Besoin d'une petite info pour GTA episodes...

Résolu
FootballeurN10 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FootballeurN10 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de commander sur ebay GTA episodes from liberty city sur PS3 et j'aimerais bien savoir si ce jeu est juste une extension du IV ou si c'est le V ca je me pose la question (parce que je ne l'ai pas encore reçut alors en attendant je cogite ^^) et si c'est une extension je voudrai savoir quels sont les changement par rapport au IV (ville,vehicules...)
Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut

c'est comme une extension

ce n'est pas gta v

quelque changement ce n'est pas la même ville ni les même perso si je me souvient bien mais l'histoire et l'intrigue sont beaucoup mieux que gta iv
1
FootballeurN10 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pouvez vous me renseigner svp
0
FootballeurN10 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah d'accord merci beaucoup :) mais c'est domage je l'aimais bien la ville de GTA IV :(
Elle est mieux la ville de cette extension ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

j'y ai jouer 10 minute entre 2 autre jeux donc me souvient pas mais je sais que j'avais adoré l'ambiance et les dialogues plus que le iv que j'ai fini
0

Ah ouai ? rien qu'en 10 mn ?! C'est qu'il doit vraimen etre bien alors ^^ :p re merci
0

oui 10 minutes chez moi les jeux je les expédient vite fait :p

avec plaisir bonne continuation
0

Merci a toi aussi ;)
0