Les discussions
Omg
RésoluBonjour, j'ai Windows Vista et j'ai le même problème que vous avec les serveur et je voulez vous demander comment fait ton une nouvelle session Cordia...
(archlord 3) informations personnage
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen de recupérer les informations automatiquement de mon personnage sur Archlord pour pouvoir avoir une bannière php à in...
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 quand j'arrive au cartier et que je veut créé un sims il y a des problème de couleur je ne vois pas les ...
Chipset paper mario
RésoluBonjour, En ce moment, je créer un jeu du nom de Paper Luigi : Au Pays de L'Ampoule Lumineuse mais j'ai un gros souci : Je n'ai pas de tileset corre...
A combien de joueur se joue vegas2
RésoluBonjour, je voidrai savoire a combien se joueur peut ton jouer a vegas 2 en xbox360 enligne ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Manette de 360 sur pc
RésoluBonjour, voilà, j'ai Pure sur mon PC mais j'aimerais pouvoir y jouer comme sur la 360 (avec la manette quoi). J'aimerais savoir si cela est possible e...
Call of duty modern warfare 2
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger call of duty modern warfare 2 et il me manque la clée d'activation du jeu ... qui c'est qui aurait la gentilles...
Counter strike sans half life
Résolu/FerméBonjour à tous, Peut on jouer à counter strike (source ou 1.6) sans avoir half life (sans jouer sur le net donc) ? J'ai besoins de présicions. Merci ...
Themes psp version 5.51 !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger de nouveaux thèmes pour ma psp qui soient compatible avec la version 5.51 ! Je ne suis pas une pro ...
Psp demo gratuit solution
RésoluBonjour je voudrais savoir comment mettre des demos ou des jeux sur ma psp gratuitement et on français svp aidez moi donner moi des site pour des ...
Counter strike source augmentation du ping
RésoluBonjour, Enfaite quand je joue à Counter Strike Source, mon ping normalement va de 35 à 60. Mais depuis un moment, mon ping et monté d'un jour à l...
Recherche jeu video
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est le jeu de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZCwp1Z_Srh8 merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Je sais pas comment entrer les code
RésoluBonjour, salut a tous!est-il possible d'entrer des codes pour NF PRO STREET sur psp?et comment?merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
J ai perdu le code d enregistrement du jeu
Résolu/FerméBonjour,je sui enbéter car j ai perdu le code d enregistrement de se fait je ne peu pas l instaler si quelqu un a se code est qu il me le citer s...
Problème authentificator world of warcraft
RésoluBonsoir, tout d'abord merci de lire mon post. Alors voila mon problème : j'ai voulu rejouer world of warcraft et ça faisait un moment que je l'avai...
Prob son gta vice city
RésoluBonjour ! j'ai gta vice city sur pc et récemment j'ai eu un probleme vraiment embetant : en fait j'ai installé des vehicules (je savais qu'au bo...
Prix de la xbox 360 premium
RésoluBonjour, J'habite au maroc et je vais en espagne a seuta le 11/07/08 et je veux acheté une Xbox 360 prémium + gta IV je veux juste savoir leur pr...
Prbleme de ps3
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...
Pouss bloc
RésoluBonjour, Moi, je n'arrive pas à rentrer le code du niveau où je me suis plantée et suis obligée à chaque fois de tout recommencer Quelqu'un peut-il...
Battlefield bad company 2 probleme en ligne
RésoluBonjour, Bon voila mon problèle dès que j'éssaye de me connecter en ligne a battlefield bad company 2 sa marque erreur de conexion je fait réessaye...
Probleme de medal of honor debarquement allie
RésoluBonjour, j'ai un probleme de medal of honor debarquement allie en faites mon de medal of honor debarquement allie bug donc j'ai voulu reinstaller mai...
Steam faire un backup des jeux
RésoluBonjour à toute la communauté !!! J'ai un problème pour créer un backup de mes jeux steam. J'ai une connexion internet qui n'est pas illimitée, do...
Multijoueur steam creative assembly
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut jouer en ligne en multijoueur entre Empire total War et Nappoléon total war sachant que ce sont quasiment ...
Emulateur ps3 pour pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'il existe un émulateur de la ps3 sur le pc merci !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Le seigneur des anneaux : l'âge des conquêtes
RésoluBonjour,Voilà quand je vais d'en s'un serveur je bugue que je n'arrive même pas a jouer et parfois je joue tranquillement je bugue après obliger de so...
