Abonement au live gold gratuit
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir si il y ya un moyen de jouer gratuitement en ligne sur xbox 360 svp ? merci d'avance pour vos réponse Configuration:...
Bonjour, jaimerai savoir si il y ya un moyen de jouer gratuitement en ligne sur xbox 360 svp ? merci d'avance pour vos réponse Configuration:...
Bonsoir, J'ai acheté le jeu FIFA 12 sur PC. Je l'ai installé en français, lorsque je lance le jeu je sélectionne le drapeau français, les menus so...
Bonjour, sur un vide grenier, j'ai acheté le jeu PC de HITS COLLECTION qui se compose de 2 CD-ROM. Il ne m'est pas venu à l'idée de demander ou était...
Bonjour, je voulais savoir si Dead Space 2 pouvait tourner sur mon pc, sa config: AMDAthlond dual core P320 2,1 Ghz 4 GO de ram ATI RADEON HD...
Bonjour, jé regarder se que tout le monde a dit jé essayer tous se que vous avez di mais je n'arrive toujours pas a avoir un code secret pour ma br...
Bonjours, Bon Voila je voulais savoir qui est le mieux Pour Counter Strike OpenGL ou D3D. Je Trouve que D3D est plus lumineux que OpenGL est p...
Bonjour, j ai lu une bonne dizaine d article sur ce titres, mais aucun, ne précise si le jeu sera entièrement en français. alors si l un d entre vo...
Bonjour, j'ai cassé l'écran(L'ecran en dessous de la coque (cristaux liquide)mais j'aimerais savoir si il est possible de la faire réparée si oui ou ...
Bonjour, j'ai FIFA 12 depuis 3 semaines, et aujourd'hui ma PS3 ne le lit plus alors qu'hier ca marchais impec... Qu'elle est le probleme et y a t'il u...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches pour pouvoir me connecter à un réseau universitaire pour jouer à mes MMORPG (comme AION ou Legend of Edda) ...
Bonjour a tous , j'aimerai changé le disque dur de ma xbox 360 ( 20Go) par un disque dur d'ordinateur de 120Go , enfet j'aimerai sortir le disque dur ...
Bonjour, je me suis fais un serveur minecraft avec hamachi (en attendant d'avoir un pc serveur) et un de mes copains n'arrive pas a se connecter de...
Bonjour, Je souhaite copier mes sauvegardes de NFSU 2 de Windows XP vers Windows 7. Ou sont elles et comment les utiliser? Merci de vos réponse...
Bonjour, Je ne trouve pas sur internet comment faire pour augmenter la profondeur du terrain en mode créatif sur minecraft. Car quand je creuse s...
Bonjour, j'ai un problème, dans minecraft lorsque je cour où je marche, ma pioche ou mes objets ne bougent pas. Sa fait comme si je volais. Et sa me...
Bonjour, je voudrais savoir si diablo 3 si s'est un jeux avec ou sans abonnement merci
Bonjour à tous ! Je poste ici car j'ai eu les Sims 3 et j'aimerais me promener avec un peu partout pendant ces vacances. Donc.. J'ai un Hp Mini tout ...
Bonjour, Voilà j'ai un jeu Mario et sonic aux jeux olympiques et je ne m'en sort pas avec une épreuve.... (J'ai le jeu sur nintendo Ds) L'épreuve c'...
Bonjour, j'ai FIFA depuis 3 semaines et aujourd'hui lorsque je joue en ligne avec il n'arrete pas de planter... Avez vous une solution a mon probl...
Bonjour, je suis coincée je ne trouve pas la pierre de lune et je n'arrive pas a mettre la gemme dans l'eau Configuration: Windows Vista / Int...
Bonjour, je viens d'installer nfs hot poursuit mais je ne trouve pas le n° de serie que l'on me demande au début. quelqu'un peut m'en passer un po...
Bonjour, Existe-il un moyen de mettre une sorte de control parental (au niveau horaires) sur une PS3, car maintenat que les cours ont repris, et mon...
Bonjour, Voilà je vais m'achetez une ps3 , et je voudrai savoir si elle est compatible à ma télé ( j'ai une wii qui va très bien) Donc je ...
