Les discussions

Ds lite

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je peux vous poser une telle question mais je vous la pose quand même... Ma fille a une console DS Lite et elle ne s'...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Christ92

Problème gta s.a.

Résolu

Salut tout le monde j'ai télécharger GTA San Andreas hier ; j'en ai fais un ISO et je l'ai installé mais le blem c'est que quand je double clique sur ...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
nomoregravity

Dogzer

Résolu/Fermé

Salut, Est-ce que des gens jouent à Dogzer ici, le super jeu d'élevage de mignons chiens (https://www.dogzer.com/ ?? Qui a des astuces pour Dogzer...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vinkar29

Xbox live/psn

Résolu

Bonjour, sur des forums de jeux vidéo par exemple, j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui ont dans leur signature/présentation comme une image, ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
shady90

Diablo ii comment réinstaller le jeu ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheter diablo II avec l'expansion set et j'ai donc des personnages bien avancés. Mais je dois réinstaller windo...

Veral

Animal crossing ds

Résolu

es que la boutique de vetement " soeur doigt de fée " peux s'agrandir comme celle de tom nook si oui comment ?????????? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mismis

Coiffures animal crossind ww

Résolu

Bonsoir! J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de topic avec les coiffures de animal crossing DS. Si quelqu'un pouvait me donner un lien(pour u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
clacla09

Cartes et niveaux de dark orbit

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir jusqu'a quelles map on peut aller avec le niveau10 et quelles npc on peut on detruire avec un bigboy full mp1 sur ces map e...

ZiLyEs76

Bioshock 2 tournera-t-il sur mon futur pc ?

Résolu

Bonjour Je voudrais faire monter un PC sur mesure, dont voici la config : Processeur Core2 Duo E7500 2.93GHz 4Go de RAM Carte graphique G...

prypiat_child

Zelda majora mask's

Résolu

Bonjour, Je cherche comment on fait pour sauter avec link goron ! (sur gamecube) Car je suis bloquer au temple dans la montagne, dans une salle ou i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bubblebug

Ma configuration pour dead space

Résolu

Bonjour à tous ! Je compte acheter bientôt Dead Space sur mon ordinateur, mais je doute que ma configuration soit bonne pour le faire tourner... Es...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Rynelf

Xbox live

Résolu

bonjour sur le xbox live on est obliger davoir des amis pour jouer en ligne ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
shady90

Fps cherche bon fps gratuit

Résolu/Fermé

Est ce que vous saver ou je pourais trouver un bon FPS gratuit sur PC ?

sebsauvage

Gta iv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si GTA 4 peut fonctionner avec tout les réglages graphiques au plus bas possible. est-il possible qu'il fonctionne ? vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
XDamienX007

Le jour de la semaine sur gta san andreas

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour savoir le jour de la semaine sur gta san andreas. Merci de bien vouloir m'aider.

XDamienX007

Où faire réparer ma ds

Résolu/Fermé

Bonjour, ma DS ne fonctionne plus. elle ne veut pas s'allumer ! ce n'est pas 1 problème de batterie parce que j'ai essayé avec celle de ma belle-soeur...

zaufrey

Jeux pc à télécharger gratuitement.

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir les jeux de PC qu'il pourrait y avoir car je n'en trouve pas beaucoup. Je suis plutôt intéressé par les jeux de guerre en...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
The gosth

Probleme téléchargement help!!!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Bastien. J'ai 2 ordinateurs , 1 Windows et l'autre Vista. J'ai voulu télécharger Dragonica sur Windows , sa a bien march...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
prshgt964

Rfactor

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme , quand je lance une course ,le jeu se quitte tout seul et retourne sur le bureau ... Aidez moi :)

leproduccm

Jouer a partire d'un disque dur externe

Résolu

bonour, je voulai savoir si s'etai possible de jouer a partir d'un dique dur externe si oui esque il faut justa l'instalé dessu? et surtout esque s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fretard11

Pb r4

Résolu

Salut, voila mon problème qui m'enbète vraiment : J'ai changé le logiciel sur ma ds, pas de problème. ensuite j'ai remis des jeux sur ma carte mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
P4PR1K4

Message d'erreur

Résolu

ma ds me marque system date error! Please check NDS system date peut on m'aider? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
im_93200

Comment aller à rivamar ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment aller à RIVAMAR dans le jeu POKEMON VERSION DIAMANT ?? Si vous avez des information s a ce sujet veuillez m'en info...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
propokemonjason

Ou est a la racine de la ms (psp) ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , ou se trouve la Racine de ma Memory stick !!?? je vous dit exactement ce qui y'a dans ma PSP (pour que vous me dites o...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
roberto77

Prob de connexion sur ea download manager

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé son compte EA games donc j'ai télécharger EA download manager sur internet. Le seul problème c'est au moment de...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
clembouss

Led rouge clignotante sur xbox 360

Résolu

Bonjour,alors voici mon problème quand j'appuis sur le bouton on off de la xbox 360 jais 3 leds rouge qui clignote et rien ne s'affiche comment y pour...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Jean Paule

Theme hospital - windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois dire que je suis plutôt nostalgique, et j'aimerai réinstaller theme hospital (création en 1997) sur mon nouvel ordinateur (avec co...

