PC qui plante avec jeux : Plus signal video
Résolu
MarsII
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
MarsII Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarsII Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis depuis un an avec mon PC (depuis que je l'ai acheter) et j'ai toujours le même problème : quand je joue à des jeux, mon PC plante.
Config :
Window Vista (officiel)
Quadcore 2.33
4Go de RAM
Nvidea 9700GS
Pour faire rapide, les jeux ne lagues pas quand je joue.
Cependant, sur certain mon PC plante : L'écran devient noir et m'affiche plus de signal vidéo et le son freeze.
Seul moyen de l'éteindre : appuyer sur le bouton POWER de la tour.
Bien sur je l'ai envoyer au service technique, il y est resté près de 6mois et il n'ont jamais rien trouvé.
Dès qu'il me le rendait, le soir même j'arrivais à le faire planter (j'ai peut etre un don ^^). Vous me direz c'est surement le jeu qui plante, et bien si c'est le cas, je peut pas jouer à beaucoup de jeux. D'un autres coté les jeux en quel je joue utilise de gros moteur physique (GTA 4, Half life², Portal, Modern War Fare, ...) Je vous ai cité ce qui plantait souvent. (Je les ai en officiel eux aussi).
J'ai fait des manip moi même chez moi :
- Formatage
- Verifier les compatibilités logiciels
- Mise à jour du bios et des pilotes
- Passer sous Seven
Le service technique m'a même changer la carte mère.
Résultat : 1an après je suis au même point qu'au début mais j'ai plus la garantie :(
Merci d'avance pour votre aide.
MarsII
Voilà, j'ai un soucis depuis un an avec mon PC (depuis que je l'ai acheter) et j'ai toujours le même problème : quand je joue à des jeux, mon PC plante.
Config :
Window Vista (officiel)
Quadcore 2.33
4Go de RAM
Nvidea 9700GS
Pour faire rapide, les jeux ne lagues pas quand je joue.
Cependant, sur certain mon PC plante : L'écran devient noir et m'affiche plus de signal vidéo et le son freeze.
Seul moyen de l'éteindre : appuyer sur le bouton POWER de la tour.
Bien sur je l'ai envoyer au service technique, il y est resté près de 6mois et il n'ont jamais rien trouvé.
Dès qu'il me le rendait, le soir même j'arrivais à le faire planter (j'ai peut etre un don ^^). Vous me direz c'est surement le jeu qui plante, et bien si c'est le cas, je peut pas jouer à beaucoup de jeux. D'un autres coté les jeux en quel je joue utilise de gros moteur physique (GTA 4, Half life², Portal, Modern War Fare, ...) Je vous ai cité ce qui plantait souvent. (Je les ai en officiel eux aussi).
J'ai fait des manip moi même chez moi :
- Formatage
- Verifier les compatibilités logiciels
- Mise à jour du bios et des pilotes
- Passer sous Seven
Le service technique m'a même changer la carte mère.
Résultat : 1an après je suis au même point qu'au début mais j'ai plus la garantie :(
Merci d'avance pour votre aide.
MarsII
A voir également:
- PC qui plante avec jeux : Plus signal video
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Pour commencer, merci pour vos réponses et votre rapidité :p
Je ne saurais te dire le nom et le modèle de l'alim. Le modèle du PC est un Acer M7711(et oui je ne l'ai pas monter, je le regrette maintenant).
Sinon j'ai installer les 2 logiciel.
Speed Fan me met des flammes pour le CPU, et les disque dur.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais everest m'indique que j'ai simplement une 9600.
Par contre j'ai vu nul part ou voir la température de la carte graphique.
Quand je vais dans sonde, je n'en ai que sur mon CPU.
Je ne saurais te dire le nom et le modèle de l'alim. Le modèle du PC est un Acer M7711(et oui je ne l'ai pas monter, je le regrette maintenant).
Sinon j'ai installer les 2 logiciel.
Speed Fan me met des flammes pour le CPU, et les disque dur.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais everest m'indique que j'ai simplement une 9600.
Par contre j'ai vu nul part ou voir la température de la carte graphique.
Quand je vais dans sonde, je n'en ai que sur mon CPU.
fait le test après 3 minutes de jeux donne moi les températures
sinon non
gpu c'est le processeur de la carte graphique
cpu processeur
sinon non
gpu c'est le processeur de la carte graphique
cpu processeur