graphique est à jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu vas devoir installer un logiciel, pas de crainte, c'est sécurisé !
Choisi de ne voir que les drivers récents, et évite les "bétas" qui sont parfois moins stables.
j'ai pas d'autres idées pour le moment...
Passe peut-etre sur Touslesdrivers, et vérifie que ta carte graphique est à jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu vas devoir installer un logiciel, pas de crainte, c'est sécurisé !
Choisi de ne voir que les drivers récents, et évite les "bétas" qui sont parfois moins stables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question