Bloqué call of duty 5 chapitre 2

Résolu/Fermé
sphynx666 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 25 nov. 2008 à 15:03
 lusclone - 10 juin 2010 à 18:34
Bonjour,


Voila je suis bloqué au chapitre 2 et je n'ai pas trouvé de solution sur internet alors peu être quelqu'un sait quoi faire :-).

Je suis bloqué là ou à un moment on rentre dans un bunker ennemi après le débarquement, et là je vois des tank ennemi tirer sur ceux de mes amis. Le problème c'est que je ne peut pas sortir du bunker et je n'ai même pas de rocket pour détruire les tank.


Merci à tous de votre réponse
A voir également:

4 réponses

g fini le jeu un millier de fois ^^ et je peux te dire que quand tu rentre dans le bunker y a deux échelles (j'ésper ke tu sé monter a une échelle!!) là-haut ta une superbe vue sur les tanks donc tu prend la radio et tu demande un bombardement sur chacun d'eux uis tu rejoin ta section de plus si tu as le jeux sur ps3 il ya une carte de la mort tu sort du bunker tu t met en face ,elle est à droite d l'entré prét du tunnel dans l' herbe

si ta besoin de de d'autre truc contact moi à cette adresse: alexandre.tournon@laposte.net


++ jespére
5
salut c pour savoir si on pe controler un tank en multijoueur sur la wii.


merci de la reponse
0
Magicrider > axelsasuke
8 févr. 2009 à 13:40
sur wii je ne sais pas mais sur ps3 oui sur la carte nommer "seelow"
0
sphynx666 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 7
25 nov. 2008 à 15:18
Je peut pas effacé mon message mais j'ai trouvé la solution il fallait utiliser la radio
2
Efron Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 38
25 nov. 2008 à 15:19
Valide ta discussion :p
2
t grave sérieux tout le monde c le faire.
0