Half Life

Résolu
fandemanga96 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fandemanga96 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème avec half life 2.Le chargement est hyper lent.Pourtant apars un chargement hyper lent le jeu marche très bien.

Merci de m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait.

A voir également:

9 réponses

archnophobia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi votre configuration ?
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Moi c'est la même chose, t'as un écran noir hyper longtemps puis le menu et quand tu charges la partie c'est hyper long c'est ça?
0
fandemanga96 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai exactement la meme chose sauf que moi il y a écrit chargement en bas à droite.J'ai un intel celeron (R) 2.93 GHZ avec 760mo de ram.
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

760 mo ben c normal alors.
0
archnophobia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modifier ta configuration c la meilleur solution... j'ai eu le meme probleme avec mon ancien pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

T'as fais la défragmentation de steam?
0
fandemanga96 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne joue pas en ligne.Ca m'etonnerait que ca vienne de ma config puise que je joue a des jeux plus gourmands et je n'ai aucun problème avec eux.

Aidez moi svp ca me rend dingue.
0

C'est half life 2 tout craché, pis avec 760 mo de ram...
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Par hasard, quels sont les jeux que tu considère plus gourmants et que tu joue sans aucune problème sur ton ordi avec...760mo de RAM.
0

Je joue A pes 2010 sans problème mais c'est bon j'ai régler le problème.
0