Call of duty mw2 sur pc

Résolu
auraxp1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de me fabriquer un ordinateur de bureau,et j'aimerais savoir si je pe jouer a cod mw2 sur ce pc ma config: processeur intrel core 2 duo 2.93ghz, 2 go ram et carte graphique saphire 256 mo je me demande si le processeur est assez puissant car logiquement il faut 3ghz et moi que 2.93 est-ce que sa marchera (répondez vite pour savoir si je l'achète ou pas)
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Slt

tien voila la config minimale réquise pour jouer a COD MW2 :
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP / Windows Vista / Windows 7 (Windows 95/98/ME/2000 non supportés)
# Processeur: Intel Pentium 4 3.0 GHz ou AMD Athlon 64 3200+ ou plus puissant
# Mémoire vive : 512MB RAM (1 Go pour Windows Vista)
# Carte graphique : 256 Mo NVIDIA GeForce 6600GT ou plus puissant /ATI Radeon 1600XT ou plus puissant
# Version DirectX : Microsoft DirectX 9.0c
# Disque dur : 16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Son : 100% DirectX 9.0c compatible avec carte son
# Internet : Connexion haut débit requis
# Co-op/Multiplayer hote : processeur dual core 2 GHz ou plus puissant
0
auraxp1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl jai mal formuler ma question et ma question est si je pe jouer meme avec 2.93ghz de processeur
0
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

AA okay ^^

Baah je pensse que sa devrai y aller meme si c un peu en dessous de la configs minimum ou sinon tu change de processeur
0
auraxp1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai je pense aussi mais yaurai des petit bug parci parla ou je l'overlock bon merci de tes réponce problème résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien

A oui j avai oublié de te dire de l'overcloker ^^ d'abord overcloke le et si sa marche tjrs pas change le.

A+
0

c bon ca marche aprè overlockage
0

Cool baah bon jeu ^^ !!!

A++
0