Connecter sa Xbox 360 à Windows Xp ><'

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par sorcierconrompu le 6/04/2010 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 12:44

Bonjour à tous, je sais que cette question à était posé et re-posé mais dans toute les sujet aucun ne m'a permis de résoudre mon problème ><'
Comme vous le savez surement une connexion filaire entre une xbox et un pc nécessite un petit bidouillage d'Ip.
Mon problème, je branche ma 360 au port ethernet du pc et je lance la recherche sur la Xbox et j'obtient l'erreur d'Ip, En gros la xbox n'obtient pas d'ip du pc.
Je commence à chercher sur internet et je trouve quelque tuto sympa qui me propose de donner une Ip fixe
Je fixe donc dans les propriété Tcp/Ip:
Adresse Ip: 192.168.0.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.0.1
Sur la Xbox:
Adresse Ip: 192.168.0.3
Et la même chose pour le reste
Je reboot le tout, du coter du pc "un câble réseau est débranché" mais lorsque que je lance la xbox la connexion se lance et m'informe qu'elle fonctionne.
Cependant du coter de la Xbox toujours le même problème...
Je précise que j'ai déjà reussi a connecter ma xbox sur le live mais que j'ai du rebooter mon pc d'ou le problème; Que mon routeur est une carte réseau Realtek RTl8139/810x Familly Fast et que je sais grace à Ipconfig /all que mon DHCP est désactivé
Edit: Je précise aussi que le lecteur windows media reconnait la Xbox et que j'ai autorisé le partage, c'est juste du coter de la boîte que ça coince ><'

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 12:44
Solution trouvée après une journée de manip intensives ><'
Il suffisait de changer l'adresse Ip de la carte réseau et de mettre la même que l'adresse Ip de la passerelle par défaut
0