HELICO GTA4
Résolu/Fermé
sherringham
-
TOM 851 -
TOM 851 -
Bonjour,
ou puis je trouver un helicoptere dans gta4 sur ps3 ?
je sais qu on peu volé celui du centre de pilotage mais je sai po ou c est !!
mais normalement y en a d autre sur les toits
la ville est trop grande j ai passé mon dimanche à chercher ce putin d helico ! lol
ou puis je trouver un helicoptere dans gta4 sur ps3 ?
je sais qu on peu volé celui du centre de pilotage mais je sai po ou c est !!
mais normalement y en a d autre sur les toits
la ville est trop grande j ai passé mon dimanche à chercher ce putin d helico ! lol
A voir également:
- Gta 4 hélicoptère
- Code gta4 - Guide
- Gta4 ps2 - Forum Jeux vidéo
- GTA IV sur PS2 ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
18 réponses
je sais pas si il y a aussi ça sur playstation 3 (moi g la 360) mais je connais deux en droit pour les hélicoptères
-dans la seconde ville c'est afficher ac une petite icône "tour d'hélicoptère" et c'est en bas à droite de l'ile du milieu : Algonquin il faut tuer le pilote sinon vous pouvez pas le prendre.
-Le second endroit c'est dans la troisième ville : Alderney (celle toute a gauche) et l'hélicoptère se trouve sur une plateforme basse a coté de l'eau (il y a une échelle pour monté depuis l'eau) pour plus de précision cette hélico se trouve au dessus du Booth tunnel (le tunnel qui relie Alderney et Algonquin) donc la plateforme est sur le fleuve qui sépare ces deux villes. Vous verrez sur vos cartes un trait un peu transparent qui relie les deux ville c'est le tunnel et donc l'hélico se trouve à coté de l'eau et juste au dessus du tunnel, légèrement au nord il y avait une mission de derrick ici avec des bateaux voila bonne chance
-dans la seconde ville c'est afficher ac une petite icône "tour d'hélicoptère" et c'est en bas à droite de l'ile du milieu : Algonquin il faut tuer le pilote sinon vous pouvez pas le prendre.
-Le second endroit c'est dans la troisième ville : Alderney (celle toute a gauche) et l'hélicoptère se trouve sur une plateforme basse a coté de l'eau (il y a une échelle pour monté depuis l'eau) pour plus de précision cette hélico se trouve au dessus du Booth tunnel (le tunnel qui relie Alderney et Algonquin) donc la plateforme est sur le fleuve qui sépare ces deux villes. Vous verrez sur vos cartes un trait un peu transparent qui relie les deux ville c'est le tunnel et donc l'hélico se trouve à coté de l'eau et juste au dessus du tunnel, légèrement au nord il y avait une mission de derrick ici avec des bateaux voila bonne chance
salut , tu va a la 2eme ville tout en bas a droite ya un éliport il y a 3 hélico, pui
carément tu va a l' aéroport tu prend une voiture tu va tout o fond de l' aéroport tu trouvera 2 gros hélico qui sont muni de sulfateuse :) bonne route :)
carément tu va a l' aéroport tu prend une voiture tu va tout o fond de l' aéroport tu trouvera 2 gros hélico qui sont muni de sulfateuse :) bonne route :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c simple vous aller sur www.jeuxvideo.com
et vous avez tout les codes a un moment il ya annihilator ca c l'elico pour faire le cod tapre le numero suivants sur ton telephone wizz
et vous avez tout les codes a un moment il ya annihilator ca c l'elico pour faire le cod tapre le numero suivants sur ton telephone wizz
regarde ta carte est sa doit être écrit tour de halicoptère c'est écrit sa sur ta carte repont moi merci situ trouve aurevoire
musa
musa
tu pren les code ( tu va sur google.fr et tu tape "code gta4" et tu trouvera des code et yaura un code pr un helico !!)