Qui a fini 100% NFSMW a par dylan60
Résolu/Fermé
tk_007
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
-
28 août 2008 à 16:42
hrded - 18 mai 2010 à 19:46
hrded - 18 mai 2010 à 19:46
A voir également:
- Qui a fini 100% NFSMW a par dylan60
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Google drive 100 go gratuit - Guide
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
16 réponses
Bonjour
j'ai compris le problème
je pense que le trainer a été modifié
se qui donne une longévité de niveau plus importante!
donc ceci veut dire cela;le trainer étant modifié la longévité plus importante le jeu prend une tournure très rapide qui donne une sur-alimentation au jeu qui alors est extrêmement difficile!
ce qui veu dire que sans le trainer tu ne passeras pas le niveau 5
Revenons a ton sujet
le niveau 5 est le maximum en exploration(ceux qui veut dire que sans le trainer tu sera niveau 6 qu'une seule fois dans le jeu)c'est quand tu recupereras ta BMW M3 GTR sinon le niveau 5 est le maximum(si tu veut dire que tu veut cross il se trouve dans le niveau 5 et 6)
j'ai fini 6 fois le jeu avec une colbalt ss
fais moi confiance
massallia83
j'ai compris le problème
je pense que le trainer a été modifié
se qui donne une longévité de niveau plus importante!
donc ceci veut dire cela;le trainer étant modifié la longévité plus importante le jeu prend une tournure très rapide qui donne une sur-alimentation au jeu qui alors est extrêmement difficile!
ce qui veu dire que sans le trainer tu ne passeras pas le niveau 5
Revenons a ton sujet
le niveau 5 est le maximum en exploration(ceux qui veut dire que sans le trainer tu sera niveau 6 qu'une seule fois dans le jeu)c'est quand tu recupereras ta BMW M3 GTR sinon le niveau 5 est le maximum(si tu veut dire que tu veut cross il se trouve dans le niveau 5 et 6)
j'ai fini 6 fois le jeu avec une colbalt ss
fais moi confiance
massallia83
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
28 août 2008 à 16:44
28 août 2008 à 16:44
bonjour.
J'ai achevé le jeu (il y a longtemps) dans son mode carrière, et réussi la plupart des courses en mode défi ...
Rappellle moi ce qu'est le niveau 5 stp ? Je précise que pour moi, le jeu était en anglais ...
J'ai achevé le jeu (il y a longtemps) dans son mode carrière, et réussi la plupart des courses en mode défi ...
Rappellle moi ce qu'est le niveau 5 stp ? Je précise que pour moi, le jeu était en anglais ...
tk_007
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
28 août 2008 à 16:48
28 août 2008 à 16:48
merci pr ton message si tu veux une fois que tu fini le jeux partout 100% ce qu'on appel tu peux depasse niveau 5 dans le carrière des poursuite avec les policiers mais dans mon cas dans le poursuite niveau 5 il ne se passe rien j'aimerai bien aller niveau 6 , 7 ,8 , 9 voila seul souci c que ca rest bloquer dans le niveau 5 du poursuite est ce que tu connais un moyen de débloquer? merci bcp
car j'ai vu une image poursuite niveau 6 voila koi
car j'ai vu une image poursuite niveau 6 voila koi
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
28 août 2008 à 16:55
28 août 2008 à 16:55
J'espère avoir bien compris ton problème .... Si je te suis bien, ce que tu appelles "niveau" est le degré d'agressivité de la police envers toi (niveau 3 = barrage, niveau 4= barrage avec herse + hélico .... etc ...).
Donc voici ce dont je me souviens: après avoir battu le blacklist number one (Razor, si je me souviens bien du nom), tu dois logiquement avoir une animation .... où te sont révélées plusieurs choses .... je vais pas te les dire, des fois que tu n'y serais pas encore tout à fait ...
