Les discussions
Ds lite
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je peux vous poser une telle question mais je vous la pose quand même... Ma fille a une console DS Lite et elle ne s'...
Problème gta s.a.
RésoluSalut tout le monde j'ai télécharger GTA San Andreas hier ; j'en ai fais un ISO et je l'ai installé mais le blem c'est que quand je double clique sur ...
Dogzer
Résolu/FerméSalut, Est-ce que des gens jouent à Dogzer ici, le super jeu d'élevage de mignons chiens (https://www.dogzer.com/ ?? Qui a des astuces pour Dogzer...
Xbox live/psn
RésoluBonjour, sur des forums de jeux vidéo par exemple, j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui ont dans leur signature/présentation comme une image, ave...
Diablo ii comment réinstaller le jeu ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai acheter diablo II avec l'expansion set et j'ai donc des personnages bien avancés. Mais je dois réinstaller windo...
Animal crossing ds
Résolues que la boutique de vetement " soeur doigt de fée " peux s'agrandir comme celle de tom nook si oui comment ?????????? merci
Coiffures animal crossind ww
RésoluBonsoir! J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de topic avec les coiffures de animal crossing DS. Si quelqu'un pouvait me donner un lien(pour u...
Cartes et niveaux de dark orbit
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir jusqu'a quelles map on peut aller avec le niveau10 et quelles npc on peut on detruire avec un bigboy full mp1 sur ces map e...
Bioshock 2 tournera-t-il sur mon futur pc ?
RésoluBonjour Je voudrais faire monter un PC sur mesure, dont voici la config : Processeur Core2 Duo E7500 2.93GHz 4Go de RAM Carte graphique G...
Zelda majora mask's
RésoluBonjour, Je cherche comment on fait pour sauter avec link goron ! (sur gamecube) Car je suis bloquer au temple dans la montagne, dans une salle ou i...
Ma configuration pour dead space
RésoluBonjour à tous ! Je compte acheter bientôt Dead Space sur mon ordinateur, mais je doute que ma configuration soit bonne pour le faire tourner... Es...
Xbox live
Résolubonjour sur le xbox live on est obliger davoir des amis pour jouer en ligne ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Fps cherche bon fps gratuit
Résolu/FerméEst ce que vous saver ou je pourais trouver un bon FPS gratuit sur PC ?
Gta iv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si GTA 4 peut fonctionner avec tout les réglages graphiques au plus bas possible. est-il possible qu'il fonctionne ? vo...
Le jour de la semaine sur gta san andreas
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour savoir le jour de la semaine sur gta san andreas. Merci de bien vouloir m'aider.
Où faire réparer ma ds
Résolu/FerméBonjour, ma DS ne fonctionne plus. elle ne veut pas s'allumer ! ce n'est pas 1 problème de batterie parce que j'ai essayé avec celle de ma belle-soeur...
Jeux pc à télécharger gratuitement.
RésoluBonjours, J'aimerais savoir les jeux de PC qu'il pourrait y avoir car je n'en trouve pas beaucoup. Je suis plutôt intéressé par les jeux de guerre en...
Probleme téléchargement help!!!
RésoluBonjour, Je m'appelle Bastien. J'ai 2 ordinateurs , 1 Windows et l'autre Vista. J'ai voulu télécharger Dragonica sur Windows , sa a bien march...
Rfactor
RésoluBonjour, J'ai un probleme , quand je lance une course ,le jeu se quitte tout seul et retourne sur le bureau ... Aidez moi :)
Jouer a partire d'un disque dur externe
Résolubonour, je voulai savoir si s'etai possible de jouer a partir d'un dique dur externe si oui esque il faut justa l'instalé dessu? et surtout esque s...
Pb r4
RésoluSalut, voila mon problème qui m'enbète vraiment : J'ai changé le logiciel sur ma ds, pas de problème. ensuite j'ai remis des jeux sur ma carte mais j'...
Message d'erreur
Résoluma ds me marque system date error! Please check NDS system date peut on m'aider? merci
Comment aller à rivamar ???
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment aller à RIVAMAR dans le jeu POKEMON VERSION DIAMANT ?? Si vous avez des information s a ce sujet veuillez m'en info...
Ou est a la racine de la ms (psp) ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir , ou se trouve la Racine de ma Memory stick !!?? je vous dit exactement ce qui y'a dans ma PSP (pour que vous me dites o...
Prob de connexion sur ea download manager
RésoluBonjour, j'ai un ami qui m'a passé son compte EA games donc j'ai télécharger EA download manager sur internet. Le seul problème c'est au moment de...
