Les discussions
Site d achats et telechargements de jeux pc
RésoluBonjour, je cherche un site fiable ou je pourrais acheter des jeux et les telecharger directement? ps: je cherche zoo tycoon et fire department, le...
Peut on jouer au sims 3 sur pc samsung n150
RésoluBonjour, peut on jouer au sims 3 sur un pc samsung N150 de 10cm j'attent vos reponse Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Prestige
Résolubonjour, je voudrait savoir si une fois que je suis en mode prestige sur mw2 je pouvai garder mes armes ? et les armes debloquer? merci de me repondre
Sims 3 jardin style kit
Résolu/FerméBonjour, je voudrait avoir le code d'installation pour mon jeux merci aurevoir
Plugin minecraft
RésoluBonjour, je cherche un plugin qui me donnera la possibilité de créer des shop avec seulement des panneaux Merci d'avance nico7589 Configur...
Trop de monstres dans minecraft version 1.2.5
RésoluSalut a tous j'ai un problème dans Minecraft 1.2.5 j'ai trop de monstres, comment faire ? Y'a t'il des pièges a faire des réglages, des objets qui 'i...
Harry poter et la coupe de feu ds
RésoluBonjour, je suis bloquée au jeu de harry poter et la coupe de feu ds dans la foret interdite ou les crabes de feu svp aidez moi comment faire le sor...
Enigme de l'île...
RésoluBonjour, Je suis sur l'île où il faut venir en kite-surf et je ne trouve pas l'énigme de la grotte... Merci !
Wolfenstein: c'est quoi les xp save
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que sont les xp save dans le jeu wolfenstein Enemy Territory Merci
Problème de téléchargement d'allods online :(
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider je voudrais télécharger allods online avec windowns 7 mais a un certain % du téléchargement il mette ...
Configuration suffisante pour jeux
RésoluBonjour, j'ai un linux ubuntu 11.10 avec comme prosseseur un Intel® Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30GHz × 4 2 go de ram Carte graphique Intel® HD...
Télécharger une ville bien pour les sims 3 pc
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 et le disque additionnel Ambitions mais je n'aime pas vraiment les villes qui sont proposées, c'est possible de télécharger d...
Ascension : black ops
RésoluSalut à tous , voilà je poste juste un tout petit topic pour voir si quelqu'un a la map de Black Ops : Zombie Ascension , voilà il ne me manque que ce...
Minecraft ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre mon minecraft un message d'erreur apparait et il dit : Bad video card drivers! -----...
Call of duty mw3 en anglais ps3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheté cod mw3 en anglais sur PS3 et j'aimerai savoir si il etait possible de le passer en francais, meme si j'y crois pas tr...
Cherche fps gratuit avec telechargement
RésoluBonjour, je cherche un fps gratuit s'il vous palit quelqun connait un fps gratuit?
Alien vs predator 2010
RésoluBonjour, j'ai installer le jeu alien vs predator le dernier qui viens de sortir j'installe le crack razor1911 comme il le faut mais le jeux ne ce ...
Astuces urban terror
RésoluBonjour, voilà, je vois bcp de personne dans les serveur d'urban terror JUmper ou bien Derapper longtemps et je voulais savoir si quelqu'un connais...
On a voler le compte playstation network
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le numéro du Service Client PlayStation Network pour la Belgique. Parce que mon...
Le karma les sims 3 pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut avoir le pouvoir du karma sur les sims 3 sur pc ou on peut l'utiliser que sur les console? merci de votre rép...
Serveur minecraft (config routeur)
RésoluBonjour, j'essaye de crée un serveur minecraft, sauf que je ne sais pas configurer mon routeur pour ça . Je suis chez freebox et je n'ai pas la révolu...
Comment se passe l'installation black ops
Résolubonjour a tous une fois que vous avez mis le cd de black ops dans le lecteur et executer le setup que se passe t'il merci de repondre
Bug lors du lancement de team fortress 2
RésoluBonjour , je viens de télécharger Steam + Team Fortress 2 Mais pas Portal (faut t'il avoir obligatoirement Portal pour jouer a Team Fortress ?) J'...
Wow
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 J'ai acheté wow je l'ai installé sur un ordi portable, j'ai donc utilisé les clefs authent...
