Pes 2010

Résolu
choukoukou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
j'ai téléchargé un PATCH et je veux savoir comment installer le PATCH ((pour PES 2010)) il y a des fichiers .bin que je ne sais pas ou les copier pour avoir le PATCH installer dans le jeu
aidez moi s.v.p et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mopreme33

Avec Game graphic studio tu trouveras ton bonheur pour inserer tes différentes parties. Si tu veux plus d'info tu peux aller sur Evo Web ils ont ce qu'il te faut en terme de tuto. Bon courage
1
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

les fichiers .bin s'ouvrent avec daemon tools
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

mdr le -1 y en a qui ont rien à faire xD
0
choukoukou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors comment faire pour installer ces fichiers !!?
merci d'avance
-1

monte les fichiers sur daemon tools et regarde ce que ça fait
0
choukoukou Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne comprend pas ce qui se passe mais je pense que ça ne serre à rien
0

A attends
C'est quoi le nom de tes fichiers .bin
0

le nom des dossiers est dt0b.img et dt0f.img et dans ces derniers les fichiers unnamed_1 ou 2 ou 3 ou 9 ou 13 (les chiffres après unnamed_...) c tt
j'espère que tu trouve la réponse a bientôt
0

Ce que je craignais se confirme. Alors ces fichiers se mettent ou dans ton dossier PES2010 qui doit se trouver dans mes documents ou dans un kitserveur.

Bien-sur, dans les deux cas, là où tu télécharges, c'est expliqué
0