Les discussions

Omg

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista et j'ai le même problème que vous avec les serveur et je voulez vous demander comment fait ton une nouvelle session Cordia...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
flolemagicien

(archlord 3) informations personnage

Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen de recupérer les informations automatiquement de mon personnage sur Archlord pour pouvoir avoir une bannière php à in...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
graphiboy

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 quand j'arrive au cartier et que je veut créé un sims il y a des problème de couleur je ne vois pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dodo

Chipset paper mario

Résolu

Bonjour, En ce moment, je créer un jeu du nom de Paper Luigi : Au Pays de L'Ampoule Lumineuse mais j'ai un gros souci : Je n'ai pas de tileset corre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Yarflam

A combien de joueur se joue vegas2

Résolu

Bonjour, je voidrai savoire a combien se joueur peut ton jouer a vegas 2 en xbox360 enligne ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lollol52

Manette de 360 sur pc

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai Pure sur mon PC mais j'aimerais pouvoir y jouer comme sur la 360 (avec la manette quoi). J'aimerais savoir si cela est possible e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Giovanni59410

Call of duty modern warfare 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger call of duty modern warfare 2 et il me manque la clée d'activation du jeu ... qui c'est qui aurait la gentilles...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
spe2d

Counter strike sans half life

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Peut on jouer à counter strike (source ou 1.6) sans avoir half life (sans jouer sur le net donc) ? J'ai besoins de présicions. Merci ...

tealk @

Themes psp version 5.51 !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger de nouveaux thèmes pour ma psp qui soient compatible avec la version 5.51 ! Je ne suis pas une pro ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
juju

Psp demo gratuit solution

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des demos ou des jeux sur ma psp gratuitement et on français svp aidez moi donner moi des site pour des ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Dragonmastertran

Counter strike source augmentation du ping

Résolu

Bonjour, Enfaite quand je joue à Counter Strike Source, mon ping normalement va de 35 à 60. Mais depuis un moment, mon ping et monté d'un jour à l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Aines100

Recherche jeu video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le jeu de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZCwp1Z_Srh8 merci Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
billalou

Je sais pas comment entrer les code

Résolu

Bonjour, salut a tous!est-il possible d'entrer des codes pour NF PRO STREET sur psp?et comment?merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

skyso03

J ai perdu le code d enregistrement du jeu

Résolu/Fermé

Bonjour,je sui enbéter car j ai perdu le code d enregistrement de se fait je ne peu pas l instaler si quelqu un a se code est qu il me le citer s...

Marylou

Problème authentificator world of warcraft

Résolu

Bonsoir, tout d'abord merci de lire mon post. Alors voila mon problème : j'ai voulu rejouer world of warcraft et ça faisait un moment que je l'avai...

Selymïa

Prob son gta vice city

Résolu

Bonjour ! j'ai gta vice city sur pc et récemment j'ai eu un probleme vraiment embetant : en fait j'ai installé des vehicules (je savais qu'au bo...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
X-boy

Prix de la xbox 360 premium

Résolu

Bonjour, J'habite au maroc et je vais en espagne a seuta le 11/07/08 et je veux acheté une Xbox 360 prémium + gta IV je veux juste savoir leur pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
motogp

Prbleme de ps3

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouss bloc

Résolu

Bonjour, Moi, je n'arrive pas à rentrer le code du niveau où je me suis plantée et suis obligée à chaque fois de tout recommencer Quelqu'un peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
valoudou

Battlefield bad company 2 probleme en ligne

Résolu

Bonjour, Bon voila mon problèle dès que j'éssaye de me connecter en ligne a battlefield bad company 2 sa marque erreur de conexion je fait réessaye...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Henri007

Probleme de medal of honor debarquement allie

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de medal of honor debarquement allie en faites mon de medal of honor debarquement allie bug donc j'ai voulu reinstaller mai...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
francois93

Steam faire un backup des jeux

Résolu

Bonjour à toute la communauté !!! J'ai un problème pour créer un backup de mes jeux steam. J'ai une connexion internet qui n'est pas illimitée, do...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
she

Multijoueur steam creative assembly

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer en ligne en multijoueur entre Empire total War et Nappoléon total war sachant que ce sont quasiment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dede2856

Emulateur ps3 pour pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'il existe un émulateur de la ps3 sur le pc merci !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
quegorosoit

Le seigneur des anneaux : l'âge des conquêtes

Résolu

Bonjour,Voilà quand je vais d'en s'un serveur je bugue que je n'arrive même pas a jouer et parfois je joue tranquillement je bugue après obliger de so...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de serial dans le boitier d un jeux achet

