Probleme connexion taatu

Résolu/Fermé
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 -Alex29- -
Bonjour,Bonjour,Voila quand je veux me connecter a taatu je fais www.taatu.com une fenetre pop up s'ouvre aussi vite et ca ecrit no multiple session allowed.
Que dois-je faire?
Merci

23 réponses

aurel

moi sa mfai ossi lmeme problem comen faire sui bloqer
4
Christopher

Bonjour a vous etant T-FAQers je peux repondre a vos questions,

-1: Ouvrire 2 comptes est interdit donc n'essayez pas ca ne marchera pas

-2: Sache que les T-MODs qui ton kicker ne t'ont pas kicker a rien il y a une raison ;)

Tout autres questions n'hésitez pas cordialement christopher008

Bon amusement sur taatu ! ;)
2
chO0upa_x3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Christpher chui uneT-mode est j kike ts c ke j vx
0
chO0upa_x3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai presque 20 ba et 30 ho mun jour j ai ouvert tatu puisj'ai rien trouvé cmt faire PuTaIin CHUI marian97 le psodo a taatu
0
taatutatsing.cabanova.fr

slt chris
moi quand je vais sur taatu je clique sur france
puis la fenetre noir apparé il y a marquer no multiple session allowed
que doije faire stp
aidez MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
loic

salut moi kan je me conecte a taatu jai le sablier ki reste et taatu ne souvre pas il reste et je en c pas pk je ne peu meme plus jouer a taatu aide moi stp
0
chooxdu38

pareille pour moi loic je clik et le sablier tourne sens arêt que fo til fair
0
xXbellebruuneXx

Sur TAATU on ne peut se conecter sur 2 sesion differentes sur le meme ordinateur !
2
xMiila

Ouii on peut se connecter sur deux session sur taatu moi sa marche une fois sur deux
mais ce qui est bizzard c'est que je me connecte sur les deux session mais je n'arrive pas a aller
dans la meme salle . apré il y a un compte ou sa me met no multiple session allowed
Aidez moi svp Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blauw-

pk jarive plus ame conecter sur taatu jsuis trop fou esn taatu le sblier se emt et jattend il ya rien svp pk sa marche po avec tout les pseudo que javai ausis et ausis sur le pseudo de masoeure svp reponder moi sur msn rajouter moi en amie stp mon adresse msn c samy4800@hotmail.com
2
moii

g le méme probléme ke toii.Ta réussi a résoudre le probléme?
1
christopher008

Désolé mais c'est impossible essayez par www.taatu.com et de la vous pourrez vous rendre dans le mon de plus belle la vie =)
1
moiicharlotte Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche toujour pas!!! Mais avec un autre ordinateur sa marche.
Es un probléme de mon ordinateur???
Aidez moii svp
0
stacy17

Et Aussi en ho de la page Noir Où c ecrit : check of udpade [une chose comme sa] C'est ecrit :
pour proteger votre sécuriter,internet explorer a bloquer l'affichage du contenu présentant des erreur de certificat de sécurité de se site web.Cliquer ici pour plus d'information ...
Alors je clique et c ecrit :
Afficher le contenu bloquer <== C'est ce ke je fais d'habitude mais sa me met toujours : no mutliple session allowed!
quel est le risque accouru?
OU
Information

aide moi stp j'adore taatu xD
Allez ciao jèspere que tu m'aideras sinon ...
J'ai donner assez d'information? =x
++++
0
christopher008

Oui mais il faut adobe reader 9 c'est important pour pouvoir jouer ;)
1
moiicharlotte Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant j'arriver a jouer mais depuis 2 jours sa ne marche plus
0
christopher008

Tu as adobe reader 9 ? et tu utiliser internet explorer ou mozilla?
1
moiicharlotte

oui,j'ai adobe reader 9 et j'utilise internet explorer
0
stacy17 > moiicharlotte

Alors deja je trouve que christoher008 ... oui c sa , il fait du très bon boulot j'ai regarder sur you tubes et j'adore tes vidéos aparemment tu te fais que des amies t-mod xD Mais bon voilà je voulais juste te dire sa Ciao! Continue comme sa

