Les discussions

Dsi xl

Résolu

j'ai toujour pas compris combien elle coute cette ds!!!Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
la russie

Cherche jeux vidéos

Résolu

Bonjour :) Je cherche des jeux vidéos anciens ou récent au pire, qui se finissent en maximum 20 minutes. Un jeu intense de préférence. Merci Con...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Gl@dior

Pb item generator ragnarok

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger récemment Item Generator et Wpe Pro pensant pouvoir me procurer des item dans le jeu Ragnarök Online avec ces logiciels, ...

booba01

Comment lire les fichiers m4a sur psp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp en version 6.20 mais je n'arrive pas à lire les fichiers M4a, pouvez vous m'aider svp ? je galère trop

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Jonax26

Clé usb wifi windows 7?

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une clé Wifi USB, pour mon ordinateur de bureau une D-Link DWA-140 mais le problème c'est que je capte que 18% du Signal de...

Sid33

Conf manette

Résolu

salut on m'as preter serious sam mais j'arrive pas a configurer la manette,je joue avec a un autre jeu avec sans probleme,mais elle ne marche pas ave...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
opium34

Problème avec l'installation des sims 3

Résolu/Fermé

Bon voilà j'ai achetée y'a pas longtemps les sims 3 mais j'ai perdu la notice >< ou il y'avais marquée le numéro de série :'( . Je ne peut pas insta...

moska

Jouez en ligne a gta

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est payant de jouer a gta san andreas en ligne. merci a celui ou celle qui me repondra. a+

memed

Astuce pour pokemon version argent sur ds

Résolu

Comment voir la pokeflûte sur pokemon version argent console ds ? Et comment avoir 99 master balls ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mario59226

Ps3 playstation home .

Résolu

Bonjour, je reçois souvent des invitation pour etre lami de (quelqun) mais je ne sais pas comment faire pour accepter . Je sais qu'il faut appuyer s...

Utilisateur anonyme

Console wii sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, existe-il un émulateur Wii pour PC ? merci d'avance.

arkan

Déconnecté de la gts(pokemon perle)

Résolu

Bonjour tout le monde.Voilà je voudrais que vous m'aidiez au sujet de la GTS de pokemon perle.(J'ai une livebox et je ne m'en suis pas éloigné).Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Pajika

Cs1.6 hlds

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour , Voilà je suis un joueur de Counter-Strike 1.6 comme vous le constatez , Voilà je suis sous neuf...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alman619

Call of duty 6

Résolu

bonjour a tous, voila je voudrais savoir si c'est normal que dans call of duty modern warefare 2 arrive au niveau 70 sa ne monte plus ? crlt

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
koukoun2

Silvouplai

Résolu/Fermé

bonjour jai un blem sur gta san andreas des ke jve y joué ya marké le point d'entree de procedure vorbis_synthesis_red est intorouvable dan la bi...

irongege

Récuperer mon personnage

Résolu

Bonjour,j'ai supprimé mon personnage sur dofus un sram,et je voudrai le récupérer. Pourriez vous s'il vous plait me donne l'adresse email de ankama p...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Just-Me

Choix carte graphique

Résolu

bonjour ,pouvez vous m'aider a choisir une carte graphique entre cela : XFX ATI Radeon HD 4650 1 Go GDDR2 Sapphire HD 4650 1Go Ultimate GDDR2 Sap...

ab1996

Aide pour map ds css

Résolu

Bonjour a tous et a toute, je voudrai savoir comment fair un escalier dans hammer (c'est le logicile permettant de créé sa map pour css ...) g suivi u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Videos sims 3

Résolu

Bonjour à tous J'ai un probléme: quand j'enregistre une video sur les Sims 3 , quand je veux la voir, je n'entends rien, pas de son Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jacky64200

Aidez moi nsf

Résolu/Fermé

quand je lance need for speed carbon il y'a un message d'erreure qui s'afiche j'ai un windows xp profesionnel ma carte graphique est une intel extrem...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
irongege

Centrale

Résolu

Ou est la centrale dans pokémon OR Hergold? SVP répondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mario59226

Titre en embleme cod 6 modern warfare 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit, un lien, qui permeterai de voir tout les titres et emblémes qu'on debloque en reseau su...

