Probleme de configuration Guitar Zero

Résolu/Fermé
d3m3t05 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 29 août 2007 à 20:05
 megadeth02 - 17 mai 2010 à 15:27
Bonjour a tous,

Je vien de telecharger Guitar zero, et je souhaite y jouer avec une guitarre de guitar hero 2.
la configuration se passe sans problemes sauf que la frette n'est pas reconnue lors
de la configuration. pourtant elle fonctionnne tres bien sur la PS2.

pour relier la guitarre au PC, j'ai un adaptateur Big Ben compatible PS3/PC.

merci pour vos suggestion.
A voir également:

12 réponses

d3m3t05 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 10
4 sept. 2007 à 11:18
personne?

j'ai contacte le SAV de BigBen et il m'on dis qu'il n'etait pas en mesure de garantir le compatibilite
d'un autre type de manette que le Dual Shock 2 sur PC...sniff.

connaisez vous un logiciel capable "d'ecouter" l'activité sur un port USB precis?

merci.
0
Slt a toi
je ne sais pas si tu a trouve une reponse a ta question
pour ma part j'ai achete la guitar de guitar hero 2, l'adaptateur big ben ps3/ps2 ou pc
et les config fonctionne bien sauf le Strummer (ce qui remplace les cordes) qui ne fonctionne pas alors jai config le bouton select a la place
Si tu as recu de l'aide et que tu a l'astuce pour le strummer, je suis preneur !!

Quand je vois les mecs sur you tube qui utilise guitar zero avec la gratte je suis degoute de voir que ca peut fonctionner !!
0
d3m3t05 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 10
12 nov. 2007 à 00:45
Bonjour,

pour répondre a pilowbook, non il n'y a pas d'astuce.
et ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un adaptateur PS2==>PC qui fonctionne avec la manette SG (La guitare de guitar hero 2)?

merci d'avance pour vos réponses.
0
comment fait-on pour jouer à guitar zero avec le clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut samunator666 pour répondre à ta questio c'est très simple de jouer avec le clavier ! tout d'abord muni toi d'un tire bouchon, un drapeau des J.O 1998 de l'enregistrement sonore de Bruno Vandelli et enfin du nouvelle album de Passe-Partout [saison 1 popstar.."les quadricolors" (sans "e" ça fait plus pro, britsh)] Une fois toutes ces pièces de collection sont en ta pocession tu dois décortiquer toutes les touches de ton clavier une par une avec l'ongle du petit orteil afin de ne laisser paraître que 5 touches correspondant aux touches des 5 couleurs primaires de ta SG préférer, pour ma part j'ai laissé paraître les touches "Echap","Entr","H","F12" et enfin la "barre d'espace" très idéal pour jouer rapprocher. Sers toi du tire bouchon si tu veux aller un peu plus vite mais gare au travail baclé !
Autre méthode qui consite à tenir fermement ton clavier et à le rapper délicatement contre l'arrête de ton bureau.
Méthode alternative pète tout les touches avec tes dents.

Ps : pour jouer en WIFI avec ta nouvelle FICHER PPRICE coupe le fil à l'aide du dernier et unique album du "petit" comique du Fort Boyard ;)
!!! attention !!! méthode rudimentaire, qui peut prendre plusieurs années même pour des bidouilleurs aguerris !

Bon courage à toi.
0
orangeman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
24 déc. 2007 à 10:26
Salut, je suis dans le probleme que samunator666 : j'ai pu mettre en place le jeux guitar zero sur mon pc, mais je ne peux y jouer, j'ai essayé de configurer avec les touches du clavier mais je n'arrive pas. Comment faire ?

Julien je t'avais dit de ne pas fumer la barbe du père fourrat, voila quand on écoute pas ^^
0
Salut, moi j'ai un adaptateur PS2==>PC/xbox/GC/ et j'ai pas de problème a part le vibrato qui n'est pas reconnu...
Par contre quelqu'un aurait un tuto en français ajouter des chansons et des mods ?

Merci pour vos réponse^^
0
nn serieu esce on peut i joue avec le clavier parce moi je ne reussi pas
0
Non Wow pas moyen de jouer avec le clavier et avec une manette autre que la gratte ps2 c la galére.Moi j'ai acheter un adapteur pc sans marque precise et sa fonctionne tres bien apart le vibrato.Par contre Est ce que quelqu'un sait comment ajouter des chansons car la je séche lol.
0
Juste allez ici : http://www.guitarherogame.fr/GHforum/viewtopic.php?t=168
0
2 mai 2008 à 19:23
âpres neuf mois d'attente je crois que cette réponse est la meilleure, j'ai fait un tour sur le forum et c'est super bien explique. je clôture donc le topic un grand merci a --moonchild--.

en attendant peut être une autre version jouable au clavier ;).
0
guitarheeeeeroooo
19 juin 2008 à 07:17
je vuex jouer guitar zero avec ma guitar de rock band mais sa ne fonctionne pas kelkun aurais une astuce pour ke je puisse le aire foncionner merci envoyer moi un message a jg719_@hotmail.com
0
branche ta guitare sur le port usb de ton pc et va dans option mais tou selectioner sof le vibrato et le star power met ke la touche start selecte et les touche v r j b o
b b o r v b b b o r v j r r r

0