Pas de serial dans le boitier d un jeux achet
Résolu/FerméBonjour, Voila mon soucis,jai acheter dans une grande surface le jeux Frontlines fuel of war d'un hit silver de mindspace et quand je ouvre le bo...
Lich king
RésoluBonjour, quand je veux installer lich king a 6% il me met: The installer was unable to read the file "F:\Installer Tome 2.mpq". This error ma...
Lostplanet ec lague
RésoluBonjour voilà j'ai un playstation 3 et je joue à Lost Planet : Extreme Condition je joue en ligne , Et je lague super trop j'ai un PC toujours allume...
Cs1.6 addons prob
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour , Voilà j'ai appris que j'ai un énorme PROBLèME , Quand je met le mode D...
Counter-strike 1.6
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Quelqu'un pourrais m'aider ? Je suis un joueur de "Counter-Strike 1.6" Et avec les truc suivant : cl_rate...
Neufbox ps3 online
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour voilà j'ai le modem Neufbox comme vous voyez est j'ai une playstation 3 ...
Optimiser son ping sur cs1.6
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour , J'ai un ping de 80-100 un jour j'avait même un ping de 2000 sur CS1.6 , MSN . . . TELECHARGEMEN...
Achat jeu à oberon média
RésoluBonjour, Le 26 Mai, j'ai acheté un jeu, après l'avoir essayé; j'attend encore la clé d'activation. Comment faire pour les contacter? Merci ...
Puis je faire tourné lead and gold?
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrait savoir si je pouvais faire tourné Lead and Gold sur pc avec ma configuratios.Car je ne voudrait pas l'acheter al...
Telecharger les sims sans le cd1 avec le code
Résolu/FerméAlors voila, bonjour , j'ai acheté les sims 2 ya un bout de temps, et l'envie d'y rejouer me reprend. Le problème j'ai perdu le cd1 et 2 , mais j'ai t...
Je un jeux de pc final fantasy
RésoluBonjour, je chercher un jeux pour pc final fantasy . merci de me répondre . bonne soirée a tous .
Solution pokémon perle
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment faire pour faire partir les gens qui détienne le passage pour les aire de détente et aire de survie svp merci
N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]
RésoluBonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...
Probleme playstationnetwork
RésoluBonjour, j'arrive a reconetre mon adresse IP est internet sauf , playstation network. Quand je esaye de me conecter a playstation network sa ...
Je suis bloquer sur pkm platine.
RésoluBonjour, je suis sur pokémon platine j'ai batue la ligue j'ai aussi attraper palkia et dialga et je voudrai aller dans la régions kanto mais je n...
Sims ikea probleme
RésoluBonjour, J'ai acheter les sims 2 ikea et quand je veux lancer le jeux une message s'affiche disant " veuillez inserer le disque original et non une...
Bug dofus!
RésoluBonjour a tous. J'ai un problème avec dofus: j'ai télécharger et installer dofus 2.0 et il a marché pendant 1 mois.Mais depuis le début de la semaine,...
Cherche solutions poue pokémon perle
RésoluBonjour, cherche comment faire partir les gens qui bloque les allé pour aire de détente et aire de survie https://www.commentcamarche.net/infos/258...
Connection ps3 echec au playstation network
RésoluBonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...
[ps3]bug arme nazis zombie der riese cod5
Résolu/FerméSalut a tous. Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video s...
Pokémon soulsilver évolution goupix
Résolu/FerméBonjour, dans pokémon soulsilver j'ai attrapé un goupix et je veux le faire évoluer en feunard, mais il est au niveau 45 et rien ne se passe, on m'a d...
Ja n'arrive plus à ouvrir les sims 3
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, cela fait un petit moment que j'ai les sims 3 et que j'y joue sur mon MacBook, mais voilà que je n'arrive plus du...
Battelstations pacific joystick
RésoluBonjour, voilà quand j'avais acheter ma carte graphique j'avais le jeux battelstations pacific offert avec. mon père adore les jeux d'avion et ...
Assassin's creed 2 pc code cd introuvable
RésoluBonjour, j'ai télécharger le jeux assasin'creed 2 sur pc sur le site LOLOCITE mais au moment de jouer ont me demande le code cd . malheureusement ...
Je vais être bonta comment on fais ?
RésoluBonjour, comment on fais pour être bonta? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0