[?] mettre des objets dans une armoire
Résolu
ALBtony
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
ALBtony Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALBtony Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si on met un objet dans une armoire dans le temple des lames ou encore dans une maison de guilde (mage), Est-ce que cet objet restera dans l'armoire? Un copain m'a dit que seul la nourriture pouvait être enlevé de l'armoire où je l'ai mis ( la nourriture)
Je pose cette question car j'ai plein d'objet qui prenne de la place dans mon sac que je voudrais garder ailleurs que dans mon sac
Merci de me répondre
J'ai l'édition jeu de l'année de l'année sur ps3
Si on met un objet dans une armoire dans le temple des lames ou encore dans une maison de guilde (mage), Est-ce que cet objet restera dans l'armoire? Un copain m'a dit que seul la nourriture pouvait être enlevé de l'armoire où je l'ai mis ( la nourriture)
Je pose cette question car j'ai plein d'objet qui prenne de la place dans mon sac que je voudrais garder ailleurs que dans mon sac
Merci de me répondre
J'ai l'édition jeu de l'année de l'année sur ps3
A voir également:
- [?] mettre des objets dans une armoire
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ryanair objets interdits - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Les objets du net avis ✓ - Forum Consommation & Internet