Harry potter et le prince de sang mêlé ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Harry potter et le prince de sang-mêlé streaming
- Harry potter streaming vostfr ✓ - Forum Vidéo/TV
- Harry potter et le prince de sang meler - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Harry potter 1 streaming tf1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger harry potter - Forum Cinéma / Télé
- Harry potter 2 streaming - Forum Logiciels
41 réponses
Bonsoir, pour l'élexir d'euphorie il te faut des feuilles de menthe poivrée, de la figue et des piquants de porc-épic; Il faut ensuite de rendre dans la salle des cours de potions et la réaliser. Moi je suis bloquée là je ne trouve pas les piquants de porc-épic, quelqu'un sait où ils sont??? merci d'avance
Salut, juste pour te dire que les piquants de porc-épic sont stockés dans la SALLE DE SORTILEGES ;)
Il est notés quand tu cliques sur les ingrédiens.
Voila
Il est notés quand tu cliques sur les ingrédiens.
Voila
Bonsoir
dean thomas c'est celui qui doit remplacer Ginny?? il est à cromlech vers les gros cailloux entre la sortie du pont de pierre et la cabane d'Hagrid.
ethan Bexley est dans la salle de défense contre les force du mal, pour avoir sa carte il faut défier à la bataille explosive Natalie (?) dans la grande salle.
J'espère que ça t'aidera ;)
dean thomas c'est celui qui doit remplacer Ginny?? il est à cromlech vers les gros cailloux entre la sortie du pont de pierre et la cabane d'Hagrid.
ethan Bexley est dans la salle de défense contre les force du mal, pour avoir sa carte il faut défier à la bataille explosive Natalie (?) dans la grande salle.
J'espère que ça t'aidera ;)
bonjour excuse moi de te déranger, mais j'aurai besoin de toi etant donner que tu as terminer le jeu.
alors je suis bloqué je n'arrive pas a faire la possion pour aider ron a guérrire de son filtre d'amour quand je me trouve dans la salle avec le professeur. j'ai tous les ingredients mais quand je dois ecrasser le reglisse sa me prend tous le temps nessaire pour toute la possion donc je n'ai pas de temps de finir la possion. est ce que tu aurai une petite astuce pour aller plus vite ou autre je sais pas, sa fai 20 fois que je recommence, j'en peut plus lol j'espere que tu pourai m'aider merci d'avoir prid le temps de lire mon message.
alors je suis bloqué je n'arrive pas a faire la possion pour aider ron a guérrire de son filtre d'amour quand je me trouve dans la salle avec le professeur. j'ai tous les ingredients mais quand je dois ecrasser le reglisse sa me prend tous le temps nessaire pour toute la possion donc je n'ai pas de temps de finir la possion. est ce que tu aurai une petite astuce pour aller plus vite ou autre je sais pas, sa fai 20 fois que je recommence, j'en peut plus lol j'espere que tu pourai m'aider merci d'avoir prid le temps de lire mon message.
Coucou,
Dsl de te déranger mais t'es un peu dans le même cas que moi !
Enfète je suis dans le bureau de Slugorn mais le problème c'est que j'ai pris presque tout les ingrédients (sauf celui qui est sur un éspéce de commode sais-tu quelle est le sortilège ? Si oui poeut-tu me le dire ? Stp) et jke ne c'est pas ou je doit aller pour préparer ma potion...
Peut tu m'aider ?
réponds moi vite stp
Merci A bientôt
Dsl de te déranger mais t'es un peu dans le même cas que moi !
Enfète je suis dans le bureau de Slugorn mais le problème c'est que j'ai pris presque tout les ingrédients (sauf celui qui est sur un éspéce de commode sais-tu quelle est le sortilège ? Si oui poeut-tu me le dire ? Stp) et jke ne c'est pas ou je doit aller pour préparer ma potion...
Peut tu m'aider ?
réponds moi vite stp
Merci A bientôt
ou trouver la figue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde si vous avez un cadenas c est parce que vous n avez pas tout les ingrédient et il faut le brin de menthe poivrer et pas le brin de menthe car celui qui se trouve prés de chez hagrid n est pas poivrée. le brin de menthe poivrer il faut l'échanger a Julie parkes contre 8 pièce d échec elle se trouve au haut de la tour
bonjour
je voulais savoir ou est la boite a femme
je voulais savoir ou est la boite a femme
salut tlm , je suis coincé quete :noel au terrier pour recup le piquant de porc-épique dans la salle des sorciers je n'arrive pas a le prendre.aider moi svp !
j'arrives pas à faire le sort INCENDIO sur le carré brilliant dans la salle des sortilèges pour avoir le ---------- de porc épic. Et aussi la menthe poivré quelle sort il faut faire sur le buisson près de chez Hagrid mets j comprend pas il dise que pour avoir la menthe il faut l'échanger à un élèves il est ou l'élèves ? REPONDé VITE svp
pour les piquants de porc épic il faut faire Accio en étant juste à côté (enfin c'est ce que j'ai fais) la menthe poivré c'est pas à un élève de la cour pavé qu'il faut la demander?? demande à tous ceux que tu croise tu finaras bien par la trouver ;)
a moi ce jeux jlé déja fini
gaara91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
2
10 juil. 2009 à 21:44
10 juil. 2009 à 21:44
je viens tout juste de commencer le jeu et je suis arriver ou je dois faire "un philtre de mort vivante" et j'arrive pas a faire chauffer le chaudron je sais pas ou frotter si vous pouver m'aider sa serré très sympa
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je ne trouve pas les oeufs de Serpencendre dans la tour d'Astronomie, où sont-ils ? Merci d'avance
Rebonjour ^^
Après avoir donner les fondants du Chaudron à James Tuckett, je dois continuer a espionner Drago.. Comment ?
Après avoir donner les fondants du Chaudron à James Tuckett, je dois continuer a espionner Drago.. Comment ?
bonjour je voudrais savoir ou trouve t-on des piquants de porc-épic merci davance
J'ai terminé ça mais maintenant je n'arrive pas a preparer la potion pour Ron. Je n'arrive pas à écraser le reglisse assez vite. Une astuce a me proposer ?
26 juil. 2009 à 02:16
Que dois-je faire s'il te plait?
Je t'en remercie d'avance.
Cordialement.
26 juil. 2009 à 08:25
il faut les toucher avec ta baguette et faire accio ;)
26 juil. 2009 à 10:48
Quand je touche l'armoire avec mon stylet, Harry se dirige vers l'armoire mais jamais il ne lance de sort.
Je doit être maudit Voldemort est entré dans ma DS!!!
Je vais me suicider je reviens...xD lol
19 août 2009 à 10:03
19 août 2009 à 10:03