Les discussions

Site d achats et telechargements de jeux pc

Résolu

Bonjour, je cherche un site fiable ou je pourrais acheter des jeux et les telecharger directement? ps: je cherche zoo tycoon et fire department, le...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
charlot2b

Peut on jouer au sims 3 sur pc samsung n150

Résolu

Bonjour, peut on jouer au sims 3 sur un pc samsung N150 de 10cm j'attent vos reponse Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
inox200

Prestige

Résolu

bonjour, je voudrait savoir si une fois que je suis en mode prestige sur mw2 je pouvai garder mes armes ? et les armes debloquer? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
TtomM

Sims 3 jardin style kit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait avoir le code d'installation pour mon jeux merci aurevoir

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Anju Akuma

Plugin minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche un plugin qui me donnera la possibilité de créer des shop avec seulement des panneaux Merci d'avance nico7589 Configur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ElBiniou

Trop de monstres dans minecraft version 1.2.5

Résolu

Salut a tous j'ai un problème dans Minecraft 1.2.5 j'ai trop de monstres, comment faire ? Y'a t'il des pièges a faire des réglages, des objets qui 'i...

ElBiniou

Harry poter et la coupe de feu ds

Résolu

Bonjour, je suis bloquée au jeu de harry poter et la coupe de feu ds dans la foret interdite ou les crabes de feu svp aidez moi comment faire le sor...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
arthur412

Enigme de l'île...

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'île où il faut venir en kite-surf et je ne trouve pas l'énigme de la grotte... Merci !

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
blux

Wolfenstein: c'est quoi les xp save

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que sont les xp save dans le jeu wolfenstein Enemy Territory Merci

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
=F|A=Scarface

Problème de téléchargement d'allods online :(

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider je voudrais télécharger allods online avec windowns 7 mais a un certain % du téléchargement il mette ...

black-battle05

Configuration suffisante pour jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un linux ubuntu 11.10 avec comme prosseseur un Intel® Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30GHz × 4 2 go de ram Carte graphique Intel® HD...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
vieu bison boiteu

Télécharger une ville bien pour les sims 3 pc

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et le disque additionnel Ambitions mais je n'aime pas vraiment les villes qui sont proposées, c'est possible de télécharger d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Liloulouli

Ascension : black ops

Résolu

Salut à tous , voilà je poste juste un tout petit topic pour voir si quelqu'un a la map de Black Ops : Zombie Ascension , voilà il ne me manque que ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Joe's-HELP

Minecraft ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre mon minecraft un message d'erreur apparait et il dit : Bad video card drivers! -----...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
trololo

Call of duty mw3 en anglais ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté cod mw3 en anglais sur PS3 et j'aimerai savoir si il etait possible de le passer en francais, meme si j'y crois pas tr...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
FANT420

Cherche fps gratuit avec telechargement

Résolu

Bonjour, je cherche un fps gratuit s'il vous palit quelqun connait un fps gratuit?

171 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
stevengamecraft

Alien vs predator 2010

Résolu

Bonjour, j'ai installer le jeu alien vs predator le dernier qui viens de sortir j'installe le crack razor1911 comme il le faut mais le jeux ne ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Draideur

Nvvbcvjbn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai changaie de pseudo mais je ne sais pas comment ont fais

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Astuces urban terror

Résolu

Bonjour, voilà, je vois bcp de personne dans les serveur d'urban terror JUmper ou bien Derapper longtemps et je voulais savoir si quelqu'un connais...

86 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Noemie

On a voler le compte playstation network

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le numéro du Service Client PlayStation Network pour la Belgique. Parce que mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xhems

Xbox360

Résolu

Bonjour, est ce que un cd gravé d'un jeux Xbox fonctionne sur une xbox

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
gonzo47

Le karma les sims 3 pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir le pouvoir du karma sur les sims 3 sur pc ou on peut l'utiliser que sur les console? merci de votre rép...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jean cul

Serveur minecraft (config routeur)

Résolu

Bonjour, j'essaye de crée un serveur minecraft, sauf que je ne sais pas configurer mon routeur pour ça . Je suis chez freebox et je n'ai pas la révolu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Hito15

Comment se passe l'installation black ops

Résolu

bonjour a tous une fois que vous avez mis le cd de black ops dans le lecteur et executer le setup que se passe t'il merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
-max22

Bug lors du lancement de team fortress 2

Résolu

Bonjour , je viens de télécharger Steam + Team Fortress 2 Mais pas Portal (faut t'il avoir obligatoirement Portal pour jouer a Team Fortress ?) J'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Paiw

Wow

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 J'ai acheté wow je l'ai installé sur un ordi portable, j'ai donc utilisé les clefs authent...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Damien

Team mw3

Résolu

Bonjour, se serais pour savoir comment se font les recrutement de team dans COD MW3 BikiWaow

AxZ_KaMiiKaZ

A ton besoin d'un compte steam sur pc

Résolu

Bonjour a tous a ton besoin d'un compte steam pour jouer a black ops pc merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
-max22

Connexion cable ou wifi black ops

Résolu

bonjour j'ai une connexion je vais bientot macheter black ops et je voudrai savoir mon ordi a une connexion internet cabler doije changer en wifi merc...