... mais je peux te dire que là, s'engage une course poursuite contre toi où tu es au niveau 6 !! et où les "cachettes" habituelles ne te sauvent pas .... il faut tenir qq minutes pour avoir .... la solution.
Pour le niveau 7, si je me rappelle bien, tu y accèdes en participant à la dernière course dans le mode défi (numéro 63, ou 64 je sais plus très bien).
Voilà voilà.
Donc voici ce dont je me souviens: après avoir battu le blacklist number one (Razor, si je me souviens bien du nom), tu dois logiquement avoir une animation .... où te sont révélées plusieurs choses .... je vais pas te les dire, des fois que tu n'y serais pas encore tout à fait ...
... mais je peux te dire que là, s'engage une course poursuite contre toi où tu es au niveau 6 !! et où les "cachettes" habituelles ne te sauvent pas .... il faut tenir qq minutes pour avoir .... la solution.
Pour le niveau 7, si je me rappelle bien, tu y accèdes en participant à la dernière course dans le mode défi (numéro 63, ou 64 je sais plus très bien).
Voilà voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tk_007
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
28 août 2008 à 17:39
bhha en faite tt ca j'ai fini mais je veux dire par la que dans le mode carrière exploration je n'arrive pas depasser niveau 5 ça reste bloquer je ne sais pas si je t'ai bien expliquer
tk_007
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
bhha en faite tt ca j'ai fini mais je veux dire par la que dans le mode carrière exploration je n'arrive pas depasser niveau 5 ça reste bloquer je ne sais pas si je t'ai bien expliquer
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
28 août 2008 à 17:49
28 août 2008 à 17:49
euh non désolé ... là je ne vois plus de quoi tu parles ....
Dans les choix de bases du jeu, j'ai "mode carrière", "course rapide" et "mode défi" ....
Je ne sais pas du tout de quoi tu parles quand tu dis "mode carrière exploration".
De toutes façons, une fois que tu as fini le mode carrière et les courses du mode défi, il ne te reste plus grand chose ...
Dans les choix de bases du jeu, j'ai "mode carrière", "course rapide" et "mode défi" ....
Je ne sais pas du tout de quoi tu parles quand tu dis "mode carrière exploration".
De toutes façons, une fois que tu as fini le mode carrière et les courses du mode défi, il ne te reste plus grand chose ...
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
28 août 2008 à 17:50
28 août 2008 à 17:50
... à moins que nous n'ayons pas la même version de Most wanted ... j'ai entendu parler d'une version "black edtition", mais je me demande si c'est pas une version copie pirate.
tk_007
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
29 août 2008 à 11:19
29 août 2008 à 11:19
bhhha je n'arrive trj pas t'explique mon probleme bon je te t'explique en detail quand tu demarre le jeu il y a carrière puis reprendre carrière puis reprendre mode exployation et dans le dernier truc quand tu joues les poursuites avec les flics le niveau 5 reste bloquer je te demande comment tu fais pr passe niveau 6 7 8 9 je ne sais pas si j'arrive trj t'expliquer correctement??????
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
29 août 2008 à 11:35
29 août 2008 à 11:35
Donc si je comprends bien: je lance le jeu et je sélectionne carrière, puis je sélectionne "reprendre carrière".
Ben là j'ai 4 choix (les titres sont en anglais):
Soit je retourne dans la ville (quand le jeu est fini, y a plus grand chose à faire)
Soit je reprends la blacklist (quand le jeu est terminé, je pense qu'on peut rejouer les courses, mais c'est tout)
Soit changer de voiture (si tu en as plusieurs à ce moment du jeu)
Soit sauvegarder la partie.
Je crois que quand tu retournes en ville, sans course particulière, le niveau 5 est le maximum possible !!! pour avoir le niveau 6 ou 7 d'agressivité des flics envers toi, relis ce que j'ai marqué au post 3.
Sinon, tu dis au post 2 que tu as vu une image du niveau 6 .... tu pourrais me dire où tu l'as vue ? et m'envoyer le lien éventuellement ....
