Harry potter et le prince de sang mêlé ds

Résolu/Fermé
maalis - 9 juil. 2009 à 19:03
 harrypotter40 - 16 mai 2010 à 22:40
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut se procurer de l'élixir d'euphorie pour pouvoir avoir le chaudron à touillage automatique dans Harry Potter et le prince de sang mêlé sur DS.
Merci d'avance.

41 réponses

Bonsoir, pour l'élexir d'euphorie il te faut des feuilles de menthe poivrée, de la figue et des piquants de porc-épic; Il faut ensuite de rendre dans la salle des cours de potions et la réaliser. Moi je suis bloquée là je ne trouve pas les piquants de porc-épic, quelqu'un sait où ils sont??? merci d'avance
42
Anubisroner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 02:16
Bonsoir, je voulais te demander, j'ai un léger problème sur Harry Potter 6 DS donc. Je suis dans la tour d'astronomie, mais je n'arrive pas a avoir les œufs de serpencendre qui sont dans l'armoire.
Que dois-je faire s'il te plait?
Je t'en remercie d'avance.
Cordialement.
0
calire > Anubisroner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 08:25
Bonjour,
il faut les toucher avec ta baguette et faire accio ;)
0
Anubisroner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 10:48
Bonjour, j'ai essayer maintes et maintes fois et sa reste sans succès...
Quand je touche l'armoire avec mon stylet, Harry se dirige vers l'armoire mais jamais il ne lance de sort.
Je doit être maudit Voldemort est entré dans ma DS!!!
Je vais me suicider je reviens...xD lol
0
jadore harry potter
19 août 2009 à 10:03
ben c'est facile tu vois kan tu clike sur harry tu vois les objets k'il a tu apuie sur le bouton L ou R jusqu'a les ingrédients de potion tu cherche les piquant et tu clique dessus normalement y te mets ou tu peut le trouvé
0
jadore harry potter
19 août 2009 à 10:03
ben c'est facile tu vois kan tu clike sur harry tu vois les objets k'il a tu apuie sur le bouton L ou R jusqu'a les ingrédients de potion tu cherche les piquant et tu clique dessus normalement y te mets ou tu peut le trouvé
0
Salut, juste pour te dire que les piquants de porc-épic sont stockés dans la SALLE DE SORTILEGES ;)
Il est notés quand tu cliques sur les ingrédiens.
Voila
16
oui oui j'ai vu ça mais je ne les trouve pas dans cette salle!! le jeux doit m'en vouloir lol
0
Merci de ton aide présieuse !! mtn j'ai tout ! ;)
pour les autre ils fonnt faire le sort incendio sur un petit carrer qui brille ! ;)
0
Ludivine > calire
12 juil. 2009 à 19:22
calir il font juste ke t'aille sur le petit caré brillant et ke tu fasse le sort incendi dessus et tu la , bonne chance ;)
0
sklayme972 > Ludivine
16 juil. 2009 à 09:38
je c kil fo alé sur le peti caré blanc mai je ne le trouv dan la sall de sortilège
0
hermionne > Ludivine
16 août 2009 à 16:35
il sur trouve ou dans la salle des sortilege le petit carre qui brillent????
0
Bonsoir

dean thomas c'est celui qui doit remplacer Ginny?? il est à cromlech vers les gros cailloux entre la sortie du pont de pierre et la cabane d'Hagrid.

ethan Bexley est dans la salle de défense contre les force du mal, pour avoir sa carte il faut défier à la bataille explosive Natalie (?) dans la grande salle.

