WoW

Résolu
patollini Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais jouer a WoW Burning Crusade, je me suis créer un compte battle.net mais je n'arrive pas a me créer un compte WoW pour aprés fusionner les deux. Pouvez vous m'aider S.V.P. Merci D'avance

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le probleme c que moi c l'inverse: j'ai créer un compte battle.net mais je ne sais pas comment créer un compte wow
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

tu as etait sur le site de wow ?
car il rapporte aussi les probleme lié a la creation du compte de wow .

a quel etape est tu bloquer ?
https://eu.battle.net/account/creation/wow/index.xml
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il me demande sur ton dernier lien si j'ai un compte battle.net je m'é oui ensuite il me redirige vers battle.net je me conecte et aprés ...je sais pas koi faire
0

apres sinon , me semble t'il dans la gestion du compte battle .net tu as la possibilité wow et d'y ajouter les clé de licence pour crée ton compte .

ma creation de compte c'est fait trés largement avant battle.net et a se moment la j'avais seulement effectué une fusion ...
0