Les discussions

Problème connection internet de ma xbox 360

Résolu

Voila, j'ai une Xbox 360 ARCADE et hier j'ai acheté le disque dur officiel de XBOX 360 disque dur de 60go qui suffit d'emboiter dans le dessus de la X...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dingofoot93

D'après vous le meilleur mmorpg est???

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le mmorpg que vous aimes le plus?? et pourquoi?

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dja-dja-man

Dow

Résolu

clic droit sur le raccourci du jeu propriétés et dans cible a la fin tu fou sa " -Dev"

Utilisateur anonyme

Spyro

Résolu/Fermé

aidai moi svp je cherche l'er(mite mai je c pas ou il et et cater de kel kaskadez pck i a na plusiere merci svp

00lina00

Écrans de protections ds lite

Résolu/Fermé

j 'ai acheté des protections d'écrans pour ds lite . La protection pour l'écran du haut collait mais pas celle pour l'écran du bas.Je ne comprend pas ...

00lina00

Quels pneus choisir dans granturismo (psp)

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu GT sur PSP, mais je ne sais pas choisir les pneus. Dois-je utiliser les S3 ou les R3 ? Y a t-il une différence entre les d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
$ Enzo $

Blip & blop

Résolu

Salut !!! Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'ai un problème sur Blip & Blop... Quand je lance le jeu, une fenêtre d'erreur s'affiche aprè...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
click here

Animal crossing ds

Résolu/Fermé

animal crosssing ds comment avoir beaucoup d'argent. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

00lina00

Cheat ambordna por gta sa pc

Résolu/Fermé

comment je peux faire apparaitre une ambordana dans gta sa pc

00lina00

Comment avoir la capacite vol

Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 je veux avoir vol mais je n y arrive pas

00lina00

Iphone jeux

Résolu/Fermé

comment je peux mettre des jeux sur iphone par cable sans passer par itunes et l'iphone n'est pas originel? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

00lina00

Urgent xl

Résolu/Fermé

comment foncionne internet sur la dsi je n y arrrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

00lina00

Command & conquer vista

Résolu

salut a tous , j'aimerai savoir si le Command & Conquer 3 (Les guerre du tiberium)passe sur Windows vista (ultimatum, je crois) voila* si quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wow probleme mise a jour

Résolu

Dés que je fais la mise a jour 3.3.3 a partir de 70% il y a écrit: Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
alwin66

Problème connexion wow (proxy?)

Résolu

Bonjour, Voila je suis au boulot et j'aimerais jouer à wow ! La vous allez dire :"Bosse au lieu de faire ton no life" ^^ le truc c'est qu'aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
benbeto78

Texte

Résolu

pouvez vous me donnez le code du cd assasin's creed 2 sur pc merci

madmyke

Problème de connection sur wow

Résolu

Bonjour, Voila donc je vous explique mon problème, il m'est impossible de me connecter, j'ai tout essayer, ouvrire les ports, les pares-feux... ...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Yax

Cherche jeux pc

Résolu

Salut, je cherche un jeu pc de simulation ou de conduite. (Tout les jeux sont accepter...) Merci. Configuration: Windows 7 Mozilla Fire...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Harry__97

Adobe sur ps3

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait l'internet sur PS3 et je suis rentrer sur le site Deezer et il m'on dit qu'il faut installer une nouvelle misa a jour de adob...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
hyuilles

Problème manette de ps3

Résolu

J'ai un probleme avec ma manette de ps3 , mon curseur monte tout seul alors que je ne touche pas la manette , sa viens du joystick de gauche . Aidez ...

alex85500

Astuce guerre des gangs facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour avoir un surnom sympa sur guerre des gangs du type : ︻┳═一 Merci !

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
juju

Vener sil vous plait

Résolu/Fermé

je voudrai savoir si kelkin pe maider pour mes donjon si c possible je suis super nul est ji arrive pas vener sil vous plait!! Configuration: Windows...

00lina00

Beup live 0.7, payant ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Beup live 0.7, augmente la facture d'internet ? Merci de répondre.

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Ooojujuu

Gau-19 uncharted 2

Résolu

Bonjour,comment avoir le trophée Uncharted 2 200 victimes GAU-19.

tb du 10

Je cherche un manga

Résolu/Fermé

Je l'avait deja vu Mais j'ai oublier son nom . C'est un mec au cheveu rouge qui tue des personne pr de l'argent Et qui va aider une fille brune qui es...

00lina00

Altered beast : boss des ascensceurs maudites

Résolu

Configuration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonsoir, j'ai un problème avec le boss des ascenseurs maudites après avoir battu Anastasia...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gameurdeo

Comment créer des maps css ?

