Des jeux commence a lagué .....

Résolu/Fermé
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 7 juin 2010 à 04:18
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 8 juin 2010 à 14:58
Bonjour,

j'ai un problème avec mais jeux c'est dernier temps mes jeux commence a lagué alors que avant non ex: je mes un jeux on high sa lague alors que avant un autre jeux encore plus gourmand ne lague pas et j'ai même pas atteint 45% de la capacité du disque dur , s'il vous plait si quelqu'un c'est d'où viens le problème qu'il hésite pas a me répondre.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tu as peut etre des logiciels ou autres qui tournent en meme temps, tu as peut etre téléchargé et installé volontairement ou involontairement des barre d'outils, des pop up, des malwares... et plus ya de taches de fond qui tournent, plus l'ordi sera sollicité et donc moins il pourra donner a quelque chose qui en a vraiment besoin.

defragmente ton ordi, desinstalle les programmes inutiles. remplace peut etre des applications trop gourmandes comme remplacer acrobat reader par par exemple foxti reader... virer les flash player, office quicktimes... du demarrage.

fais un scan complet avec malwarebyte, fais un scan antiviral...
0
tant mieux alors.
profites aussi par la meme occasion, pour acheter une ou deux bombe d'air sec pour souffler sur les ventilos et aerations de l'ordinateur pour le depoussierer. ca lui fera du bien
0
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 2
8 juin 2010 à 14:58
ouais ta raison merci ^^
0
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 2
8 juin 2010 à 02:11
enfaite c'est ma faute j'avais mis la performance du système en haute qualité c'est se qui fessais ralentir les jeux je lé remis on qualité et il rame plu ^^ merci pour ton aide je vais aussi voir les logiciel que d'on j'ai pas besoin.
Merci encore .
0