J'espère que ça t'aidera ;)
10
bonjour,
finalement j'ai réussie sans toi ! xD
ta raison il est térriblement cours ce jeux ! je l'ai fini aussi ! ;)
0
bonjour excuse moi de te déranger, mais j'aurai besoin de toi etant donner que tu as terminer le jeu.
alors je suis bloqué je n'arrive pas a faire la possion pour aider ron a guérrire de son filtre d'amour quand je me trouve dans la salle avec le professeur. j'ai tous les ingredients mais quand je dois ecrasser le reglisse sa me prend tous le temps nessaire pour toute la possion donc je n'ai pas de temps de finir la possion. est ce que tu aurai une petite astuce pour aller plus vite ou autre je sais pas, sa fai 20 fois que je recommence, j'en peut plus lol j'espere que tu pourai m'aider merci d'avoir prid le temps de lire mon message.
0
wallior > deborah95
19 sept. 2009 à 17:50
il faut allez très vite pour ecraser le reglise fait vite bouger le petit verre en bas quand tu vois des goutte tomber
0
fandeHarryPotter > deborah95
28 déc. 2009 à 17:57
Coucou,
Dsl de te déranger mais t'es un peu dans le même cas que moi !
Enfète je suis dans le bureau de Slugorn mais le problème c'est que j'ai pris presque tout les ingrédients (sauf celui qui est sur un éspéce de commode sais-tu quelle est le sortilège ? Si oui poeut-tu me le dire ? Stp) et jke ne c'est pas ou je doit aller pour préparer ma potion...
Peut tu m'aider ?
réponds moi vite stp
Merci A bientôt
0
fandeHarryPotter
30 avril 2010 à 17:34
slt
où trouve t on le jus de sangsue.
merci d'avance
0
ou trouver la figue
9
Bonjour,
Je crois qu'elle se trouve vers le terrain d'entrainement de Quidditch sous une pierre, mais a confirmer, je l'ai trouvée par hasard et il y a un petit moment ;)
0
je n'arrive pas a trouver la figue également pour il est indiqué qu'elle se situe en dessous de la voliere sur un arbre mais quand j'y vais cela ne fonctionne pas il ya un nuage violet quand je lance un sort comment faire ?
0
les figue se trouve sur un arbre dans le chemain pour aller a la volière !
0
sklayme972 > melle-hell
16 juil. 2009 à 21:08
pour trouvé la figue il fau alé vers la cabane d'algrid et apré il faudra lancer un répulsio ou 1 truc com ça dan 1 buisson
0
elle se trouve dans l'arbre juste après le cromlech sur le chemin vers le terrain d'entrainement. Justre avant de ypasser entre les énormes rochers, sur ta droite il y a l'arbre. Tu fais accio et tu as la figue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde si vous avez un cadenas c est parce que vous n avez pas tout les ingrédient et il faut le brin de menthe poivrer et pas le brin de menthe car celui qui se trouve prés de chez hagrid n est pas poivrée. le brin de menthe poivrer il faut l'échanger a Julie parkes contre 8 pièce d échec elle se trouve au haut de la tour
6
bonjour
je voudrais savoir comment débloquer le match de quiditch contre serpentard???
5
si tu as un cadenas c'est que tu n'as pas tous les ingrédients ;)
4
bonjour
je voulais savoir ou est la boite a femme
4
je me suis trompé c'est aux serre d'aigle qu'il faut demander pour la boite à flemme. la fille se trouve dans la grande salle (point bleu sur la carte)
0
CJIG > calire
17 oct. 2009 à 17:55
BONJOUR JE SUIS COINCER
QUAND IL FAUT ESPIONNER MALFOYE
BESOIN D'AIDE MERCI
0
yomecyo > CJIG
19 oct. 2009 à 19:43
tu dois preparer la potion pour ron et le filtre d'amour
0
CJIG > yomecyo
19 oct. 2009 à 19:44
meri yomecyo tu ma bien aider salut ;)
0
salut tlm , je suis coincé quete :noel au terrier pour recup le piquant de porc-épique dans la salle des sorciers je n'arrive pas a le prendre.aider moi svp !
4
j'arrives pas à faire le sort INCENDIO sur le carré brilliant dans la salle des sortilèges pour avoir le ---------- de porc épic. Et aussi la menthe poivré quelle sort il faut faire sur le buisson près de chez Hagrid mets j comprend pas il dise que pour avoir la menthe il faut l'échanger à un élèves il est ou l'élèves ? REPONDé VITE svp
3
il fo allé an haut de la tour
0
En fait, la menthe elle est dans le jardin d'Hagrid, à droite de sa cabane ( il y a un muret juste derrière). Dans le jeu, il est question d'échanger la menthe, mais c'est une élève qui en demande. Elle ne peut pas vous en donner.
0
mymycamy > owena18
17 juil. 2009 à 17:34
moi je cherche la menthe poivrée et je ne comprend po trop ta reponse pour en trouver
0
calire > mymycamy
18 juil. 2009 à 12:56
la menthe poivrée il faut la demander à un garçon qui se trouve en haut de la tour ( prendre l'escalier de gauche)
0
pour les piquants de porc épic il faut faire Accio en étant juste à côté (enfin c'est ce que j'ai fais) la menthe poivré c'est pas à un élève de la cour pavé qu'il faut la demander?? demande à tous ceux que tu croise tu finaras bien par la trouver ;)
3
liil ramaseuz'
17 juil. 2009 à 11:44
a moi ce jeux jlé déja fini
3
bonjour

le jeu se finit t il après avoir poursuivi rogue pour avoir tué dumbledore? parce que la j ai poursuivi rogue ensuite cela m a mis dans la tour d'astronomie avec hermione il y a un petit dialogue et hop c'est fini suis je arrivé a la fin du jeu????

merci d'avance
0
gaara91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 2
10 juil. 2009 à 21:44
je viens tout juste de commencer le jeu et je suis arriver ou je dois faire "un philtre de mort vivante" et j'arrive pas a faire chauffer le chaudron je sais pas ou frotter si vous pouver m'aider sa serré très sympa
2
il faux frotter le bas du chaudron ;)
0
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je ne trouve pas les oeufs de Serpencendre dans la tour d'Astronomie, où sont-ils ? Merci d'avance
2
Ils sont dans la vitrine (sa brille) il faut faire accio pour les prendre ;)
0
C'est super durs à prendre,ca fait deux jours que je suis coincés et je n'arrive toujours pas a les prendre, il y a meme pas la fumée violette qui sors pour montrer que je jette un sort ! Je suis désespérer
0
Rebonjour ^^
Après avoir donner les fondants du Chaudron à James Tuckett, je dois continuer a espionner Drago.. Comment ?
2
tu as été voir la serpentard qui se trouve dans le couloir de l'infirmerie??? il faut lui apporter une boite à flemme ;)
0
quentinoucou
15 sept. 2009 à 21:35
bonjour je voudrais savoir ou trouve t-on des piquants de porc-épic merci davance
2
adeline potter
6 déc. 2009 à 17:00
dans la salle de sortilège, à coté de celui qui fait des partie de batailles explosives, la où ça brille, lance un accio.
0
Mouais heureusement que je l'ai pas acheté j'aurais vraiment été déçue!!
1
J'ai terminé ça mais maintenant je n'arrive pas a preparer la potion pour Ron. Je n'arrive pas à écraser le reglisse assez vite. Une astuce a me proposer ?
1
ginny potter
29 oct. 2009 à 09:24
l'astuce
il faut bouger le petit baule en dessus et sur la reglise frotter de haut en bas il a plein de goutte qu'i sort

voila c tout ce que je pe dire

p.s je suis bloquer a la robe de luna je trouve pas la bierraubeure

aider moi!!!
0
non désolée
1
l'huile de rose je veu dire
1
on obtient l'huile de rose en fesant un échange avec une fille rousse ki est en haut de la volière
0