Les discussions
Comment connecter la ps3 sans fil à internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je dois faire pour connecter ma ps3 sans fil à internet sachant que je possède uniquement un modem et que mon pc et...
Ps3
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition très prochainement d'une ps3 mais je voudrais solliciter votre aide car je ne sais pas quels sont les différ...
Left4dead2demo probléme graphique
RésoluBonjour, j'ai un maxi-BUG,j'ai la demo de left 4 dead 2 mais en jeu je vois ni les visages de survivants ni les infectés spéciaus (c'est embettant ca...
J'hesite entre 2 jeux ...
RésoluBonsoir, donc j'hesite entre Assassin's creed 2 et Left for dead 2 !! voila
Diner dash 3 : flo on the go
Résolu/Fermébonjour je ne suis pas encore au niveau 45 mais au niveau 18 :( celui ou on doit donner des gateau quand ils finissent de manger et je n'y arrive pas ...
Je cherche un mieu dans 4story
Résolu/FerméBonjour, je débute tout juste sur 4story, (je suis au niveau 8) et je voudrais savoir comment on peut avoir un puma sauvage. On m'a dit que on en trou...
Dossier ps3
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si il est possible de mettre des musique sur la PS3 fait par soit meme.En gros faire un dossier pour chaque chanteur...
Pes 9 sur psp en reseaux
RésoluBonjour, moi g pes 9 sur pspet jaimerais jouer en reseaux jai internet sur la psp et je fais sans fil ya mode infrastructure qui marche pas et ad h...
Carte graphique assez puissante ?
RésoluBonjour, On souhaite acheter un pc et j'ai trouvé celui-ci : le Sony VGN-FW41E/W (https://www.sony.fr/electronics/support Je me demandais si le ...
Besoin de votre aide^^
RésoluBonjour, Bon voila, j'ai un tout petit problème , a chaque fois que je lance world of warcraft je reçois ce message a la place: http:/...
Call of duty 6
RésoluBonjour, quel seront les paque proposer avec call of duty 6 (par ex.: le paque de call of duty 5 s'aitait une gourde)
360 en hd
RésoluBonjour, J'ai installer ma console sur une télé HD pour jouer a Left 4 dead 2, il y a une fonction de luminosité (sur la Télé HD) "Jeux" mais la lumi...
Bouton central de la souris?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable HP ProBook 4515s avec un Synaptic TouchPad V7.2 sur port PS/2 3. J'ai installé Fable: The Lost Chapters. A un m...
Jeux
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir où telecharger des jeux gratuitement SVP SVP SVP SVP SVP
Quel télé est la meilleur pour la 360 ou ps3?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel type de télé HD il est préférable d'utiliser pour jouer avec la 360 ou la PS3 -- ...
Sims naufragés wii, bloquage 2ème ile
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment accéder à la 3ème ile sur les sims naufragés wii ? Je suis bloquée à la deuxième ile et je ne comprends pa...
Pokémon platine
RésoluBonjour, c'est pour savoir si manaphy est dans pokémon platine? Si oui, envoyez moi comment l'avoir ça me serais utile... Et aussi, comment avoir plu...
Mmo
RésoluBonjour, J'aimerais joué a d'autre MMO en ligne que Dofus ou Dragonica car soit sa bug soit c'est nul alors S.V.P ...
Jouer au pc contre des gens au ps3
RésoluBonjour,je joue a CoD mw2 et puis jme le suis acheter sur pc, Jaimerais savoir si cest posible de jouer avec mon friend qui joue sur ps3??? Si oui co...
Call of duty 4 modern warfare
RésoluBonjour, je n'arrive pas vers la fin de l'acte 3 à attrapper le fils de sakareb aider moi s'il vous plait a resoudre ce prôblème -- LE IOP FEU D...
Aide micro xboxlive !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je peux branché ma webcam pour le micro xboxlive ? Car sa ne marche pas ! Il faut configurez ou bien sa ne marche pas ?...
Spider man 3 aide please
Résolubonjour , je joue actuelemen a spider man 3 et dans une ataque il me dise d apuiyer sur la touche verr maj + le clike de la souri et la touche verr m...
Animaux perdus
RésoluBonjour, je suis niveau 27 et je n'ai toujours aucun animal perdu... vous savez comment faire?? merci pour votre aide
Probleme lumiere wii
Résolusalut g un probleme sur ma wii sa arrive defois la nuit ou meme le jour vous savez kan vous meter votre cd , il y a de la lumiere bleu ki salume ba ch...
