Connexion WEP pour DS

Résolu/Fermé
Leo1995 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 19 avril 2010 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 20:28
Bonjour,
depuis déjà deux heures je navigue sur ce forum dans l'éspoir d'y trouver la solution à mon problème, mais n'ayant rien trouvé j'ai décidé de m'inscrire dans le but de trouver une réponse claire à mon problème, je vais donc taché d'être claire dans mes explications.

J'ai éssayé en vain d'effectuer une "Recherche d'un point d'accès" via ma nintendo DS, suite à cet échec je me suis lancé à l'assaut d'une "configuration manuelle" Premier problème: pas d'underscore... J'ai mis un espace à la place. Mon érreure est peut-être là mais j'ai continué, j'ai entré ma clé wep, mon SSID et voilà quel en était le message d'erreur:" Erreur: 51099
Impossible de trouver un point d'accès compatible. Confirmez les paramètres SSID et placez-vous à portée d'un point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. "

Je me suis ensuite attaqué à la connexion mais cette fois-ci via mon PC en voici les propriétés:
Type de sécurité: WPA - Personnel
Type de chiffrement: AES
Clé de réseau: *************
Merci de vos efforts pour répondre à mes questions j'éspaire vous avoir fait comprendre mon pb et Au revoir.

2 réponses

floplayer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 2
19 avril 2010 à 18:16
Bonjour,
Normalement Sur ton routeur il y a un bouton pour syncronisé la wifi. UNe fois que tu a renté la clé wep et tout le tra lala xS, tu presse le bouton pour syncronisé ( normalement ton voyant de wifi clignote sur ton routeur et la sur ta ds tu fais le lencement.
J'espère t'avoir aidé ;D
2
Leo1995 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 18:35
Merci grâce à toi je viens enfin de la mettre en marche avec internet.
Merci pour ta réponse et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 20:28
Met le sujet en résolu ...
0