J'ai un probleme sur la Wii

Résolu/Fermé
Lansemail - 17 mai 2010 à 17:45
Tuveuxunereponse Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 17 mai 2010 à 18:25
Salut !

J'ai un problème sur ma wii, dans mes jeux, quand j'incline le viseur vers le haut celui-ci va en bas et quand je l'incline vers la gauche il va vers la droite et inversement, je ne pense pas que c'est un problème de Wiimote car dans le menu avec toute les chaines, le pointeur fonctionne super bien !
A voir également:

6 réponses

Tuveuxunereponse Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 49
17 mai 2010 à 18:10
tente toujour sa :
Ouais, en fait la technique qui semble le mieux marcher, c'est de secouer sa wiimote un grand coup vers le bas (comme si vous éclatiez une mouche avec une tapette).
En ce qui me concerne, ça marche mieux que d'autres techniques données sur le forum (du style, passer par le Menu Home).

Mais je reste halluciné de voir un tel bug dans un jeu de précision...
1
Tuveuxunereponse Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 49
17 mai 2010 à 17:49
tu a vérifier si tu n'avais pas placé le détécteur de mouvement de la wiimote a l'envers ? sa peux etre quelque chose tout con,
Ensuite si tu dit que tu a ce bug que dans les jeux, va voir des les option, tu a du méttre mouvement inverser ou quelque chose du genre,
0
J'ai cherché mais rien ...
0
Tuveuxunereponse Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 49
17 mai 2010 à 18:01
Bizare, j'sui pas chez toi je peux pas voir a ta place, et j'ai ma wii no brancher, donc je peux pas look les option si je vois quelquechose,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux dismoi ce que tu veux que je fasse, tant qu'a faire au point ou je suis .
0
CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE , j'ai secoué la manette pas comme si vous éclatiez une mouche avec une tapette mais comme si j'éclatait la wiimote :) ensuite j'ai débranché le nunchuck & voila le travail merci beaucoup de ton aide c'est repartie . MERCi MERCi MERCi MERCi MERCi MERCi MERCi !!!!!!! :)
0
Tuveuxunereponse Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 49
17 mai 2010 à 18:25
de rien^^, met ton post résolue si pas deja fait
0