Qu'est ce que dofus ?
Résolu
skyvin76
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
Meylii-932 -
Meylii-932 -
Bonsoir a tous ! , voila je ne joue jamais aux jeux en ligne sur ordi ( je n'ai jamais au moindre MMORPG ( ou plûtot meuporg mdr ) sur mon ordi que ce soit WOW , dofus , dota ou quoi que ce soit. .
Voila , y'en a pas mal qu'arrête pas de parler de dofus dans ma classe , mais c quoi exactement ? je veux dire , payant, gratuit ?! il faut s'inscrire ? ( je pense ) , et il faut télécharger quelque chose ?
merci a tous meuporg-gamers xD
Voila , y'en a pas mal qu'arrête pas de parler de dofus dans ma classe , mais c quoi exactement ? je veux dire , payant, gratuit ?! il faut s'inscrire ? ( je pense ) , et il faut télécharger quelque chose ?
merci a tous meuporg-gamers xD
A voir également:
- Qu'est ce que dofus ?
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut mai nn pa du tous enfaite dofus c un jeu virtuel ou tu pe jouez avec t copin et tou il faut le telechargez et sensuite linstalé et puis jouez . Et nn se n'est pa payant enfin si juste si tu ve tabonez labonement permet dacsedez a des zone abonné avoir des familiez et tous sa
Salut.
Je suppose que depuis tu a du trouver plus d'informations sur ce jeux ( + le wiki comme tu le dit là ). Mais si ce n'est pas le cas et que tu regardes toujours des réponse, et bien Dofus c'est pas payant a part si tu veux t'abonné, y'a que pour les abonnements qu'il faut payé, c'est pas comme WoW. En tous cas c'est mieux de s'abonner ^^
Je suppose que depuis tu a du trouver plus d'informations sur ce jeux ( + le wiki comme tu le dit là ). Mais si ce n'est pas le cas et que tu regardes toujours des réponse, et bien Dofus c'est pas payant a part si tu veux t'abonné, y'a que pour les abonnements qu'il faut payé, c'est pas comme WoW. En tous cas c'est mieux de s'abonner ^^
lol meuporg xD
je ne m y connais pas beaucoup mais il me semble que pour dofus il faut s inscrire (ca c est sur) et payer avec son forfait telephone (je ne sais pas s il y a d autre moyen de paimant)
pour le jeu en lui meme je ne connais que le fait basique de faire augmenter son personnage de niveau et lui donner des objet pour qu il soit plus fort en les achetants avec de l argent appelé "kama"
je n en connais pas beaucoup plus et laisse la parole aux geek lollll
meuporg en force!! https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco
je ne m y connais pas beaucoup mais il me semble que pour dofus il faut s inscrire (ca c est sur) et payer avec son forfait telephone (je ne sais pas s il y a d autre moyen de paimant)
pour le jeu en lui meme je ne connais que le fait basique de faire augmenter son personnage de niveau et lui donner des objet pour qu il soit plus fort en les achetants avec de l argent appelé "kama"
je n en connais pas beaucoup plus et laisse la parole aux geek lollll
meuporg en force!! https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco