Bug de jeu pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu pc (AliceMT), mais je le trouve lent, il y a un décalage entre le moment ou on appui sur les touches et le moment ou l...
Bonjour, J'ai acheté un jeu pc (AliceMT), mais je le trouve lent, il y a un décalage entre le moment ou on appui sur les touches et le moment ou l...
Hello ! Voilà mon problème: Quand je lance Cs:Go ma fenêtre firefox devient toute noire et je ne peux pas y toucher avant d'avoir fermé le jeu. Bi...
Bonjour, Voici mon problème: Ce matin j'ai acheté le jeu Les Sims 3 Ambitions pour Windows 7. Le problème c'est qu'il faut avoir télécharger ...
Bonjour, voila depuis quelque semaine je n'arrive pas a me connecté sur psn , car quand je met connexion , il me dit que ma ps3 a besoin de la no...
Bonjour, je voudrais savoir un site pour télécharger des vêtement gratuit pour les sims 3 ps3
Bonjour, je joue a skyrim et j'ai débloqué 2 cris et donc par conséquant 6 mots je doit chaqun les déverouiller je vous rassures je ne suis pas un ...
Bonjour, Bon, tout est dans le titre hein... Je cherche une configuration gamer complète avec système d'exploitation compris ( qui puisse faire tou...
Bonjour a vous, voila je voudrai acheté l'action Replay mais avant j'ai quelque question par à port a mes mauvaise expérience !!! 1-L'action repla...
Bonjour, Bonjour, J'ai récemment téléchargé le jeux league of legend. Je peux le démarrer sans problème, tout est bon de ce côté là. Non le pr...
Bonjour, comment aller sur internet sur la dsi aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si le simulateur "bonjour, je voudrais savoir si le simulateur "phoenix 4.0" et compatible avec un ordinateur por...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était vraiment possible de se marier et d'avoir des Enfants et avoir une Ile Sur Animal Crossing Wild World Sur DS ?...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait faire l'evenement du coeur jaune pendant que l'on est le coeur orange. Car je suis au coeur orange en hive...
Bonjour, g un problem avec ma xbox 360, l'autre jour, g joué pendant environ 8h et ma xbox c'est éteint, le voyant vert du cable d'alimentation est...
Bonjour, je cherche un site comme pokémon ou sont proposé des échanges je voudrais dégager de pokébip car sa craint trop la bas je vous remercie
Bonjour à toutes et a tous, Aujourd'hui j'ai acheté Prototype sur pc (neuf, acheté en grande surface). J'aurais deux questions a posé: 1_Si j'...
Bonjour,j'ai un problème car je suit coincé à la vallée de l'épée quant il faut battre les 4 mékons au drapeau rouge affiché sur la mini-carte prés de...
Salut tout le monde, Comme le prouve un autre de mes sujet j'esseye desespérément d'installer urban terror 4.2. ( la dernière version ) J'ai télé...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 ? J'ai cru entendre que certains jeux oui mais d'autres non, comment peut-o...
Bonjour, Y a t il des codes sur gran turismo 5? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Bonjour, J' ai un gros probleme avec mon fifa. Au debut des que je le mettais dans ma console (Play 3) ma console beugais, sa faisait un ecran tou...
Bonjour, pitier aider moi je narve pas a jouer en ligne avec wii sport aider moi
Bonjour, j'aimerais un lien pour télécharger battlefield heroes car j'ai appris qu'il est gratuit merci d'avence
Bonjour, J'ai installer le mod Planes tout à l'heure sur mon serveur Minecraft (Client + server), j'ai un serveur bukkit 1000. Ce mod marche trè...
Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher sa map via le plugin dynmap sur son site internet merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, J'ai depuis longtemps guitar hero WoR mais depuis peu j'ai un problème qui me chatouille l'oreille puisque quand je fais des notes longues (s...
Salut, je me met tardivement a Skyrim et j aimerai avoir un perso armure lourde puissant en magie de destruction et combat arme a une main(magie da...
Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question. Mon chéri m'a rendu accro à call of et j'aimerai créer mon propre compte avec ce jeu et sans devoir...
Bonjour, J'aimerais savoir si league of legend en français existe sur mac. Si c'est le cas où pourrais-je trouver le lien de téléchargement? merci ...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung SGH-E840 et je voudrais installer des jeux javas sur mon mobile via le pc par cable usb;est-ce possible ??Si o...
Bonjour, J'hésite a acheter pour ma nièce une PSP ou une DS , mais je lui ai promis de lui acheter dans un délai de 3 a 7 jours , et une DS prend...
Salut, J'ai appris que urban terror 4.2 est sortit mais je n'ai aucune idée comment mettre à jour mon urban en sachant que j'ai la version 4.1. Com...
Salut, Je vous explique mon petit problème. Après avoir mis mon minecraft à jour (1.3.2) j'ai joué un petit peu en réseau local puis en solo et...
Coucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...
Bonjour, Voilà j'ai récemment acheter un nouveau pc dit gamer mais moyen de gamme je pense dont voici la config : Amd LIano A8-3870@3.00Ghz 4 ...
salut ! j'aimerais savoir comment dois t-on faire pour vendre une voiture dans TDU sur PC... cela fait deux jours que j'essaie de vendre une voiture....
salut tout le monde, voila j'ai un problème de résolution cs 1.6 !!! je joué normale avec la résolution normale puis je ne c'est pas comme t j'ai fait...
Bonjour, J'ai mon pc depuis 2ans désormais... Mais depuis bientôt 3 mois mon PC ram/lag pendant que je joue... mais seulement au bout d'un certai...
Bonjour , sur dofus je ne peux pas me connecté au serveur agride mais sur les autres serveur je peux , sa me met verifier proxy ou firewall svp ...
Bonjour, j'ai telecharger la version 2.41 sur mon pc pour ma ps3 je voudrais à present mettre cette version sur clée usb pour enssuite la transferer ...
Bonjour, J'ai Minecraft depuis plusieurs années (Version payante) Et j'ai eu aucun problème avec mon skin et aujourd'hui je le change (Minecraft.n...
Bonjour, voilà mon petit problème : Quand je lance Call of Duty : Black Ops solo via Steam, le jeu se lance, et se ferme juste après, sans que je tou...
Bonjour, je possède depuis peu d'une PS Vita et je souhaiterais accéder au Playstation Network mais on me demande le numéro de PS Network Card ? où je...
Bonjour, aimaient beaucoup les jeux de simulation je suis tomber sur Euro truck que je connaissais déja , ship simulator et sail simulator que je ...
Bonjour, Je cherche un jeu de construction de ville où l'on peut construire à sa guise sa ville. Comme CityVille, le jeu sur Facebook. J'ai cherc...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une map solo qui n'est pas sur mon ordinateur dans mon serveur minecraft qui est sur mon ordinateur est ce ...
Bonjour à tous, Je possède une Xbox 360 4 Go, avec une clé usb xbox 8 Go. Il me reste en tout environ 9 Go. Est il posssible de jouer à BF3 des...
Bonjour, c'est encore moi. Cette fois ci, c'est pour la téléportation. Je voulais savoir si c'est possible de se téléporter grâce à un code de triche ...
Bonsoir, Voilà mon problème est que j'ai télécharger l'inSIMerator ensuite je met le fichier .PACKAGE dans "C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Les S...
Bonjour et voila je voudrai acheté un ordinateur assez puissant qui ne ram pas pour les jeux video , Mon pris je mes 330 eur au grand max et j'achete ...