Les discussions

Comment connecter la ps3 sans fil à internet

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je dois faire pour connecter ma ps3 sans fil à internet sachant que je possède uniquement un modem et que mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
GuDule StAr

Ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition très prochainement d'une ps3 mais je voudrais solliciter votre aide car je ne sais pas quels sont les différ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
salva83

Left4dead2demo probléme graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un maxi-BUG,j'ai la demo de left 4 dead 2 mais en jeu je vois ni les visages de survivants ni les infectés spéciaus (c'est embettant ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Soapmcniko

J'hesite entre 2 jeux ...

Résolu

Bonsoir, donc j'hesite entre Assassin's creed 2 et Left for dead 2 !! voila

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Polonwn

Diner dash 3 : flo on the go

Résolu/Fermé

bonjour je ne suis pas encore au niveau 45 mais au niveau 18 :( celui ou on doit donner des gateau quand ils finissent de manger et je n'y arrive pas ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
edouard

Je cherche un mieu dans 4story

Résolu/Fermé

Bonjour, je débute tout juste sur 4story, (je suis au niveau 8) et je voudrais savoir comment on peut avoir un puma sauvage. On m'a dit que on en trou...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jorge77

Dossier ps3

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il est possible de mettre des musique sur la PS3 fait par soit meme.En gros faire un dossier pour chaque chanteur...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Flow-7

Cherche arceuse

Résolu

Bonjour, cherche arceuse

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Kyourashi

Pes 9 sur psp en reseaux

Résolu

Bonjour, moi g pes 9 sur pspet jaimerais jouer en reseaux jai internet sur la psp et je fais sans fil ya mode infrastructure qui marche pas et ad h...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
patras

Carte graphique assez puissante ?

Résolu

Bonjour, On souhaite acheter un pc et j'ai trouvé celui-ci : le Sony VGN-FW41E/W (https://www.sony.fr/electronics/support Je me demandais si le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
thanya

Besoin de votre aide^^

Résolu

Bonjour, Bon voila, j'ai un tout petit problème , a chaque fois que je lance world of warcraft je reçois ce message a la place: http:/...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anisxiii

Call of duty 6

Résolu

Bonjour, quel seront les paque proposer avec call of duty 6 (par ex.: le paque de call of duty 5 s'aitait une gourde)

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
hedik

360 en hd

Résolu

Bonjour, J'ai installer ma console sur une télé HD pour jouer a Left 4 dead 2, il y a une fonction de luminosité (sur la Télé HD) "Jeux" mais la lumi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Volivolou

Bouton central de la souris?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP ProBook 4515s avec un Synaptic TouchPad V7.2 sur port PS/2 3. J'ai installé Fable: The Lost Chapters. A un m...

laa-bruunee

Jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où telecharger des jeux gratuitement SVP SVP SVP SVP SVP

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Mangasource

Quel télé est la meilleur pour la 360 ou ps3?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de télé HD il est préférable d'utiliser pour jouer avec la 360 ou la PS3 --                                ...

Interquestion

Sims naufragés wii, bloquage 2ème ile

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment accéder à la 3ème ile sur les sims naufragés wii ? Je suis bloquée à la deuxième ile et je ne comprends pa...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lili

Pokémon platine

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si manaphy est dans pokémon platine? Si oui, envoyez moi comment l'avoir ça me serais utile... Et aussi, comment avoir plu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
dracolosse999

Mmo

Résolu

Bonjour, J'aimerais joué a d'autre MMO en ligne que Dofus ou Dragonica car soit sa bug soit c'est nul alors S.V.P ...

Nimose

Jouer au pc contre des gens au ps3

Résolu

Bonjour,je joue a CoD mw2 et puis jme le suis acheter sur pc, Jaimerais savoir si cest posible de jouer avec mon friend qui joue sur ps3??? Si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tiplouc

Call of duty 4 modern warfare

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas vers la fin de l'acte 3 à attrapper le fils de sakareb aider moi s'il vous plait a resoudre ce prôblème -- LE IOP FEU D...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
dangerous212

Aide micro xboxlive !

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux branché ma webcam pour le micro xboxlive ? Car sa ne marche pas ! Il faut configurez ou bien sa ne marche pas ?...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
NickoBellic67

Spider man 3 aide please

Résolu

bonjour , je joue actuelemen a spider man 3 et dans une ataque il me dise d apuiyer sur la touche verr maj + le clike de la souri et la touche verr m...

inconnu

Animaux perdus

Résolu

Bonjour, je suis niveau 27 et je n'ai toujours aucun animal perdu... vous savez comment faire?? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
antoine677

Probleme lumiere wii

Résolu

salut g un probleme sur ma wii sa arrive defois la nuit ou meme le jour vous savez kan vous meter votre cd , il y a de la lumiere bleu ki salume ba ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
marceaujeffhardy

True or fals !!

