Gta 4 ou rencontrer jeff (2 eme rencontre)
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou il faut rencontrer Jeff le 2 nd fois dans gta 4. Merci. -- Que nous reservera l' année 2010 ? Mafia 2.... Heavy R...
Bonjour,je voudrais savoir ou il faut rencontrer Jeff le 2 nd fois dans gta 4. Merci. -- Que nous reservera l' année 2010 ? Mafia 2.... Heavy R...
Yo, voilà j'ai un probleme et sa me fais grave chier ^^ : j'ai acheté counter cz et kan je lance une partie multijoueur a partir de mon pc (pour ki...
Bonjour je voudrai savoir si il existent des codes pour medal of honor heroes 2 si oui les quelles merci
Bonjour, je voudrait savoir si tous les téléchargement de voiture, utilitaires, divers, vêtements... sont GRATUIT et bien-sûr légal! Merci Configur...
Bonjours, Je possede un ordinateur portable équipé de windows Vista. Je souhaiterai y installé les Sims 2 + une extension quelconque des sims 2. ...
bonsoir à tous,je cherche des jeux pour mes petits enfants. merci
Bonjour, je voulais acheter halo 3 odst mais je me demande si sa vaut vraiment le cout de payer 10euros de plus que pour halo3.J'ai déjà joué a halo3...
Bonjour, je viens d'acheter GTA San andreas sur PC, mais le jeu ne se lance pas: ... .Exe à cessé de fonctionner. J'ai installer un véhicule sans savo...
Salut , si vous venez d'acheter my sims agent ou que vous êtes bloquez à n'importe quel endroit dans le jeu , je peux vous aider j'ai fini le jeu mais...
Bonjour, je veux savoir si la qualité de GTA IV est plus meilleur que dans GTA San Andreas. SVP une réponse. Merci d'avence
Bonjour. J'ai acheté une playstation 3 le 06/03/2010 a carrefour. Jusque lá tré bien, mais hier 21/03/2010 j'ai decouvert plusieurs bruits sur ma...
Bonjour, J'ai acheter ma wii , et je voudrais aller sur internet , mais sa ne marche point ... jai AliceBox , je n'arrive pas je suis désespéré ......
ou qon trouve la carte magnetique??????????????????????????????? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour,a tous je voulais savoir si dans nintendog les chiots pouvais grandir et avoir des petits? si oui comment les faire grandir mercie d'ava...
Bonjour, J'ai Grid avec une manette usb Strike2 de Speed link, j'ai pu configurer les touches dans le jeu mais c'est nul car quand je joue, l'analog ...
bonjour je cherche a savoir commment mi prendre pour telecharger des jeux xbox360 pour ensuite fair des backup a partir de img burn merci de votre ai...
bonjour a tous voila j ai télécharger un jeux sur internet je sais que je doit monter un image avec Deamon tool mais voila dans les fichier que j ai t...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wifi-nintendo. Je possède une neuf box comme ceci: http://media.bestofmicro.com/Neufbox-V4-NB4,E-I...
Bonsoir, Je ne sais pas si je peux vous poser une telle question mais je vous la pose quand même... Ma fille a une console DS Lite et elle ne s'...
Salut tout le monde j'ai télécharger GTA San Andreas hier ; j'en ai fais un ISO et je l'ai installé mais le blem c'est que quand je double clique sur ...
Salut, Est-ce que des gens jouent à Dogzer ici, le super jeu d'élevage de mignons chiens (https://www.dogzer.com/ ?? Qui a des astuces pour Dogzer...
Bonjour, sur des forums de jeux vidéo par exemple, j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui ont dans leur signature/présentation comme une image, ave...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheter diablo II avec l'expansion set et j'ai donc des personnages bien avancés. Mais je dois réinstaller windo...
es que la boutique de vetement " soeur doigt de fée " peux s'agrandir comme celle de tom nook si oui comment ?????????? merci
Bonsoir! J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de topic avec les coiffures de animal crossing DS. Si quelqu'un pouvait me donner un lien(pour u...
Bonjour,je voudrais savoir jusqu'a quelles map on peut aller avec le niveau10 et quelles npc on peut on detruire avec un bigboy full mp1 sur ces map e...
Bonjour Je voudrais faire monter un PC sur mesure, dont voici la config : Processeur Core2 Duo E7500 2.93GHz 4Go de RAM Carte graphique G...
Bonjour, Je cherche comment on fait pour sauter avec link goron ! (sur gamecube) Car je suis bloquer au temple dans la montagne, dans une salle ou i...
Bonjour à tous ! Je compte acheter bientôt Dead Space sur mon ordinateur, mais je doute que ma configuration soit bonne pour le faire tourner... Es...
bonjour sur le xbox live on est obliger davoir des amis pour jouer en ligne ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Est ce que vous saver ou je pourais trouver un bon FPS gratuit sur PC ?
Bonjour, J'aimerais savoir si GTA 4 peut fonctionner avec tout les réglages graphiques au plus bas possible. est-il possible qu'il fonctionne ? vo...
Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour savoir le jour de la semaine sur gta san andreas. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, ma DS ne fonctionne plus. elle ne veut pas s'allumer ! ce n'est pas 1 problème de batterie parce que j'ai essayé avec celle de ma belle-soeur...
Bonjours, J'aimerais savoir les jeux de PC qu'il pourrait y avoir car je n'en trouve pas beaucoup. Je suis plutôt intéressé par les jeux de guerre en...
Bonjour, Je m'appelle Bastien. J'ai 2 ordinateurs , 1 Windows et l'autre Vista. J'ai voulu télécharger Dragonica sur Windows , sa a bien march...
Bonjour, J'ai un probleme , quand je lance une course ,le jeu se quitte tout seul et retourne sur le bureau ... Aidez moi :)
bonour, je voulai savoir si s'etai possible de jouer a partir d'un dique dur externe si oui esque il faut justa l'instalé dessu? et surtout esque s...
Salut, voila mon problème qui m'enbète vraiment : J'ai changé le logiciel sur ma ds, pas de problème. ensuite j'ai remis des jeux sur ma carte mais j'...
ma ds me marque system date error! Please check NDS system date peut on m'aider? merci
Bonjour, j'aimerai savoir comment aller à RIVAMAR dans le jeu POKEMON VERSION DIAMANT ?? Si vous avez des information s a ce sujet veuillez m'en info...
Bonjour, Je voudrais savoir , ou se trouve la Racine de ma Memory stick !!?? je vous dit exactement ce qui y'a dans ma PSP (pour que vous me dites o...
Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé son compte EA games donc j'ai télécharger EA download manager sur internet. Le seul problème c'est au moment de...
Bonjour,alors voici mon problème quand j'appuis sur le bouton on off de la xbox 360 jais 3 leds rouge qui clignote et rien ne s'affiche comment y pour...
Bonjour, Je dois dire que je suis plutôt nostalgique, et j'aimerai réinstaller theme hospital (création en 1997) sur mon nouvel ordinateur (avec co...
ou est mew dans pokemon soulsiver merci de me repondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19ou est me
bonjour a tous je cherche le champion de l arene d azuria mai je c pas ou elle et si vou le saver vou pouver me le dir sur coeur d or ( heargold ) ...
salut j'aimerais savoir ou telecharger jeux pc ? svp du genre gta episodes from liberté city ou le dernier nfs shift merci
bonjour je voudrais telecharger le jeu obscure 2 gratuitement svp vous pourier me donner des liens merci bcp @+
Bonjours, Je voudrais savoir si il existe un fps online, ou on peut gagner des niveau et autre, avec un mode ou faut buter des zombie avec d'autre me...