Les discussions

Emplacement patch 1.0.20.0 gta 4pc

Résolu

Bonjour, je c pa ou on met le patch gta 4 pc? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Valfriedo

Pb avec le dsk de splinter cell 3

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai récemment voulue réinstaller Splinter cell Chaos Theory problème quand je mets le disque dans le lecteur. Tout plante c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
phoenixe

C'est quoi le code de produit ???

Résolu

je cherche le code de produit du jeu football manager 2010 car je ne l'ai pas j'ai telecharger le jeux et il me lont pas donner quelqu'un la ??? svp r...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de jeux pour pc

Résolu

Bonjour Je cherche un site (ou plusieurs) pour télécharger des jeux pour PC fonctionnant avec project64 mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider à ...

Cécilou

Problemes gta iv

Résolu

bonjour, je viens de telecharger la nouvelle mise a jour de gta IV et quand je veut ouvrir SPARK IV il ne veut plus fonctionner en disant qu'il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Hitman78

Prison tycoon sur pc

Résolu

Bonjour, bonjour je vien d'acheter prison tycoon alors je l'installe est a la fin qaund je veu jouer avec il se met pas sa me dit qu'il y a un proble...

Max

Problème connexion pc/xbox!

Résolu

Bonjour, je possède une Xbox 360 et PC (Windows 7) et j'aimerais accéder à Xbox live en les reliant, j'essaye depuis un certain temps mais rien y fait...

Volivolou

Jeu dinosaur king - besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Nathan , je joue au jeu dinosaur king depuis noêl, et j'ai un problème car je sais pas ou trouver les oeufs de dinos, pouvez-vo...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jeoffrey

Code action replay pour linker

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des codes action replay sur mon linker "Edge" pour certains jeux, ils y sont déjà mais pour dautres j'en ai pas (pok...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
velolito

Patch assassin's creed director's cut edition

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Assassin's Creed director's cut edition. Aprés l'avoir acheté, j'ai trouvé (sur le dos de la boîte) qu'il n'était pas com...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
BeFaX

Cossacks, comment jouer sans cd?

Résolu

Bonjour à tous j'aimerai jouer à cossacks back to war contre ma soeur nous avons un pc chacun, je sait que nous pouvons jouer via un reseau, mais nous...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rikkunter

Urgent comment se marier et avoir des enfant

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment se marier et avoir un bebe et bien sur svp reponder moi merciii enfinemant pour les gent qui me repond merciii d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
krazykat

Dofus site cadeaux

Résolu

Bonjour, voila vous savez que sur dofus pour les grands amateurs, il y a des mp pour des sites de ventes de kamas ou de cadeaux j'ai vu que j'avais...

DJ Maxwell

Cod modern warfare 2 et steam

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noël dernier , le jeu COD Modern Warfare 2 , j'ai commençai à l'installer sur mon pc , inscription à Steam , mais je n'ai pas p...

paladin13

Problème r4 ds

Résolu

Bonjour, en fait j'ai un problème avec ma r4 révolution avec ma ds en fait en quand j'allume ma ds, il m'affiche "System date error!Please check NDS s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
zero44610

Gta4 ps3 prison

Résolu

bonjoure je vouderai s'avoire ou est situé la prison de gta4 en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

omom159

Problème action replay

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter une action replay pour pokémon version platinum mais il ne me la reconnai pas il mait : Unknown version. Et ...

maguigrigri

Quelle config choisir pour jeu?

Résolu

j'ésite entre ses deux config pour le jeu Intel® Core(TM) i5-540M 2.53GHz (3.06Ghz Turbo Mode, 3M cache) Écran DEL FHD 1600x900 de 15,6 po (900p)...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
vickblack

Jeux complets gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeux complets (genre gta iv) gratuitement sur le net. merci Configuration: Windows XP / F...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Polonwn

Diablo ii mac os x problème

Résolu

bonjours, j'ai découvert au font de mon amoire le pack de jeu diablo II alors j'ai décider di rejouer. c'est un jeu PC/MAC rom mais que je met le CD 1...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dieudivin

Gta4 petit probléme urgent en ps3

Résolu

comment fait ton une roulade a gta4 en ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Toshinden

Bannière de site de jeu

Résolu

Bonsoir, Voila, des amis et moi avont le projet de créer un site heberger gratuitement[...]. Mais bon qui dit site dit bannière et comme vous le s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Gui

[bug pc] pesedit 2010 pour pes 2010

Résolu

Bonjour, quand je veux jouer à PES 2010 sur PC, ayant installé le patch "PESEdit Patch 2.4", je double clic sur "PESEdit.com 2010 Patch", il m'affiche...

kovu77

Comment flasher sa psp, pour les nuls ^^

Résolu/Fermé

bonjour comme c'est marquer sur le titre je suis plutot nul en psp Donc je voudrais flasher (craker) ma psp 2000 lite & slim version 6.20 Voila c'e...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
madmyke

Littlest petshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment me conecter sur Littest PestShop!