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon soucis,jai acheter dans une grande surface le jeux Frontlines fuel of war d'un hit silver de mindspace et quand je ouvre le bo...

webernard

Lich king

Résolu

Bonjour, quand je veux installer lich king a 6% il me met: The installer was unable to read the file "F:\Installer Tome 2.mpq". This error ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Lostplanet ec lague

Résolu

Bonjour voilà j'ai un playstation 3 et je joue à Lost Planet : Extreme Condition je joue en ligne , Et je lague super trop j'ai un PC toujours allume...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alman619

Cs1.6 addons prob

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour , Voilà j'ai appris que j'ai un énorme PROBLèME , Quand je met le mode D...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alman619

Counter-strike 1.6

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Quelqu'un pourrais m'aider ? Je suis un joueur de "Counter-Strike 1.6" Et avec les truc suivant : cl_rate...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alman619

Neufbox ps3 online

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour voilà j'ai le modem Neufbox comme vous voyez est j'ai une playstation 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alman619

Optimiser son ping sur cs1.6

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour , J'ai un ping de 80-100 un jour j'avait même un ping de 2000 sur CS1.6 , MSN . . . TELECHARGEMEN...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alman619

Achat jeu à oberon média

Résolu

Bonjour, Le 26 Mai, j'ai acheté un jeu, après l'avoir essayé; j'attend encore la clé d'activation. Comment faire pour les contacter? Merci ...

fourbi

Puis je faire tourné lead and gold?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrait savoir si je pouvais faire tourné Lead and Gold sur pc avec ma configuratios.Car je ne voudrait pas l'acheter al...

Utilisateur anonyme

Telecharger les sims sans le cd1 avec le code

Résolu/Fermé

Alors voila, bonjour , j'ai acheté les sims 2 ya un bout de temps, et l'envie d'y rejouer me reprend. Le problème j'ai perdu le cd1 et 2 , mais j'ai t...

Frederic76

Je un jeux de pc final fantasy

Résolu

Bonjour, je chercher un jeux pour pc final fantasy . merci de me répondre . bonne soirée a tous .

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Jun' x)

Solution pokémon perle

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour faire partir les gens qui détienne le passage pour les aire de détente et aire de survie svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bertrand

N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]

Résolu

Bonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
v-b-v

Probleme playstationnetwork

Résolu

Bonjour, j'arrive a reconetre mon adresse IP est internet sauf , playstation network. Quand je esaye de me conecter a playstation network sa ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jas34

Je suis bloquer sur pkm platine.

Résolu

Bonjour, je suis sur pokémon platine j'ai batue la ligue j'ai aussi attraper palkia et dialga et je voudrai aller dans la régions kanto mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
mario59226

Sims ikea probleme

Résolu

Bonjour, J'ai acheter les sims 2 ikea et quand je veux lancer le jeux une message s'affiche disant " veuillez inserer le disque original et non une...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
S.t.a.f.f

Bug dofus!

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un problème avec dofus: j'ai télécharger et installer dofus 2.0 et il a marché pendant 1 mois.Mais depuis le début de la semaine,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
skelet

Cherche solutions poue pokémon perle

Résolu

Bonjour, cherche comment faire partir les gens qui bloque les allé pour aire de détente et aire de survie https://www.commentcamarche.net/infos/258...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
LeJusticier

Connection ps3 echec au playstation network

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...

manou

[ps3]bug arme nazis zombie der riese cod5

Résolu/Fermé

Salut a tous. Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video s...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
x-Bryan94

Pokémon soulsilver évolution goupix

Résolu/Fermé

Bonjour, dans pokémon soulsilver j'ai attrapé un goupix et je veux le faire évoluer en feunard, mais il est au niveau 45 et rien ne se passe, on m'a d...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
mario59226

Ja n'arrive plus à ouvrir les sims 3

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, cela fait un petit moment que j'ai les sims 3 et que j'y joue sur mon MacBook, mais voilà que je n'arrive plus du...

irongege

Battelstations pacific joystick

Résolu

Bonjour, voilà quand j'avais acheter ma carte graphique j'avais le jeux battelstations pacific offert avec. mon père adore les jeux d'avion et ...

webernard

Assassin's creed 2 pc code cd introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeux assasin'creed 2 sur pc sur le site LOLOCITE mais au moment de jouer ont me demande le code cd . malheureusement ...

lomainrem

Je vais être bonta comment on fais ?

Résolu

Bonjour, comment on fais pour être bonta? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000