Les discussions
Emplacement patch 1.0.20.0 gta 4pc
RésoluBonjour, je c pa ou on met le patch gta 4 pc? merci de me repondre
Pb avec le dsk de splinter cell 3
RésoluBonjour, alors voilà j'ai récemment voulue réinstaller Splinter cell Chaos Theory problème quand je mets le disque dans le lecteur. Tout plante c'est...
C'est quoi le code de produit ???
Résoluje cherche le code de produit du jeu football manager 2010 car je ne l'ai pas j'ai telecharger le jeux et il me lont pas donner quelqu'un la ??? svp r...
Téléchargement de jeux pour pc
RésoluBonjour Je cherche un site (ou plusieurs) pour télécharger des jeux pour PC fonctionnant avec project64 mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider à ...
Problemes gta iv
Résolubonjour, je viens de telecharger la nouvelle mise a jour de gta IV et quand je veut ouvrir SPARK IV il ne veut plus fonctionner en disant qu'il n'est...
Prison tycoon sur pc
RésoluBonjour, bonjour je vien d'acheter prison tycoon alors je l'installe est a la fin qaund je veu jouer avec il se met pas sa me dit qu'il y a un proble...
Problème connexion pc/xbox!
RésoluBonjour, je possède une Xbox 360 et PC (Windows 7) et j'aimerais accéder à Xbox live en les reliant, j'essaye depuis un certain temps mais rien y fait...
Jeu dinosaur king - besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Nathan , je joue au jeu dinosaur king depuis noêl, et j'ai un problème car je sais pas ou trouver les oeufs de dinos, pouvez-vo...
Code action replay pour linker
RésoluBonjour, Je souhaite mettre des codes action replay sur mon linker "Edge" pour certains jeux, ils y sont déjà mais pour dautres j'en ai pas (pok...
Patch assassin's creed director's cut edition
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Assassin's Creed director's cut edition. Aprés l'avoir acheté, j'ai trouvé (sur le dos de la boîte) qu'il n'était pas com...
Cossacks, comment jouer sans cd?
RésoluBonjour à tous j'aimerai jouer à cossacks back to war contre ma soeur nous avons un pc chacun, je sait que nous pouvons jouer via un reseau, mais nous...
Urgent comment se marier et avoir des enfant
Résolubonjour j'aimerai savoir comment se marier et avoir un bebe et bien sur svp reponder moi merciii enfinemant pour les gent qui me repond merciii d'ava...
Dofus site cadeaux
RésoluBonjour, voila vous savez que sur dofus pour les grands amateurs, il y a des mp pour des sites de ventes de kamas ou de cadeaux j'ai vu que j'avais...
Cod modern warfare 2 et steam
RésoluBonjour, J'ai eu pour noël dernier , le jeu COD Modern Warfare 2 , j'ai commençai à l'installer sur mon pc , inscription à Steam , mais je n'ai pas p...
Problème r4 ds
RésoluBonjour, en fait j'ai un problème avec ma r4 révolution avec ma ds en fait en quand j'allume ma ds, il m'affiche "System date error!Please check NDS s...
Gta4 ps3 prison
Résolubonjoure je vouderai s'avoire ou est situé la prison de gta4 en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème action replay
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai acheter une action replay pour pokémon version platinum mais il ne me la reconnai pas il mait : Unknown version. Et ...
Quelle config choisir pour jeu?
Résoluj'ésite entre ses deux config pour le jeu Intel® Core(TM) i5-540M 2.53GHz (3.06Ghz Turbo Mode, 3M cache) Écran DEL FHD 1600x900 de 15,6 po (900p)...
Jeux complets gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeux complets (genre gta iv) gratuitement sur le net. merci Configuration: Windows XP / F...
Diablo ii mac os x problème
Résolubonjours, j'ai découvert au font de mon amoire le pack de jeu diablo II alors j'ai décider di rejouer. c'est un jeu PC/MAC rom mais que je met le CD 1...
Gta4 petit probléme urgent en ps3
Résolucomment fait ton une roulade a gta4 en ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bannière de site de jeu
RésoluBonsoir, Voila, des amis et moi avont le projet de créer un site heberger gratuitement[...]. Mais bon qui dit site dit bannière et comme vous le s...
[bug pc] pesedit 2010 pour pes 2010
RésoluBonjour, quand je veux jouer à PES 2010 sur PC, ayant installé le patch "PESEdit Patch 2.4", je double clic sur "PESEdit.com 2010 Patch", il m'affiche...
Comment flasher sa psp, pour les nuls ^^
Résolu/Fermébonjour comme c'est marquer sur le titre je suis plutot nul en psp Donc je voudrais flasher (craker) ma psp 2000 lite & slim version 6.20 Voila c'e...