789

Dlc gta 4 pour pc

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, les DLC de GTA 4 ( The Lost And Damned & The Ballad Of Gay Tony ) ont été annoncés sur PC. Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
itachi95

«sos»skate2 ou tony hawks ps3

Résolu/Fermé

je me demande quel jeux de skate et mieux en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

M@thew

Coéquipier army of two ps3

Résolu

salut a tous, vu que mon premier message a disparu je recommence, je cherche un joueur ps3 pour jouer en reseau et en coopération... alors a ceux qu...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
houdeux

Gta4 en ps3

Résolu

comment fait ton une roulade a gta4 en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ofof035

Goinfrex platine perle et diament

Résolu

Pour avoir goinfrex faut mettre du miel sur les arbres Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

Maellefun

Sdk fsx

Résolu

Bonjour, J'ai les 2 DVD de FSX mais quand je veux voir l'intérieur du 1er dvd pour installer SDK, je ne vois q'un fichier texte: "This disc contains...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Cartman

Je trouve pas

Résolu

bonjours j'ai besoin d'aide car je voudrait un tamagotchi familitchi et comme j'abite a paris j'ai pas trouvé de magasins je veut de l'aide

Utilisateur anonyme

Probleme ecran avec psp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma psp .En faite ma psp était sur mon lit et mon frere a sauter sur mon lit.Alors il a pas vu ma psp dans mes draps...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Billal-77000

Downgrader de 4.1u wii

Résolu

J'ai une Wii cracker avec DriveKey. Nous pouvions lire les DVD backup jusqu'à ce que mon fils insère le dernier Mario Bros et il s'est installé une mi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
crise

Image mario

Résolu

Bonjour, je recherche des images de mario mais en 2d 3d comme se style http://www.doobybrain.com/wp-content/uploads/2009/10/new-super-mario-bros-wii.j...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Hugo

Echanger la ds lite contre la ds i

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoire : 1) on m'a parler que lont pouver avoir une dsi en echangent la ds lite pour 5 euros de plus est ce vrais. 2)si vrais...

angie3ks

Fifa 09 pc / thrustmaster mini wireless

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je viens de m'acheter Fifa 09 sur PC en occase. Le jeu fonctionne, je peux configurer ma manette et lancer des matchs sans p...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yann2584

Oblivion: ou trouver un cerf?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou est ce qu'on peut trouver un cerf dans oblivion ? car j'ai cherché dans le Nord de cyrodiil mais je n'ai rien trouvé. ...

Lok

Vice city fini ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème dans vice city mais pas le storie, le normal, J'ai fais toutes les missions, j'ai achetté tous les commerces (rentab...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Tony06530

Justcause 2

Résolu

bonjour! dans just cause 2 doit on utilise 1 gang ou tous? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
luchywa

Problème hdmi ps3

Résolu

Bonjour, je jouais tranquillement sur ma ps3 quand il a fallu que je m'absente 1/2h, j'ai alors laissé ma partie en cours en faisant simplement pose, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
julien0016

Pb installation frontlines fuel of war.

Résolu

Bonjour, Voila lors de l'installation du jeux à un moment avec le dvd1 j'ai une erreur de fichier data (redondance cyclique) en cherchant sur plusieu...

tireur03

Age of mythology

Résolu

cc g plu les codes pour pouvoir instaler age of mythology ni pour l'expencion si vou pouver me les passer svp il son inscrit sur un bout de papier a l...

Rikkunter

Groudon

Résolu

Bonjour, je ne ses pa comment avoir le pokémon légendaire groudon

hrded

Logiciel pour voir tout les mdp

Résolu

bonsoir, exite-il un endroit ou l'on peut voir tout les mot de passe tapé par le clavier car j'ai modifié le mot de passe de mon compte steam car tant...

dav-1994

Quel jeu de ds ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il y a comme jeu de ds d'aventures comme final fantasy ect pour avoir une idée de ce que je pourrais offrir à un ami...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Elite007

Ps3 slim et écran normal (cathodique)

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'éconnomise pour m'acheter une PS3 slim (n'ayant plus de fat en rayon) j'ai donc quelques questions a vous poser: 1)Les perf...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un abonnement à vie xbox live?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une possibilité d'avoir un abonnement à vie XBOX LIVE? Que cela soit légal biens sur et que cela soit sûr! ...

552401233210

Bonne config pour css?

Résolu

# Processeur : Intel® Core(TM)2 Quad Q8300 # Windows 7 # Audio 7.1 # Carte graphique ATI® 5450 avec 1 Go dédiée # Optique : Graveur DVD+RW # Disq...

ninja73

Impossible de se connecter a steam

Résolu

bonsoir j'ai changer mon mot de passe steam pour mettre un plus sécurisé car je connais des gens qui se sont fait hacker et je n'arrive plus à me con...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dav-1994
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000