.Psiikose-

Tracteur simtractor

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu simtractor. Je sais que l'on peut monter dans la moissonneuse, mais pas dans les tracteurs. Néanmoins, je souhaite...

leovaltra

Pokemon perle:le parc amis est fermer

Résolu

Bonjour. je voudrait savoir dans pokemon perle qu'est ce qu'on faire pour que le parc amis de la route 221 ouvre.Pourriez vous m'aider s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pikachu250

Pokémon verion argent et or sur ds?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtra...

mario59226

Pe ton avoir oeuf de pokémon légendaire

Résolu/Fermé

slt a tous, pe ton avoir un oeuf de pokémon légendaire dans pokémon diamant ou perle???? merci davance

the big pro pkmn

Les sims 2 deluxe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aierais savoirs les 20 chiffre du début pour installer les Sims 2 Deluxe. Si quelqu'un pourrais me le donner je lui serais entièrement re...

irongege

Comment jouer à 2 dans super smash bros brawl

Résolu

Bonjour, j'ai essayé la plupart des trucs, mais je n'arrive pas à jouer a 2 dans super smash bros brawl ... pourtant : j'ai deux wiimotes,deux nunchu...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bidaman

Je n arrive pas a m inscrire a equideow

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pa a m inscrire a equideow quand je choisis la race ca m explique en 1 ligne comment est la race mais apres chai pa comment on...

LiliPink

Compatibilité sims 3 avec windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, dans quelques jours je vais mettre Windows 7 et c'était pour savoir si les sims 3 fonctionne sur ce systéme... Voici mes co...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jf-du-82

Augmentation

Résolu/Fermé

comment avoir une augmentation de salaire dans smackdown vs raw 2010

irongege

[lg l600v] cherche jeux gratuit pour mon tel

Résolu/Fermé

bonjour, je vien de m'acheter le lg l600v mais il ni a pa de jeux dedans je ne sais pour qu'elle raison? Alor si vous saver ou trouver des jeux grat...

hatmi

Probleme no$gba pokemon platine

Résolu

Bonjour, j'utilise no$gba et lorsque je joue à pokemon platine les touche directionnel restent bloqué en bas et a droite, ce qui fait que le personnag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mah-habara

Memory stick compatible ou pas?

Résolu

Salut a tous, j'ai unepsp-1004 (je sais, elle est un peu vieille) et j'aimerais savoir si cette memory stick est compatible: http://www.fnac.com/So...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
cycy38fr

Jeu pc au moyen age

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que...

ptigidou

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter un cable HDMI pour ma PS3 slim. Je joue actuellement en HDMI dans le salon sur un écran SAMSUNG. Mais lorsque je re...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
CT0067

Jeux pour nitendo ds

Résolu

Bonjour, Des copains à ma fille possède une console nitendo DS et ont commandé sur internet un appareil qui ressemble à une carte qui s'appelle R4 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Guigui3011

Probleme la mise a jour 3.3.2 wow

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec la mise a jour 3.3.2 Sur pc . Sur wow(desoler pas présiser :x) Une la mise a jour installée, quand je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
just cause 2 fan

À l'aide pour trouver un pokemon

Résolu

coment trouver le numéro 168 dans pokemon platine sur ds svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

pika8

Dofus 2.0, à quand sa date de sortie ?

Résolu

Bonjour et bonsoir à tous ! J'ai une petite question pour vous ( grande pour certain ). :D Quand est-ce que Dofus 2.0 sortira réellement ? Car ju...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
franck

Acer x3810-nf7a pour cod 6

Résolu

bonjour Je possède un Acer Aspire X3810-NF7A (Lien vers une fiche technique: http://www.commentcamarche.net/... et je tourne sous Windows 7 64bit ...

oresme001

Wii et jeux

Résolu

Bonjour j'avais une petite question en tant que noob faut pas m'en vouloir ^^ [mode boulet on] Est ce qu'il est possible de télécharger des jeux wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Polonwn

World of warcraft realmist (orginal)

Résolu

Bonjour ! Bon voilà :D Je veux le Realmist du serveur OFFICIEL WOW ^^

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
starlegrand

Crysis et ma config...

Résolu

J'aimerais savoir si avec ma config ci-dessous je pouvais faire tourner crysis ? Configuration: Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.4GHz (OC) 42°...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
daminator25

Problème fraps.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec fraps. Quand je joue a mon jeu et que je film, mon jeu se met a lagué. Et c'est injouable pour u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SharKhann

Fb: discussion en ligne problème

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis connecté, j'avais 7 amis en ligne puis quand je me suis connecté là, ce sont toujours les mêmes il y a un problème alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
joscdu38

Animate objet sur sandbox 1.0.1 bf2

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis car je ne sais pas comment faire une animation d'un objet sur sandbox 1.0.1 bf2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mout-dog

Fallout 3 encore ...

Résolu

Bonjour, j'ai un bug étrange avec mon clavier et ma souris. Je lance le jeu et je commence à jouer, pas de problème, mais au bout d'un moment (quel...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
terrion

Pokewalker première connexion

Résolu

Bonsoir, Je suis l'heureux papa d'un garçon de 8 ans qui vient de s'acheter le jeu Pokemon HeartGold (version or) et sa fameuse pokewalker. Apres ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mario59226

[sims]coiffures qui ne marchent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai un gros problem ,quand je télécharge des coiffures, elles sont dans le jeu mais c'est pas des coiffures, quand j'essaie de créer ...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lololo30
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000