Dlc gta 4 pour pc
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, les DLC de GTA 4 ( The Lost And Damned & The Ballad Of Gay Tony ) ont été annoncés sur PC. Je voudrais savoir si ...
«sos»skate2 ou tony hawks ps3
Résolu/Ferméje me demande quel jeux de skate et mieux en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Coéquipier army of two ps3
Résolusalut a tous, vu que mon premier message a disparu je recommence, je cherche un joueur ps3 pour jouer en reseau et en coopération... alors a ceux qu...
Gta4 en ps3
Résolucomment fait ton une roulade a gta4 en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Goinfrex platine perle et diament
RésoluPour avoir goinfrex faut mettre du miel sur les arbres Configuration: Mac OS X / Safari 530.19
Sdk fsx
RésoluBonjour, J'ai les 2 DVD de FSX mais quand je veux voir l'intérieur du 1er dvd pour installer SDK, je ne vois q'un fichier texte: "This disc contains...
Je trouve pas
Résolubonjours j'ai besoin d'aide car je voudrait un tamagotchi familitchi et comme j'abite a paris j'ai pas trouvé de magasins je veut de l'aide
Probleme ecran avec psp
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec ma psp .En faite ma psp était sur mon lit et mon frere a sauter sur mon lit.Alors il a pas vu ma psp dans mes draps...
Downgrader de 4.1u wii
RésoluJ'ai une Wii cracker avec DriveKey. Nous pouvions lire les DVD backup jusqu'à ce que mon fils insère le dernier Mario Bros et il s'est installé une mi...
Image mario
RésoluBonjour, je recherche des images de mario mais en 2d 3d comme se style http://www.doobybrain.com/wp-content/uploads/2009/10/new-super-mario-bros-wii.j...
Echanger la ds lite contre la ds i
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoire : 1) on m'a parler que lont pouver avoir une dsi en echangent la ds lite pour 5 euros de plus est ce vrais. 2)si vrais...
Fifa 09 pc / thrustmaster mini wireless
RésoluBonjour à tous. Voilà, je viens de m'acheter Fifa 09 sur PC en occase. Le jeu fonctionne, je peux configurer ma manette et lancer des matchs sans p...
Oblivion: ou trouver un cerf?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou est ce qu'on peut trouver un cerf dans oblivion ? car j'ai cherché dans le Nord de cyrodiil mais je n'ai rien trouvé. ...
Vice city fini ou pas ?
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème dans vice city mais pas le storie, le normal, J'ai fais toutes les missions, j'ai achetté tous les commerces (rentab...
Justcause 2
Résolubonjour! dans just cause 2 doit on utilise 1 gang ou tous? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Problème hdmi ps3
RésoluBonjour, je jouais tranquillement sur ma ps3 quand il a fallu que je m'absente 1/2h, j'ai alors laissé ma partie en cours en faisant simplement pose, ...
Pb installation frontlines fuel of war.
RésoluBonjour, Voila lors de l'installation du jeux à un moment avec le dvd1 j'ai une erreur de fichier data (redondance cyclique) en cherchant sur plusieu...
Age of mythology
Résolucc g plu les codes pour pouvoir instaler age of mythology ni pour l'expencion si vou pouver me les passer svp il son inscrit sur un bout de papier a l...
Logiciel pour voir tout les mdp
Résolubonsoir, exite-il un endroit ou l'on peut voir tout les mot de passe tapé par le clavier car j'ai modifié le mot de passe de mon compte steam car tant...
Quel jeu de ds ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'il y a comme jeu de ds d'aventures comme final fantasy ect pour avoir une idée de ce que je pourrais offrir à un ami...
Ps3 slim et écran normal (cathodique)
RésoluBonsoir tout le monde, J'éconnomise pour m'acheter une PS3 slim (n'ayant plus de fat en rayon) j'ai donc quelques questions a vous poser: 1)Les perf...
Un abonnement à vie xbox live?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une possibilité d'avoir un abonnement à vie XBOX LIVE? Que cela soit légal biens sur et que cela soit sûr! ...
Bonne config pour css?
Résolu# Processeur : Intel® Core(TM)2 Quad Q8300 # Windows 7 # Audio 7.1 # Carte graphique ATI® 5450 avec 1 Go dédiée # Optique : Graveur DVD+RW # Disq...
Impossible de se connecter a steam
Résolubonsoir j'ai changer mon mot de passe steam pour mettre un plus sécurisé car je connais des gens qui se sont fait hacker et je n'arrive plus à me con...