Bonjour à tous, je voudrais mettre une manette pour jouer sur pc mais je ne sais pas quoi choisir comme manette ni comment la faire fonctionner aid...
Bonjour, j'ai trouvé ce pc qui me paraît bien pour jouer au sims 3... mais j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse en ordinateur me confirme mon...
Bonjour, Je viens de déménager en Irlande (j'étais en Bretagne avant) et j'ai donc été sans Internet pendant 2 semaines, et maintenant que je l'ai...
Bonjour, J'ai un sims qui beug, il ne bouge plus, mais la vie tourne, la voiture pour son travail vient, ses besoins baissent, son conjoint vit norm...
Bonjour, J ai recu dans un jeu un code pour la XBOX LIVE de 48 heure mais au juste sa sert a quoi sa ??? Merci !!! Configuration: Windows Vista...
Bonjour. Voila mon problème. J'ai ouvert il y a de cela une semaine à peine un serveur Minecraft avec un ami. Nous avons beaucoup de joueurs s'y c...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecter (avec ou sans fils) une console PS3 à un ordinateur portable pour jouer sur l'écran de l'...
Bonjour, je me suis récemment inscrit à au jeu Everest Poker mais je veut jouer gratuitement. Mais le problème c'est que quand je veut joindre une tab...
Bonjour, J'ai un gros soucis ce matin je DL RO2 tout content je lance une partie et la PAF je peux rien faire pas tirer pas bouger la souris...
Bonjour, Minecraft n'est pas fluide , il bug de temps en tant avec ce fameux message " à cesser de fonctionner" J'ai beau allouer plus de ram / ex...
Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 hier, j'ai mis le dernier pilote pour ma carte graphique ( 285.62 ) et quand j'y joue le jeu me fais un retour wi...
Bonjour, J'ai les sims 3 pc et je voudrai savoir comment on met les kit comme : sims 3 acces vip , sims 3 katty pery ect ..... . merci a ...
Bonjours, Voila mon probléme. Quand je Desactive là synchronisation Vertical, et quand je vais sur Counter-Strike jarrive pas à avoire le 100 FPS. ...
Bonjour, je cherche le jeux GUITAR HEROS pour mon pour table ou je peux le trouver a le télécharger gratuitement Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Comme le dit le titre, je suis a la recherche de jeunes joueurs prometteurs dans Fifa 10. J'ai decouvert quelques perles comme: Neym...
Bonjour, mon problème est simple, j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter au jeu UNREAL TOURNAMENT 4, cela m'étonne car je ne perd jamais mes i...
Bonjour, J'ai installé récemment Steam et Team Fortress 2 (devenu gratuit), et lorsque je le lance, le logo Valve s'affiche, puis le jeu se ferme. A...
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon fps ma config : carte graphique geforce gt 630M; windows7; intel coreI7; 750go de memoire et 6gDRAM ps:b...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un jeu sur Origin (la plate-forme de EA). Après la transaction, le jeu apparais dans ma bibliothèque de jeu mais q...
Bonjour, J'ai finit les 2 runaway, j'ai finit tout les chevaliers de baphomet et compagnie... Je cherche desespérément les Monkey island... A part c...
Bonjour, svp les gars, d'où telecharger pes 2010 facilement Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement Merci
Bonjour, Ce matin j'ai voulu jouer en ligne et la propleme !!! Quand j'ai voulu entre mot de passe il me disent erreur J'ai été sur mot de passe ...
Bonjour, Je joue en ce moment a tomb raider sur la wii, mais j ai enormement de mal a m habituer aux deux manettes. J aimerai savoir si il existe ...
Bonjour, je viens de télécharger le patch 1.3 et j'ai un problème avec kitserver, j'ai suivi les instruction de l'installation mais a la fin il m'af...
Bonjour, dabs mario et luigi je narrive pas a monter les escalier en 25 secondes dans le chateau de peach dans mario e
Bonjour, il me manque des perso dans mario kart wii jai fini tous les championnat mai jai pas tout les personnages ni tou les vehicukes comment ...