Team mw3
RésoluBonjour, se serais pour savoir comment se font les recrutement de team dans COD MW3 BikiWaow
A ton besoin d'un compte steam sur pc
RésoluBonjour a tous a ton besoin d'un compte steam pour jouer a black ops pc merci de repondre
Connexion cable ou wifi black ops
Résolubonjour j'ai une connexion je vais bientot macheter black ops et je voudrai savoir mon ordi a une connexion internet cabler doije changer en wifi merc...
Steam garry mod
RésoluBonjour,je vient de télécharger garry mod 9.4 mest ya rien pour le lancer je possed ,half life 2,deatmatch et lost coast. ya plein de tuto sur le...
Comment capturer latios dans rubis
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment capturer un Latios Ou est Latias si il éxiste dans Rubis Et comment trouvé et capturer Régiglass Régiroc Régis
Bloquer sur les sims 2 hotel
RésoluPour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques : Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo Mardi : -De 24h00 (minuit) à ...
Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp
RésoluBonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...
Augmentez la vitesse de ma xbox
RésoluBonjour , j'ai un xbox 360 S avec wi-fi intégré , ma xbox et à moins de 3 metre de ma livebox mais malgrés sa , je n'ai qu'un seule bare , et parfois...
[pc] config suffisante pour skyrim ?
RésoluBonjour/Bonsoir :) Ce topic est une simple question : Puis-je faire tourner Skyrim avec cette config ? Mon ordi est en train de se faire changer...
Telechargement depuis le psn
RésoluBonjour, voila j'ai voulu telecharger le pack de map gratuit de MW3 (qui se fait en plusieurs chargement). Le probleme c'est qu'un des telechargements...
Une petite question ; nintendo
RésoluBonjour, J'ai déjà créé une discussion, où je disais que je voulais acheter une nintendo 3DS XL et je voulais savoir si quelqu'un savait si il y a...
Cheatdevice sur gta lyberty city stories psp
RésoluBonjour, je suis mehdi1112 je cherche à savoir comment activer CheatDevice sur ma psp car je cherche depuis un moment à avoir le Hunter et grâce à cel...
Problème d'installation du cheat device !!
RésoluBonjour, J'essaie depuis trois jours de télécharger la Cheat device pour LCS sur mon PSP, mais je trouve pas celle du version de mon PSP (version ...
Ma wii est folle !!!
RésoluBonjour, Ma wii à eu un gros problème de fonctionnement, et j'aimerais savoir ce qui c'est passé. J'ai allumé ma wii, j'ai commencé à jouer, et au b...
Battre e green dans prototype
RésoluBonsoir, donc voila j'arrive pas a battre cette chose Cordialement le Spartan 042
Ou avoir skelenox dans pokemon platine
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou on peut attraper un skelenox dans pokémon platine. ...
Serveurs minecraft : problème de connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon propre serveur ( avec l'adresse IP) je n'y arrive qu'avec "localhost" ça m'affiche " échec de connexion...
Ps3
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aidé ? Alors je m'explique: Mon petit frère (de 13 ans) c'est fait hacker son compte ...
Que faire à la fin de mario galaxy 2 wii ?
RésoluBonjour, j'ai Mario galaxy 2 sur la wii et j'ai eu les toutes les étoiles dorées et vertes en jouant avec Mario. Quand j'ai eu la dernière étoile vert...
Minecraft
RésoluBonjour, J'ai miné dans minecraft je suis entrer dans un donjon et j'ai vue un endroit il y avait 2 coffre 3 zombie et une petite cage qui brule a...
Sims 3 accés vip, petit copain
RésoluSalut, j'ai un petit problème dans le jeu Sims 3 accès vip, voilà en faîtes, je suis une star et j'ai rencontré un mec (connu) qui avait une famille. ...
Terrains dans landwirtschafts-simulator 2009
RésoluBonjour, Je joue toujours sur le même terrain je ne sais absolument pas comment faire pour avoir un nouveau terrain dans ce jeu, je vous remercie d...
Crysis 2 carte video n'est pas suporté !
Résolu/FerméBonjour, bon ba voila tout est dans le titre. Je viens d'avoir Crysis 2 mais quand je le lance un message d'erreur apparait me disant que ma cart...
Batterie psp ne charge plus
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon petit probléme concernant ma psp : Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est ...