Problemme xbox360 (surchauffe)

Résolu
Arthurocker68 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narutomo78 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2010 à 20:32
Bonjour, j'ai acheté une xbox360 d'ocas' et j'ai un petite problemme quand je joue a un jeu au bout de environ 10 min de jeu ma xbox se met en mode surchauffe (2 led rouge clignotante) et sa a chaque fois,je voudrai savoir si quelqu'un a le meme problemme et si qulqu'un sais comment aranger sa !
merci d'avance.

6 réponses

demonGIS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour arthur, jai deja entendu parle de ce probleme la moi je ne les pas mes j'ai lut un article qui disait quil yavait une serie de 360 defectueuse aux niveau de la ventilation mes desoler je nes pas de solution a taporter si ce nest que d'aller dans un magazin la reparer bonne chance!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

La console est dans un endroit bien aérer ?
0
Arthurocker68 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai elle est posé pas terre, et j'ai essayé tout les endroit possible mais rien ni fait .
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Ha mon avis la console est défectueuse, la seul solution serait de l 'envoyer au sav mais vu que tu l'as acheter d'occaz elle n'est plus garantie.
0
Arthurocker68 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu sais le prix du sav ? stp
0

Environ 70e sa dépend du problème.
0

ok merki a vous deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;)

N'oublie pas de mettre ton post en résolue.
0
narutomo78 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Tu l'a acheter en ocassion ou ?
0

un pote
0
narutomo78 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ah ok elle est pas garantie
0