Euro truck simulator
Résolu
alexc78
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boujour a tous !
voila j ai le jeu euro truck silumator mais je voudrais metre des mods sur le jeu . J en ai telechargé et je les ai mis dansdans le dossier mods . mais apres le ne sais pas ce qu il faut faire !!!
si quelqu un peut m aider
voila j ai le jeu euro truck silumator mais je voudrais metre des mods sur le jeu . J en ai telechargé et je les ai mis dansdans le dossier mods . mais apres le ne sais pas ce qu il faut faire !!!
si quelqu un peut m aider
A voir également:
- Euro truck simulator
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Euro truck simulator 2 clé d'activation gratuite ✓ - Forum Jeux PC
- Comment mettre la radio sur euro truck simulator 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Clignotant euro truck simulator 2 - Forum Jeux PC
1 réponse
bonjour,
tu dois allez dans le dossier euro truck simulator et il faut que le fichiers tu puisse l'ouvrir que grasse a internet aussinon tu va chez www.ets.quezz.fr je peut que te dire sa j'en sait pas plus ma entouquas sa marche
tu dois allez dans le dossier euro truck simulator et il faut que le fichiers tu puisse l'ouvrir que grasse a internet aussinon tu va chez www.ets.quezz.fr je peut que te dire sa j'en sait pas plus ma entouquas sa marche
alexc78
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
67
moi on m a dit qu il fallait decompresser le fichier c est vrai ?