Cherche manette pc

Résolu
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous et a toutes
alors voila je cherche une manette pour pouvoir jouer sur pc mais qui soit compatible win7
ou un adaptateur ps2/pc toujours compatible win7

si vous avez des references ou trouver mon bonheur merci a vous

A voir également:

4 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Les manettes que je trouve les meilleur pour pc c'est la manette xbox 360 pc (la filaie suffit car autrement la non filaire coute 2 fois plus chère).

Pourquoi:
-Car elle a une vibration intéger.
-Bien faites pour les FPS
-La prise en main est bonne (avis personnelle)
-Et surtout car beaucoup de jeux surtout les dernier sont configuré spécial manette 360
-Aucun problème de compatibilité win 7

Prix je l'ai acheté 30 € a la fnac (la filaire)
1
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci daminus1 si il n'y a pas de probleme de compatibilité avec win7 je vais voir ca pour en acheter une
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Moi j'en ai une sa a foncionné j'ai testé sous windows 7,windows vista et windows XP et sa a fonctionné.Par contre bien sur faut installé les driver fournit avec.

Seul défault de cette manette c'est son prix un peu élevé mais sa vaut le coup
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c fait et ca marche surper bien
une fois branchée la manette a ete reconnu et installe via windows live

pour info la manette ne coute plus si cher que ca 17 euros a inter

merci encore a daminus
0

17 € elle a bien baissé avec sa tu est tranquille car beaucoup de jeux sont développé pour cette manette en plus elle a beaucoup de bouton et tout moi je ne regrette pas mon achat même si je l'ai payé le double de toi.
0