Ben là j'ai 4 choix (les titres sont en anglais):
Soit je retourne dans la ville (quand le jeu est fini, y a plus grand chose à faire)
Soit je reprends la blacklist (quand le jeu est terminé, je pense qu'on peut rejouer les courses, mais c'est tout)
Soit changer de voiture (si tu en as plusieurs à ce moment du jeu)
Soit sauvegarder la partie.
Je crois que quand tu retournes en ville, sans course particulière, le niveau 5 est le maximum possible !!! pour avoir le niveau 6 ou 7 d'agressivité des flics envers toi, relis ce que j'ai marqué au post 3.
Sinon, tu dis au post 2 que tu as vu une image du niveau 6 .... tu pourrais me dire où tu l'as vue ? et m'envoyer le lien éventuellement ....
tk_007
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
29 août 2008 à 13:57
29 août 2008 à 13:57
plutot la premiere solution quand je retourne dans la ville voila je n'arrive pas depasse niveau 5 mais j'ai trouve une lien sur le net tu verra les flics c pas niveau 5 mais niveau 9 je ne sais pas si c vrai mais bon tu verra par toi meme en tt qu'a merci bcp d'avoir m'ecouter avec patience je ne m'explique pas trj bien mais dsl pr ca aussi
voila le lien internet c dans clubic lol
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/nfs-mw-heat-level-6-en-dehors-de-la-fin-du-jeu-id266218-page1.html
voila voila il y a justement une image de niveau 9
voila le lien internet c dans clubic lol
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/nfs-mw-heat-level-6-en-dehors-de-la-fin-du-jeu-id266218-page1.html
voila voila il y a justement une image de niveau 9
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
29 août 2008 à 15:27
29 août 2008 à 15:27
Merci pour le lien ... mais actuellement le site de cllubic ne m'est pas accessible (ça prend des heures) alors que je n'ai aucun soucis pour n'importe quel autre site ...
.... dès que j'y arrive et que j'ai eu le temps de voir ton lien en détail, je te tiens au courant.
.... dès que j'y arrive et que j'ai eu le temps de voir ton lien en détail, je te tiens au courant.
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
29 août 2008 à 20:04
29 août 2008 à 20:04
Bon je viens de lire le lien que tu m'as filé .... Apparemment, il faut utiliser un trainer .... mais on ne précise pas comment faire, ni ce que c'est exactement.
Je ne sais pas t'aider plus, désolé.
Je ne sais pas t'aider plus, désolé.
bonjours alors moi j'ai fini le jeu en 2 jours alors voila deja malheuresement vous ne pourait qu'au niveau 6 qu'a la poursuite final avec la bmw m3 gtr sinon comme vous le disais il faut un trainers mais ecouter alors voila rester un peu de temps en poursuite de niveau 5 et une corvette noir apparaitra surprise c'est en fait cross pas besoins d'etre niveau 6 pour ca une grosse prime si vous le planter a vous la surprise sinon tout le monde dit que la bmw m3 gtr n'apparait pas dans le mode carriere a la fin du jeu mais moi perso je lai sinon le code pour le defis 69 est bien correct perso je joue sur xbox sinon un autre truc bizare voila avant de batre bull j'en suis a 80 % du jeu je vais dans courses imediate est je vois la bmw m3 gtr debloquer peut etre que c'est pour ca que je l'ai en mode carriere dite le mois
Pour passer au dela du niveau 5 il suffit de battre RAZOR une fois ke ta finis toute les course defi rivales tu gagne la BMW est les flics arrives alors la tu te barre est la poursuite est au niveau 6 il y auras des gros suv cross des corvette C6 noires des hélicos et des barrage avec des herses une fois la premire vague de renfort arrivé MIA t'appelle pour te dire qu'il y a un saut pour t'échapper.
J'espère quema réponse te sera utile Max.
J'espère quema réponse te sera utile Max.