True or fals !!
RésoluBonjour, un amis me dis qu'il y a un logiciel qui lève la carte graphique de 16 à 32,de 64 à 128 est ce que c vrai ?
Counter strike
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelque petit renseignement : Quelle est le dernier Counter strike a être sortie sur PC ? Comment son les graphis...
Question jeu mahjong
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, en 2005 je crois, j'avais téléchargé un mahjong sur mon ancien ordinateur & maintanant que j'en ai changé, je ne re...
Centrer l'image (jeux)
RésoluBonjour, pour centrer le jeu à l'écran comment faire ?? merci de me répondre
Problème maj ps3
RésoluBonjour, En voulant me connecter à internet sur ma PS, il me demande de mettre la nouvelle MAJ du 19 novembre 2009, je lance le téléchargement et à...
Questions sur la psp... ( debriquage )
Résolu/FerméBonjour tout le monde, en fait je suis en train de m'arranger pour echanger ma ps2 contre une psp et j'ai trouvé quelqu'un qui est ok, mais je ne conn...
Battlefield bad company 2
RésoluBonjour, battlefield bad company 2 , se joue en ligne , en solo ou les deux en même temps ??? merci de me repondre le plus vite possible .
Problème game
RésoluBonjour,j'ai yu gi oh power of chaos joey the passion depuis très longtemps j'ai copié le jeu pour le mettre sur mon pc portable mais depuis ce jour j...
Touches
RésoluSalut, je voudrais savoir ou se trouvent les touches L2 et R2 sur le clavier. Merci ;)
Carré jaune derrire les boite de ps3
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir que veux dire les carré jaune derrière les boite ps3 merci de me répondre
Jeu mmo pas long a telecharger
RésoluBonjour,je voudrai un jeu mmo pa long a telecharger en francai sans virus Merci,D'avance
Téléchargements torrent
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site qui propose pleins de téléchargements par torrent. Ils proposent plein de trucs comme call of duty ... Le seul problem...
Erreur fatal dd3d50 quand j'ouvre gta iv
RésoluBonjour, Esque quelqu"un peut m"aider ? J"ai installé GTA IV sur mon PC (installation sans aucun probleme) mais quand je veux l'ouvrir il me metent...
Windows xp ou seven pour les jeux
RésoluBonjour, je vais avoir un nouveau ordinateur monter expres pour les jeux , mais je voudrais savoir une chose : je sait que XP n'a aucun problème de c...
Ff9 bug a l'entré de clayra epsx
RésoluBonjour, je me suis remis a jouer a un vieux jeux que j'avais garder dans un placard, j'ai eu envi de rejouer a Final Fantasy 9 et revivre toute l'his...
Mon pc rame quand je joue a nfs
RésoluBonjour, j ai acheté nfs shift quand je joue sa rame son comme image comment faire
Serial cod 6
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger cod 6 mais le probleem et. j'ai pas trouveé le numero de serie aidé moi svp doneé moi un le numero de serie svp j'ai hatte...
Xbox 360 elite
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec l'élite de XBOX, de conserver sur le dique dur les jeux louer ou acheter. Merci pour vos répons...
Manette xbox 360 pour windows/call of duty 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une manette xbox 360 pour windows. J'aimerais jouer avec pour le jeu call of duty 4 mais le jeu ne detecte pas la manet...
Gta sanandreas compatibilité vista
RésoluBonjour, J'ai acheté GTA Sanandreas et j'ai Windows Vista édition familiale prénium . Quand j'insere le disque du jeu il tourne "dans le vide" et ...
Gta4
RésoluBonjour, j'ai le jeu video gta4sur xbox360.Sur le site gta4.fr il y a des telechargement de voiture et comment fait t'on pour les mettres sur ma cons...
Probléme xbox 360
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma xbox je les acheter a sa sortit elle a été déja pas mal de fois en réparation a cause des lumiére rouge , ca fesait ...
Probleme pour jouer en ligne ps3
RésoluBonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...
Sram lvl 50 ou xp svp (pas urgent) dofus
RésoluBonjour, Je suis sram terre lvl 50 et je ne sais vrement pas ou xp ( je touche du 200 par tour dans les kanojedo ) aidé moi svp je suis sur kuri n...