Résolu

Bonjour ,je vous demande comment créer une map CSS et avec quel logiciel ?!Merci pour l'aide que vous saurez m'apporter .Cordialement . Configurati...

Utilisateur anonyme

Gta 4 system requirement...

Résolu

bonjour, la performance de mon PC est de : Operating System: Windows XP Professional Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU Memory: 2046MB RAM Vid...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
arnold12760

Wow - sort de résurrection

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas jouer à World Of Warcraft sur les serveurs officiels ! Et j'aimerais savoir si les sorts de résurre...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
athena223

Cherche une attaque pokemon

Résolu

bonjour, je suis acruellement en train de creer un tuto mais j ai besoin de trouver une attaque bloquand les attaques vocales comme hurlement ou autre...

mario59226

À l'aide : problème a la dsi

Résolu/Fermé

j'ai un problème de ma carte SD urgent : Configuration: Windows 2003 / Opera 9.80

00lina00

Bug d'installateur dll

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjours, j'ai acheter un jeu hier, et bien entendu j'ai voulu l'installer. Fin de l'installation et mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gouby

Version 6.20 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger 6.20 sur psp

Gogui

Probl avec movie maker

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à publier ma vidéo sur les sites(ma vidéo a était faites avec CamStudio et Windows Movie Maker .Je l'ai envoyé a quelqu'un par...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Counter strike

Résolu

Bonjour ! J'voudrais offrir le jeu Counter Strike à un ami, et on m'a dit qu'il fallait l'acheter. Et donc ma question est : Ca s'achète partout ? ...

xlLauwra

Sura - metin2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a Metin2 depuis vraiment pas longtemps et j'ai choisie un Sura mais je suis arriver à un niveau où je dois choisir entre, les Armes ...

dandanmoo0

Assassin's creed manette ?

Résolu

Salutation, Es-ce qu'on peut utilister une manette usb pour jouer ? Si oui comment ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Chaton2008

Mg - go - gb ?

Résolu

Bonjour ! Je vous appele au secours, car j'ai un mini problème... Je voudrais bientot me racheter un ordi, et donc je regarde un peu leur capacité e...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Doudou95

Au demarrage d'un jeu écran noir puis bureau

Résolu

Bonjour j'ai un pc sous win 7 avec une carte graphique Gforce G100 et quand je veut jouer à mes jeux installés sur l'ordinateur j'ai un écran noir pu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
athena223

Problème psp

Résolu/Fermé

bonjour , je voudrais savoir comment télécharger des jeux , j'ai cherché mais il me disent il faut un firnware alors je l'ai télécharger et quand je...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Neliel

Plantage jeu video

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à counter strike source , le jeu plante de façon totalement aléatoire dans le temps (au bout de quelques minutes comme de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
maxaren

Emplacement patch 1.0.20.0 gta 4pc

Résolu

Bonjour, je c pa ou on met le patch gta 4 pc? merci de me repondre

Valfriedo

Pb avec le dsk de splinter cell 3

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai récemment voulue réinstaller Splinter cell Chaos Theory problème quand je mets le disque dans le lecteur. Tout plante c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
phoenixe

C'est quoi le code de produit ???

Résolu

je cherche le code de produit du jeu football manager 2010 car je ne l'ai pas j'ai telecharger le jeux et il me lont pas donner quelqu'un la ??? svp r...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de jeux pour pc

Résolu

Bonjour Je cherche un site (ou plusieurs) pour télécharger des jeux pour PC fonctionnant avec project64 mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider à ...

Cécilou

Problemes gta iv

Résolu

bonjour, je viens de telecharger la nouvelle mise a jour de gta IV et quand je veut ouvrir SPARK IV il ne veut plus fonctionner en disant qu'il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Hitman78

Prison tycoon sur pc

Résolu

Bonjour, bonjour je vien d'acheter prison tycoon alors je l'installe est a la fin qaund je veu jouer avec il se met pas sa me dit qu'il y a un proble...

Max

Problème connexion pc/xbox!

Résolu

Bonjour, je possède une Xbox 360 et PC (Windows 7) et j'aimerais accéder à Xbox live en les reliant, j'essaye depuis un certain temps mais rien y fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Volivolou

Jeu dinosaur king - besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Nathan , je joue au jeu dinosaur king depuis noêl, et j'ai un problème car je sais pas ou trouver les oeufs de dinos, pouvez-vo...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jeoffrey

Code action replay pour linker

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des codes action replay sur mon linker "Edge" pour certains jeux, ils y sont déjà mais pour dautres j'en ai pas (pok...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
velolito
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000