-max22

Steam garry mod

Résolu

Bonjour,je vient de télécharger garry mod 9.4 mest ya rien pour le lancer je possed ,half life 2,deatmatch et lost coast. ya plein de tuto sur le...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mick2000

Comment capturer latios dans rubis

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment capturer un Latios Ou est Latias si il éxiste dans Rubis Et comment trouvé et capturer Régiglass Régiroc Régis

Dernière réponse le 23 août 2012 par
lucas

Bloquer sur les sims 2 hotel

Résolu

Pour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques : Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo Mardi : -De 24h00 (minuit) à ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mimi68400

Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
papis.diop79

Augmentez la vitesse de ma xbox

Résolu

Bonjour , j'ai un xbox 360 S avec wi-fi intégré , ma xbox et à moins de 3 metre de ma livebox mais malgrés sa , je n'ai qu'un seule bare , et parfois...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
MrCrunchouille

[pc] config suffisante pour skyrim ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir :) Ce topic est une simple question : Puis-je faire tourner Skyrim avec cette config ? Mon ordi est en train de se faire changer...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Telta

Telechargement depuis le psn

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu telecharger le pack de map gratuit de MW3 (qui se fait en plusieurs chargement). Le probleme c'est qu'un des telechargements...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
S4rmy

Une petite question ; nintendo

Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé une discussion, où je disais que je voulais acheter une nintendo 3DS XL et je voulais savoir si quelqu'un savait si il y a...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
3DS 75

Cheatdevice sur gta lyberty city stories psp

Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 je cherche à savoir comment activer CheatDevice sur ma psp car je cherche depuis un moment à avoir le Hunter et grâce à cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
jeffthehacker

Problème d'installation du cheat device !!

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis trois jours de télécharger la Cheat device pour LCS sur mon PSP, mais je trouve pas celle du version de mon PSP (version ...

jeffthehacker

Ma wii est folle !!!

Résolu

Bonjour, Ma wii à eu un gros problème de fonctionnement, et j'aimerais savoir ce qui c'est passé. J'ai allumé ma wii, j'ai commencé à jouer, et au b...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pauline60

Battre e green dans prototype

Résolu

Bonsoir, donc voila j'arrive pas a battre cette chose Cordialement le Spartan 042

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
the big boss

Ou avoir skelenox dans pokemon platine

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut attraper un skelenox dans pokémon platine. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
aurex

Serveurs minecraft : problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon propre serveur ( avec l'adresse IP) je n'y arrive qu'avec "localhost" ça m'affiche " échec de connexion...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
florian7029

Ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aidé ? Alors je m'explique: Mon petit frère (de 13 ans) c'est fait hacker son compte ...

Utilisateur anonyme

Que faire à la fin de mario galaxy 2 wii ?

Résolu

Bonjour, j'ai Mario galaxy 2 sur la wii et j'ai eu les toutes les étoiles dorées et vertes en jouant avec Mario. Quand j'ai eu la dernière étoile vert...

blob37

Minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai miné dans minecraft je suis entrer dans un donjon et j'ai vue un endroit il y avait 2 coffre 3 zombie et une petite cage qui brule a...

rafijoe

Sims 3 accés vip, petit copain

Résolu

Salut, j'ai un petit problème dans le jeu Sims 3 accès vip, voilà en faîtes, je suis une star et j'ai rencontré un mec (connu) qui avait une famille. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Zaz 1

Terrains dans landwirtschafts-simulator 2009

Résolu

Bonjour, Je joue toujours sur le même terrain je ne sais absolument pas comment faire pour avoir un nouveau terrain dans ce jeu, je vous remercie d...

158 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
toitoine

Crysis 2 carte video n'est pas suporté !

Résolu/Fermé

Bonjour, bon ba voila tout est dans le titre. Je viens d'avoir Crysis 2 mais quand je le lance un message d'erreur apparait me disant que ma cart...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
Rom0307

Batterie psp ne charge plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon petit probléme concernant ma psp : Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est ...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent thomas
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000