Pour Moii... : Je vais essayer de t'aider (pour une fois) essaye de lancer taatu avec mozilla j'avais le meme problème et je l'ai regler comme sa et moi adobe reader 9 n'etait pas installer x')

Ciao j'espère que je t'ai aider!
0
chO0upa_x3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moiicharlotte

telecharge adobe flash player 10 + antivirus car taatu plein d virus
0
Stacy17 > chO0upa_x3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou le 9 o__O
0
sharpay1452

Beeen moi sa me met votre pseudo ou mot de passe est incorrect sa fait que j'ai du refaire un compte sniiiiiiiiiiiiiiiiif pourtant avant sa marcher!!!!!!!!!!!!!!
1
Christopher008

Il faut installer la nouvelle version de adobe et vider ses caches régulierement
1
Christopher008

Stacy ton commentaire me fait vraiment plaisir! :D, ceux qui n'arrivent pas à se connecter sur TAATU veuillez essayer de changer de navigateur je vous conseiller Mozilla, safari,chrome, internet explorer ne fonctionne pas toujours bien,

Christopher008, Sénior T-FAQer FR.
1
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :)
0
stef11100

excuser moi je ne comprend pas sur taatu on me dis avant dentrer comportement inacsesible et je nes rien fait j'aime bien pblv(plus belle la vie) donc je ves sur pbll(plsu belle la life) je nes rien fait svp aider moi

peut etre que quelqun s'set conecetr sur moi car mots de passe fassil je ves le changer , svp aider moi car jadorepbll ji ves tout le temps et sa me desol de ne plus y aller svp aider moi si quelqun de tatu mentend je vs dit je nes rien fait ou alors expliquer moi le comportement que j'ai donc que je nes rien fait voila merci davance beh aurevoir
0
Margauxxx

SA me fait le méme probleme ke toi !!!
0

je n'arrive pas a me connécter a plus belle la life ça me dit:not multiple session aloowed.
Comment faire?Aidez moi svp
0
BONBONKISS

Coucou
moi quand j'vais sur taatu je veux me connecter mais
c'est pas possible car sa me ment une video de youtube
etapres ma souris de marche plus et je veux savoir comment me
connecter sans avoir ce probleme...
A L'AIDE S...V...P...
0
Breitz2

Bonjour,

Je veut me connecter a Taatu soucis:
- "Checks for updates" affiche ok
- "Preloading assets" affiche ok
- "Initialization..." reste affiche avec les "..." qui defile

Que faire ?
0
-Alex29-

C'est que tu as deux compte connecté à la fois ;)
0
christopher008

Oui c'est normal , cela veut-dire que tu essayes d'ouvrire 2 comptes en meme temps et c'est impossible ;)
-1

Je vais sur plus belle la life je clic pour me connecter et ça marque "no multiple session allowed".
Alors je fais comment pour me connecter normalement?
Aidez moii svp
0
stacy17

Slt christopher008 Sache que MOii j'ai le meme problème que moiicharlotte j'ai adobe reader 9 qui est installer et meme si je lance taatu de mozilla firefox ou que je le lance depuis internet explorer sa me fait pareil Alors que je n'est meme pas 2 session ouverte en meme temps es-ce que tu pourrais m'aider?
merci d'avance!
0
Belle-Demoisel12

Salut je vais sur plus belle la life le monde virtuel de plus belle la vie et je clic sur ''Me connecter " et sa marche pas y me dise de fermer le pop up mais je ces pas ce que ces ni comment faire , mais si sa peut vous aidez on est 5utilisateurs a jouer dessus ces un ordinateur familial , Mais mon frere et ma seur n'y jouent pas , puis moi j'en ai 3 pseudo ; ashourina_12 , ashourina-12 , et Belle-Demoisel12 je veux tous les suprimer sauf Belle-Demoisel12 et y sont d'accord celui de mon frere je connais plus l'adresse ni lui mais le mot de passe son adresse msn ; fans.tokio.hotel@hotmail.fr , et celle de ma seur ; ivanda@hotmail.fr son pseudo dans pbll ; ivanda-12 . Merci de m'aidez
0