Résolu

Bonjour, un amis me dis qu'il y a un logiciel qui lève la carte graphique de 16 à 32,de 64 à 128 est ce que c vrai ?

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
adil-evil

Counter strike

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelque petit renseignement : Quelle est le dernier Counter strike a être sortie sur PC ? Comment son les graphis...

adil-evil

Question jeu mahjong

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, en 2005 je crois, j'avais téléchargé un mahjong sur mon ancien ordinateur & maintanant que j'en ai changé, je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nuldunet

Centrer l'image (jeux)

Résolu

Bonjour, pour centrer le jeu à l'écran comment faire ?? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
adil-evil

Problème maj ps3

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à internet sur ma PS, il me demande de mettre la nouvelle MAJ du 19 novembre 2009, je lance le téléchargement et à...

andr0mac

Questions sur la psp... ( debriquage )

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, en fait je suis en train de m'arranger pour echanger ma ps2 contre une psp et j'ai trouvé quelqu'un qui est ok, mais je ne conn...

psp en force

Battlefield bad company 2

Résolu

Bonjour, battlefield bad company 2 , se joue en ligne , en solo ou les deux en même temps ??? merci de me repondre le plus vite possible .

Akou15

Problème game

Résolu

Bonjour,j'ai yu gi oh power of chaos joey the passion depuis très longtemps j'ai copié le jeu pour le mettre sur mon pc portable mais depuis ce jour j...

Little boy62

Touches

Résolu

Salut, je voudrais savoir ou se trouvent les touches L2 et R2 sur le clavier. Merci ;)

hello !!

Carré jaune derrire les boite de ps3

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir que veux dire les carré jaune derrière les boite ps3 merci de me répondre

vincent69400

Jeu mmo pas long a telecharger

Résolu

Bonjour,je voudrai un jeu mmo pa long a telecharger en francai sans virus Merci,D'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
rere1212

Téléchargements torrent

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site qui propose pleins de téléchargements par torrent. Ils proposent plein de trucs comme call of duty ... Le seul problem...

Toutounedu50

Erreur fatal dd3d50 quand j'ouvre gta iv

Résolu

Bonjour, Esque quelqu"un peut m"aider ? J"ai installé GTA IV sur mon PC (installation sans aucun probleme) mais quand je veux l'ouvrir il me metent...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Yoanduxx

Windows xp ou seven pour les jeux

Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau ordinateur monter expres pour les jeux , mais je voudrais savoir une chose : je sait que XP n'a aucun problème de c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
val

Ff9 bug a l'entré de clayra epsx

Résolu

Bonjour, je me suis remis a jouer a un vieux jeux que j'avais garder dans un placard, j'ai eu envi de rejouer a Final Fantasy 9 et revivre toute l'his...

kentin5601

Mon pc rame quand je joue a nfs

Résolu

Bonjour, j ai acheté nfs shift quand je joue sa rame son comme image comment faire

vodka_redbull_13ans

Serial cod 6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger cod 6 mais le probleem et. j'ai pas trouveé le numero de serie aidé moi svp doneé moi un le numero de serie svp j'ai hatte...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Willou57

Xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec l'élite de XBOX, de conserver sur le dique dur les jeux louer ou acheter. Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ulyse11

Css

Résolu

Bonjour, peut on jouer a css avec windows vista prenuim ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
andoni13

Manette xbox 360 pour windows/call of duty 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette xbox 360 pour windows. J'aimerais jouer avec pour le jeu call of duty 4 mais le jeu ne detecte pas la manet...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
redkiller

Gta sanandreas compatibilité vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA Sanandreas et j'ai Windows Vista édition familiale prénium . Quand j'insere le disque du jeu il tourne "dans le vide" et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Nubkratos

Gta4

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu video gta4sur xbox360.Sur le site gta4.fr il y a des telechargement de voiture et comment fait t'on pour les mettres sur ma cons...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
quentin.10

Probléme xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma xbox je les acheter a sa sortit elle a été déja pas mal de fois en réparation a cause des lumiére rouge , ca fesait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
quaza

Probleme pour jouer en ligne ps3

Résolu

Bonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
udodirck

Sram lvl 50 ou xp svp (pas urgent) dofus

Résolu

Bonjour, Je suis sram terre lvl 50 et je ne sais vrement pas ou xp ( je touche du 200 par tour dans les kanojedo ) aidé moi svp je suis sur kuri n...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ryyke-errel
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000