Led rouge clignotante sur xbox 360
RésoluBonjour,alors voici mon problème quand j'appuis sur le bouton on off de la xbox 360 jais 3 leds rouge qui clignote et rien ne s'affiche comment y pour...
Theme hospital - windows vista
Résolu/FerméBonjour, Je dois dire que je suis plutôt nostalgique, et j'aimerai réinstaller theme hospital (création en 1997) sur mon nouvel ordinateur (avec co...
Ou est mew
Résoluou est mew dans pokemon soulsiver merci de me repondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19ou est me
Comment avoir le badge d azuria
Résolu/Fermébonjour a tous je cherche le champion de l arene d azuria mai je c pas ou elle et si vou le saver vou pouver me le dir sur coeur d or ( heargold ) ...
Ou telecharger games pc ?
Résolu/Fermésalut j'aimerais savoir ou telecharger jeux pc ? svp du genre gta episodes from liberté city ou le dernier nfs shift merci
Je voudrai obscur 2 gratos
Résolubonjour je voudrais telecharger le jeu obscure 2 gratuitement svp vous pourier me donner des liens merci bcp @+
Fps online avec zombie
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si il existe un fps online, ou on peut gagner des niveau et autre, avec un mode ou faut buter des zombie avec d'autre me...
Webbrowser psp
RésoluBonjour, desole si je me suis trompe de forum mais comme la PSP est base sur un noyau linux j'ai mis mon probleme ici Voila, depuis quelque temps ...
Ou se situe le webbrowser de la psp
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ou se situe le webbrowser de la psp merci beaucoup pour vos réponses futures
Mon pc plante après 5 min
Résolubonjour aprés plusieurs jours de recherche sur internet concernant mon prob probleme je ne trouve aucune solution. je m'explique cela fais plusieur s...
Comment ont joue a warcraft sans telecharger
Résolucomment ont joue a warcraft sans telecharger ont commte d essai
Telechargement de vidéo
RésoluSalut, j'essaye de télécharger des vidéos sur internet mais je ne parviens pas à les mettre dans ma bibliothèque itunes. Est-ce-que quelqu'un pourrait...
Problème d'xbox 360.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion d'xbox 360. Je suis relier par un câble ethernet droit de la xbox à la livebox mais les jeux bug bea...
[trackmania] problème voitures carpark
Résolu/FerméBonjour,pouquoi les voiture que jai télécharger sur carpark.com personne les vois dans trackmania nations forever?
Larguée dans second life
RésoluBonjour, depuis quelques jours je me suis inscrite sur second life j'ai chercher des tutoriels pour m'orienter( création de perso etc..) et...je ne C...
World of warcraft probleme x-perl
RésoluBonjour, j'ai installé Grid récemment, et depuis j'ai un petit soucis avec XPerl. Je m'explique : quand je commence à lancer un heal, XPerl affiche...
Bug jeux ps3
RésoluBonsoir a tous, j'ai donc un petit soucis avec ma ps3 : depuis que j'ai god of war (environ 3 semaines) chaque nouveaux jeux que je prends bug... pour...
Canons dans mondes (super mario bros wii)
RésoluBonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment débloquer tous les canons dans tous les mondes dans super mario bros pour Wii. MERCI MILLE FOIS ...
Codes de triches
RésoluBonjour a tous, j'aurai voulu avoir les codes de triches de command end conquer (les guerres du tiberium) sur xbox360 pour mon fils merci de me repond...
Aider moi la 360 ou ps3
Résolubonjour a tous je recherche une console pour mon aniv je n vais pas vous dire quand c'est mais c'est bientôt alors je voudrai savoir quelle console pr...
Les sims 3
Résolu/FerméBonjour Etant donné Crisis44 que tu t'y conné bien dans les sims 3 je voudrais que tu m'aide . Voila mon problème j'ai télécharger (illégalement)...
Just cause 2 : le marché noir
RésoluBonjours,je viens d'acheter Just cause 2 sur Xbox 360 mais au marché noir, il n'y a que le desert eagle comme arme, et la première moto comme véhicule...
À l'aide gta iv
RésoluBonjour a tous. J'ai acheter le jeux Gta4 Il y a quelque mois, et je n'arrive pas a joué les graphisme son vraiment pourris et le jeu tourne au r...
Jeux de la dsi
Résolusalut, je possède une DS lite et je vais avoir une DSi et je voudrais savoir si les jeux que j'ai sur ma DS lite marcheront aussi sur la DSi. me...