Graphiste recherche projet jeu amateur

Résolu/Fermé
mickistyle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 18:03
mickistyle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 23:41
bonjour, je m'appelle mickael, j'ai 15 ans, je recherche un projet de jeu vidéo amateur.
Je suis actuellement des cours de beaux arts extra scolaires pour avoir un rendu vraiment pro, j'ai déja tenté l'experience des jeux vidéos, au départ, c'était bien parti mais certains membres ont démenagés, et ,faute de temps,et de motivations pour d'autre...
donc j'aimerais trouver un projet qui me permetterait de m'investir a 100 pour 100
bon, mon e-mail:micki-style@hotmail.fr
et voici mon blog, je viens de le commencer donc je n'ai posté que quelques dessins, mais bon sa vous donne une idée ^^:http://mickistyle.over-blog.com/
A voir également:

2 réponses

Zefalcom Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
8 juin 2010 à 18:12
Il manque beaucoup trop d'informations sur t'as proposition, le jeu sera en ligne ? En 2d 3d ? Pour quelle plateforme ? Quel type de jeu souhaite tu faire ? Avec quel langage de programmation ?

Tu ne présente rien, pourquoi les gens auraient envie de travailler avec toi ?

Et ne donne pas ton email comme ça, envoie le par message privée aux intéressés.
0
mickistyle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 23:41
salu zelfa, en fait, tout ce que je cherche c'est un projet ambitieux, 2d ou 3d?ce serait plutot vers du 3d, maintenant, si on me propose de bosser sur un jeu 2d avec un projet très interessant, pourquoi pas?
en ligne, pas en ligne?come j'ai dit, tout ce que je veux, c'est un projet avec des membres capables de s'impliquer a fond pour faire un super jeu, maintenant, je pense que comencer par un jeu en ligne serait une erreur souvent a cause du manque d'experience...
0