Akaichi

Ou est mew

Résolu

ou est mew dans pokemon soulsiver merci de me repondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19ou est me

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Neliel

Comment avoir le badge d azuria

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche le champion de l arene d azuria mai je c pas ou elle et si vou le saver vou pouver me le dir sur coeur d or ( heargold ) ...

00lina00

Ou telecharger games pc ?

Résolu/Fermé

salut j'aimerais savoir ou telecharger jeux pc ? svp du genre gta episodes from liberté city ou le dernier nfs shift merci

Utilisateur anonyme

Je voudrai obscur 2 gratos

Résolu

bonjour je voudrais telecharger le jeu obscure 2 gratuitement svp vous pourier me donner des liens merci bcp @+

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Neliel

Fps online avec zombie

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si il existe un fps online, ou on peut gagner des niveau et autre, avec un mode ou faut buter des zombie avec d'autre me...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Dikeus

Webbrowser psp

Résolu

Bonjour, desole si je me suis trompe de forum mais comme la PSP est base sur un noyau linux j'ai mis mon probleme ici Voila, depuis quelque temps ...

P390

Ou se situe le webbrowser de la psp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou se situe le webbrowser de la psp merci beaucoup pour vos réponses futures

P390

Urgent pokémon

Résolu

comment télécharger ce jeu sur internet

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pikagui

Mon pc plante après 5 min

Résolu

bonjour aprés plusieurs jours de recherche sur internet concernant mon prob probleme je ne trouve aucune solution. je m'explique cela fais plusieur s...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Anémone

Comment ont joue a warcraft sans telecharger

Résolu

comment ont joue a warcraft sans telecharger ont commte d essai

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Telechargement de vidéo

Résolu

Salut, j'essaye de télécharger des vidéos sur internet mais je ne parviens pas à les mettre dans ma bibliothèque itunes. Est-ce-que quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Athena de Theia

Problème d'xbox 360.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion d'xbox 360. Je suis relier par un câble ethernet droit de la xbox à la livebox mais les jeux bug bea...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
3cks

[trackmania] problème voitures carpark

Résolu/Fermé

Bonjour,pouquoi les voiture que jai télécharger sur carpark.com personne les vois dans trackmania nations forever?

3cks

Larguée dans second life

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me suis inscrite sur second life j'ai chercher des tutoriels pour m'orienter( création de perso etc..) et...je ne C...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sombreslayer

World of warcraft probleme x-perl

Résolu

Bonjour, j'ai installé Grid récemment, et depuis j'ai un petit soucis avec XPerl. Je m'explique : quand je commence à lancer un heal, XPerl affiche...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
swz

Bug jeux ps3

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai donc un petit soucis avec ma ps3 : depuis que j'ai god of war (environ 3 semaines) chaque nouveaux jeux que je prends bug... pour...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Kav3245

Canons dans mondes (super mario bros wii)

Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment débloquer tous les canons dans tous les mondes dans super mario bros pour Wii. MERCI MILLE FOIS ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jarod59680

Codes de triches

Résolu

Bonjour a tous, j'aurai voulu avoir les codes de triches de command end conquer (les guerres du tiberium) sur xbox360 pour mon fils merci de me repond...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Pucliniu

Aider moi la 360 ou ps3

Résolu

bonjour a tous je recherche une console pour mon aniv je n vais pas vous dire quand c'est mais c'est bientôt alors je voudrai savoir quelle console pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
metalx15

Les sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour Etant donné Crisis44 que tu t'y conné bien dans les sims 3 je voudrais que tu m'aide . Voila mon problème j'ai télécharger (illégalement)...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke

Just cause 2 : le marché noir

Résolu

Bonjours,je viens d'acheter Just cause 2 sur Xbox 360 mais au marché noir, il n'y a que le desert eagle comme arme, et la première moto comme véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Polonwn

À l'aide gta iv

Résolu

Bonjour a tous. J'ai acheter le jeux Gta4 Il y a quelque mois, et je n'arrive pas a joué les graphisme son vraiment pourris et le jeu tourne au r...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Steeven

Jeux de la dsi

Résolu

salut, je possède une DS lite et je vais avoir une DSi et je voudrais savoir si les jeux que j'ai sur ma DS lite marcheront aussi sur la DSi. me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Shadow3999
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000